vendredi 25 février 2011

2012 Mercedes-Benz CLS63 AMG US Version










Exciting conception, de performance et une efficacité révolutionnaire: c'est ce que la nouvelle Mercedes-Benz CLS63 AMG est tout au sujet. La version haut de gamme du coupé quatre portes est équipé du nouveau moteur V8 AMG développés biturbo, disposant d'une puissance maximale de jusqu'à 557 ch et 800 Nm de couple, ainsi que les MCT AMG SPEEDSHIFT 7 - sports de vitesse de transmission. En plus de cela, la consommation de carburant du véhicule de 28,5 mpg représente une amélioration de 32 pour cent par rapport au modèle précédent (tous les chiffres provisoires).

La combinaison d'une suspension sport AMG RIDE CONTROL avec un système électronique d'amortissement et de nouvel essieu avant, direction assistée électromécanique nouvellement mis au point des paramètres sport AMG, et également le système optionnel AMG composite céramique de haute performance de freinage, est synonyme de dynamique de conduite maximum. Visuellement, la Mercedes-Benz CLS63 AMG se distingue par son allure athlétique et à l'extérieur et une décoration intérieure. spécification standard du modèle inclut également des LED haute performance projecteurs.

"La nouvelle CLS63 AMG continue l'histoire du succès des modèles précédents, l'AMG CLS55 et CLS63 AMG, qui ont ravi nos clients partout dans le monde depuis 2004", selon Ola Källenius, Directeur de Mercedes-AMG GmbH. "Le CLS63 AMG est une voiture unique de haute performance - il définit de nouveaux standards dans la conception, de performance et d'efficacité."
Mercedes-Benz CLS63 AMG Version US (2012)


Comme la S63 AMG et CL63 AMG, les pilotes de l'AMG Mercedes-Benz CLS63 bénéficiera d'une centrale électrique à huit cylindres, désigné en interne comme la M 157: le moteur de la V8 AMG de nouvelles de 5,5 litres biturbo bénéficie d'une combinaison de composants innovants de haute technologie qui, en plus de l'injection essence guidée par un jet direct avec injecteurs piézo-électriques, comprennent également un carter en aluminium plein, de la technologie à quatre soupapes avec réglage de l'arbre à cames, refroidissement de l'air / eau, gestion du groupe électrogène et l'arrêt / démarrage du système. Avec un déplacement de 5461 cc, le moteur à huit cylindres développe une puissance maximale de 525 ch et un couple de 700 Nm. En collaboration avec le package AMG Performance, ces chiffres à 557 ch et 800 Nm. Les deux variantes de l'AMG Mercedes-Benz CLS63 atteindre des performances exceptionnelles: l'accélération à partir! 0-62 mph prend 4,4 et 4,3 secondes, respectivement, et la vitesse maximale est de 155 mph (limitée électroniquement).

La différence majeure entre les deux unités de puissance est l'augmentation de la pression d'air de suralimentation maximale de 1,0 à 1,3 bar. En outre, la CLS63 AMG avec le package AMG Performance dispose d'un moteur spécial de haute qualité en fibre de carbone de couverture.

Bond de géant: la consommation de carburant réduite de 32 pour cent

Malgré une augmentation significative des performances par rapport au modèle précédent, qui avait un moteur atmosphérique V8 AMG de 6,3 litres produisant 514 ch et 630 Nm de couple, le nouveau Mercedes-Benz CLS63 AMG est environ 32 pour cent, plus économique - ce qui représente une bond en avant.

La consommation de carburant de 28,5 mpg NEDC équivaut à une production de CO2 de 232 g / km. Merci à ces chiffres, le Coupé V8 AMG de nouvelles dépouilles pas seulement l'ensemble de ses concurrents directs dans le segment des petites et raffinée coupé quatre portes de haute performance, mais est également plus efficace de carburant que les véhicules à réduire de manière significative à propulsion. Les deux variantes ont des performances identiques de consommation de carburant et les chiffres de CO2.

Exclusif: AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports transmission sport

Une contribution majeure à la réalisation des chiffres de la consommation inégalée a été faite par l'AMG SPEEDSHIFT transmission sport MCT à 7 rapports, un composant utilisé exclusivement chez Mercedes-AMG. Contrairement à une transmission automatique conventionnelle, la transmission MCT élimine le convertisseur de couple, mais plutôt, elle fait usage d'un compact, humide embrayage de démarrage. Aussi montés en série est l'arrêt / démarrage: il est actif en permanence en réglementant la transmission de l'efficacité ("C") mode, et coupe le moteur à huit cylindres hors tension lorsque la voiture vient de s'arrêter. Dans le même temps, "C" mode signifie aussi une réponse "soft" accélérateur de set-up avec les changements de vitesse pratique et rapide; à se déplacer se déroule généralement en deuxième vitesse. Un voyant vert "ECO" symbole dans le combiné d'instruments AMG indique au conducteur que la fonction de démarrage / arrêt est actif.

Le moteur et la transmission apparaître comme beaucoup plus souple dans le "S" (Sport), "S +" (Sport plus) et "M" (Manuel) modes; en outre, la fonction de démarrage / arrêt est éteint. Dans "S" et "M" modes, le système de gestion moteur supprime partiellement les cylindres: allumage et l'injection d'interrompre en pleine charge conduit à des changements de rapports encore plus rapidement qu'auparavant. La voix très émotionnelles sont un effet secondaire appel de ce processus ultra-rapide. Une fonction automatique de double débrayage et Race Start fonction sont également inclus en standard.

Autonome développé AMG RIDE CONTROL Suspension sport

La suspension, la direction et système de freinage de la CLS63 AMG nouvelle compléter le système d'entraînement de haute technologie parfaitement. L'AMG RIDE CONTROL suspension sport, avec des jambes de suspension en acier sur l'essieu avant et jambes de suspension de l'air sur l'essieu arrière, ainsi que le contrôle automatique du niveau, est encore rehaussé par un système électronique d'amortissement, il ajuste automatiquement les caractéristiques d'amortissement en fonction de la les conditions de conduite et réduit l'angle de roulis du corps. Le résultat: l'ajustement ultra-rapides entre le confort de conduite optimal et l'agilité optimale. Le conducteur peut commuter entre les trois modes de suspension de "Confort", "Sport" et "Sport Plus" à la pression d'un bouton.

L'essieu avant développés de manière autonome, avec une largeur de voie qui est de 24 mm plus large, est le match parfait pour l'AMG nouvellement développé direction électromécanique paramètre sports. Il ne présente pas seulement l'aide de puissance variable, qui s'adapte en fonction du mode de suspension, mais contribue également à réduire la consommation de carburant, puisque le système d'assistance de direction ne tire que de puissance lorsque le véhicule est effectivement dirigée. Le 3-étape ESP ® a également individuelles options de configuration - offrant ainsi un avantage certain lorsqu'il s'agit de combiner plaisir de conduite avec la sécurité de conduite absolu.

AMG composite céramique de haute performance du système de freinage disponible en option

décélération parfaite même lors de la conduite extrêmement est vivement assurée par AMG haute performance du système de freinage à 360 mm, ventilés et disques de frein perforés sur tout l'horizon. Particulièrement résistant, de la technologie du sport automobile à l'essai composite est utilisé sur l'essieu avant. L'AMG option composite céramique de haute performance du système de freinage avec des disques de frein encore plus garantit un niveau encore plus élevé de performances de freinage ainsi que la réduction des masses non suspendues. Un bon contact avec la route, quant à lui, est une gracieuseté du titane peint en gris, brillant jantes en alliage léger AMG avec un nouveau design à rayons triples et équipés de pneus 255/35 R 19 à l'avant et 285/30 R 19 pneus à l'arrière.

Construction légère intelligente: une contribution significative à l'efficacité

Le plus haut niveau de l'ingénierie est également reflétée dans le corps de la nouvelle CLS63 AMG: la construction légère intelligente fait une contribution significative à répondre aux objectifs classiques en conflit de faible poids et une résistance élevée. Comme la SLS AMG, Mercedes-Benz CLS63 AMG est également équipée de portes avec une construction en aluminium plein. Ils sont constitués de panneaux en aluminium embouti avec profilés, et sont environ 24 kg de moins par rapport aux portes d'acier classiques. En outre, le capot, ailes avant, couvercle de coffre, tablette, les articles de soutien divers ainsi que de grandes parties du châssis et du moteur sont en aluminium aussi.

Des années-lumière: LED haute performance projecteurs en tant que norme

Le Mercedes-Benz CLS63 AMG est la première voiture au monde à offrir des LED haute projecteurs Performance, qui combinent les éléments de couleur excitante de la technologie LED - similaires à celles des feux de circulation diurne - à la performance, la fonctionnalité et l'efficacité énergétique d'aujourd'hui bi -xénon génération. Equipée en standard, pour la première fois ce nouveau système de lumière fournit l'Intelligent Light System déjà fait ses preuves dans des modèles Mercedes équipée de projecteurs bi-xénon en combinaison avec la technologie LED. L'allumage des feux, avec leurs 71 lampes à LED au total, souligner l'aspect unique de la CLS63 AMG. Les spécialistes de la lumière de Mercedes-Benz ont pour la première fois été en mesure d'utiliser la technologie LED dans les feux de route adaptatifs Assist, résultant en un niveau entièrement nouveau de la sécurité lorsque vous conduisez la nuit.

Contrairement aux premiers véhicules équipés de projecteurs à LED, aucun compromis n'est désormais nécessaire à l'égard de la fonctionnalité et la performance de la technologie d'éclairage. Il ya d'autres arguments pour la nouvelle technologie d'éclairage à base de LED: la durée de vie moyenne d'une LED est d'environ 10.000 heures, soit environ cinq fois supérieure à celle d'une lampe au xénon, d'ailleurs, projecteurs à LED se rapprochent le plus la température de couleur de la lumière du jour. Cela signifie que la lumière LED est conforme à ses habitudes en la perception humaine. Des études ont montré que plus la couleur de la lumière artificielle vient à la lumière du jour, le moins de pression il ya sur les yeux. Avec une température de couleur de 5500 Kelvin, la lumière LED est plus proche de la lumière du jour (6500 K) que la lumière au xénon (4200 K). Les feux de jour à LED spécifique à AMG sont également présentés dans deux bandes de lumière caractéristique intégrée dans la jupe avant AMG.

La conception extérieure inspirée par la SLS AMG

Vu de l'avant, la nouvelle Mercedes CLS63 AMG évoque des associations avec la SLS AMG - la calandre en particulier, avec ses Mercedes grande étoile et en forme d'aile lattes horizontales, semble avoir été inspiré par le papillon. Le modèle AMG haut de gamme se distingue de la CLS d'autres variantes avec son capot distinctif, plus large garde-boue avec "BITURBO V8" logo et un tablier avant AMG spécifiques avec le noir membre croix peinte. caractéristiques accrocheurs à l'arrière comprennent l'insert diffuseur, la lèvre du spoiler AMG sur le couvercle de coffre, le système d'échappement sport AMG avec deux doubles embouts chromés, et - comme également sur la SLS AMG - feu de brouillard arrière intégrée. Le kit carrosserie AMG correspond parfaitement à la silhouette typique CLS, qui se caractérise essentiellement par les proportions élégantes de long, la ligne latérale en baisse et la ligne des épaules musclées sport automobile comme ci-dessus de l'essieu arrière.

ambiance exclusive à l'intérieur

Cette philosophie continue aussi à travers constamment à l'intérieur. Tous les design AMG spécifiques et la nomination caractéristiques idéalement compléter le réaménagement intérieur CLS. Le wrap-around effet dans le cockpit, avec sa ligne haute qui balaye de la porte du conducteur sur le support du tableau de bord et à travers à la porte du passager avant, est généreusement entouré de haute qualité des éléments de garniture - disponible en laque piano noire en standard le modèle AMG haut de gamme. La qualité des matériaux et de fabrication répondent aux plus hautes normes de très et contribuent à garantir une atmosphère particulièrement exclusif.

La vaste gamme de rendez-vous standard inclut également les sièges sport AMG en cuir Nappa, un nouveau volant à trois branches pilotage de la performance AMG avec palettes de changement de l'aluminium et aplatie parties supérieure et inférieure, et l'unité AMG DRIVE avec levier sélecteur compact E-SELECT.

De nouveaux systèmes aide à la conduite: une plus grande sécurité

Plus d'une douzaine de conduite des systèmes d'assistance sur la nouvelle CLS aider à prévenir les accidents de la circulation et réduire la gravité d'un accident. Le Spot Active Blind Assist et le Lane Keeping Assist Active sont nouveaux.

Blind Spot Assist Active avertit le conducteur s'il détecte - avec l'aide de capteurs radar à courte portée - qu'il ya un danger de collision si le véhicule est sur le point de changer de voie. Si le pilote ignorer les avertissements et se rapprocher dangereusement de la voiture dans le couloir voisin, Active Blind Spot Assist intervenir. En appliquant la force de freinage sur les roues sur le côté opposé du véhicule par l'intermédiaire du Programme de stabilité électronique ESP ®, un mouvement de lacet est créé qui s'oppose à la trajectoire de collision.

Active Lane Keeping Assist est également lié à l'ESP ® pour la première fois. Ce système entre en action si le conducteur dérives par inadvertance sur une ligne continue vers la droite ou à gauche d'une voie. Dans ce cas, Active Lane Keeping Assist freins de roues opposées et empêche ainsi le véhicule de franchir la ligne. Un affichage sur le tableau de bord avertit le conducteur en même temps. Si le marquage des voies brisées sont croisés, le système de contrôle d'un générateur d'impulsions électriques dans le volant qui génère des vibrations pendant une courte période - un repère discret mais très efficace pour countersteer immédiatement. Avant les premières interventions de système de freinage, le volant vibre toujours pour donner un avertissement.

Conception et équipement: L'athlète stylisée en exclusivité - une vraie AMG

Distinctif, exclusif, unique - la conception de la nouvelle CLS63 AMG peut être décrit en quelques mots. La position exceptionnelle occupée par le coupé quatre portes de haute performance est évident dès l'instant où vous poserez les yeux sur elle. Des matériaux de haute qualité, complète l'équipement standard, et une ambiance dynamique typique d'une AMG sont les éléments de définition de l'intérieur nouvellement conçu.

Extérieurement, le modèle AMG haut de gamme se distingue de la CLS d'autres variantes en raison de certaines modifications spécifiques visuelle. La façade est dominée par la calandre distincte, la forme en trois dimensions de ce qui est très rappelle de la SLS AMG. La grande étoile Mercedes et bien en évidence en forme d'aile calandre à lamelles horizontales avec garnitures chromées sont également évocateurs du modèle en aile de mouette. Le long capot avec ses relents de contour en forme de V au progiciel puissant qui se trouve dessous.

La jupe avant AMG est également nettement puissant: grâce à l'apport haleine d'air latérales avec des grilles noires - flanqué de feux diurnes à LED de conduite - et prise d'air centrale avec entretoise peint en noir, elle permet d'une fonction réelle tourner les têtes. Un autre point fort de la façade sont les phares à DEL à rendement élevé. La jupe avant AMG caractéristique continue élégamment dans les larges ailes, avec intégrée "BITURBO V8" logo. La vue de côté - qui est défini par un jeu innovant entre les lignes et les zones, la «ligne de chute» latérales ainsi que les larges passages de roues-set - reçoit une touche supplémentaire de dynamisme de la courtoisie titane léger peint en gris AMG haute brillance- Jantes en alliage, qui disposent d'un nouveau design à rayons triples. Les rayons en filigrane donnent également un aperçu de l'AMG généreusement dimensionné de freinage haute performance du système.

La fin puissamment arrière en forme de l'AMG Mercedes-Benz CLS63 est un match de l'égalité pour l'avant de la voiture et des vues de côté: le profil passionnant de la Jupe arrière AMG avec diffuseur à garniture noire intègre également les sorties d'échappement double chromé double de l'échappement sport AMG système ainsi que le feu de brouillard arrière. La gamme feux arrière enveloppants bicolore doté de la technologie LED et l'insert métallique large font pour d'autres visuels forts.

La lèvre du spoiler AMG harmonieusement intégrés sur le couvercle de coffre permet de réduire la portance sur l'essieu arrière d'environ 26 pour cent et augmente encore la manipulation à grande vitesse.

La qualité exceptionnelle de finition intérieure

L'impression de l'intérieur sur l'ouverture des portes est défini par la qualité exquise de la finition et l'effet "panoramique" qui est typique de la CLS: un balayage ligne à haute dans un arc de la porte du conducteur sur le support du tableau de bord et dans l'ensemble de la portière du passager avant, en veillant à un sentiment de sécurité. Les spectateurs découvriront la plus haute qualité des matériaux, par exemple dans l'utilisation généreuse de noir laque piano éléments de garniture. Jusqu'à sept couches de peinture sont appliquées et poli au large jusqu'à la finition souhaitée à haute brillance est atteint. Une touche encore plus exclusive peut être donner à l'intérieur avec les éléments de garniture AMG optionnel en fibre de carbone / laque piano noire.

La même chose vaut pour le capitonnage en cuir: le sièges sport AMG en cuir Nappa au point de croix sports design disposent d'une qualité de surface qui est particulièrement doux au toucher, ce qui rend tout déplacement dans la AMG Mercedes-Benz CLS63 une expérience particulièrement agréable. Le conducteur et le passager avant sont logés dans des sports AMG distincts, récemment mis au point les sièges avec réglage, multicontours électriques et fonctions de la mémoire, sièges chauffants et badges AMG. Tous les éléments intérieurs avec laquelle le conducteur est en contact sont en cuir. Trois couleurs de cuir, à savoir noir gris alpaga, et beige amande, sont disponibles au choix. Les deux sièges individuels à l'arrière sont conçus pour correspondre à l'avant sièges sport AMG.

La nouvelle roue pilotage de la performance AMG avec ses trois branches a palettes de changement de l'aluminium, aplati sections supérieure et inférieure ainsi que les zones poignée de forme spéciale recouverte de cuir perforé. La couverture airbag en trois dimensions est incorporé dans un élément de garniture métallique en "silver shadow", le rayon inférieur qui a une conception ouverte. Douze touches multifonctions sont utilisés pour contrôler des fonctions al infotainment. Un point fort est l'horloge analogique de haute qualité disposant d'une "IWC Ingenieur" design situé entre les bouches d'aération centre.

Couleurs, affichage en trois dimensions avec AMG logo de bienvenue

Les trois instruments en forme de tube autour du poste de pilotage au volant de fournir des informations sur la température du liquide de refroidissement et de capacité du réservoir (à gauche), la vitesse du véhicule (au centre) et le régime moteur (à droite). Un point culminant de l'instrumentation CLS63 AMG exclusif est la couleur d'affichage en trois dimensions TFT dans le centre de l'indicateur de vitesse, qui accueille le conducteur en affichant un logo AMG frappante lorsque la porte du conducteur est ouverte. Les instruments ronds sont livrés avec un nouveau look, aiguilles rouges, une de 320 km / h cadran du tachymètre et aussi une caractéristique "AMG" et "V8 Biturbo" logo.

Le menu principal AMG, qui est intégrée dans l'écran central du compteur de vitesse, peut être utilisé facilement en utilisant les touches multifonctions sur le volant. Les trois modes "Warm Up", "Set Up" et "RACE" conserver le pilote bien informé: «Warm Up» indique que l'huile moteur et la température du liquide de refroidissement, "Set Up" indique le courant de l'ESP ® mode, le réglage de la suspension - " Confort »,« Sport »ou« Sport Plus »- et le mode de transmission -" C "," S "," S + "ou" M ". Dans "RACE" l'RACETIMER est prêt, ce qui permet aux conducteurs d'enregistrer les temps au tour sur les circuits de course privée.

L'AMG DRIVE UNIT, qui est dirigé vers le conducteur, permet des réglages individuels d'être choisi pour la transmission MCT sports, l'ESP ® fonctions, le réglage des suspensions et des modes d'entraînement AMG. Situé dans la console centrale, le levier sélecteur de E-SELECT, qui bénéficie d'un design compact et sportif et une finition en cuir, peut être simplement poussé à passer directement entre R, N et D, le tout grâce à drive-by-wire. Le blocage de parking, en attendant, peut être activée simplement en appuyant brièvement sur la touche P-.

Tous les contrôles à l'intérieur sont de couleur "silver shadow" de haute qualité - de l'entoure touche sur l'appareil AMG DRIVE et les commutateurs rotatifs sur le contrôle automatique de la température, en passant par les boutons pour les fonctions telles que le chauffage du siège ou PARKTRONIC.

L'équipement de série comprend:
Plaques de seuil AMG en acier inoxydable brossé
AMG pédales sport en acier inoxydable brossé avec picots en caoutchouc
le contrôle du climat de luxe automatique THERMOTRONIC

Un des faits saillants de l'option attrayante extras est le package AMG Performance qui est disponible pour l'AMG Mercedes-Benz CLS63. Il comprend:
une augmentation de la puissance maximale de 24 kW (32 ch) et le couple maximal de 100 Nm; véritable fibre de carbone AMG capot moteur
véritable fibre de carbone AMG lèvres spoiler sur le hayon
étriers de frein peints en rouge
volant Performance AMG avec inserts en Alcantara ® dans les domaines de grip

Exclusif options sont également disponibles sur les AMG Performance Studio:
AMG RIDE CONTROL Performance suspension
Léger forgées AMG en alliage léger avec un design 5 branches doubles et équipées de pneus 255/35 R 19 à l'avant et 285/30 R 19 pneus à l'arrière
AMG essieu arrière avec blocage de différentiel de 40 pour cent de blocage action
AMG composite céramique de haute performance du système de freinage
AMG extérieure carbone paquet
AMG éléments de garniture en fibre de carbone / laque piano noire
Panneaux lumineux de seuil AMG
Driver Package AMG (comportant une restriction de vitesse de pointe de 300 kilomètres par heure, la participation aux cours de formation pilote à l'Académie de conduite AMG)
designo: l'individualité sur mesure

Une série unique de détails rendez-vous sont disponibles dans la gamme designo pour la CLS63 AMG les clients peuvent utiliser afin de refléter leur propre style.

La large gamme de finitions de peinture exclusive, sellerie cuir, des éléments de garniture et de volants prévoit l'individualité proverbiale sur mesure. Sept couleurs designo, dont deux finitions de peinture mate, peut être combiné avec dix couleurs de cuir designo. Le revêtement Alcantara ® toit, disponible en trois coloris, complète parfaitement l'apparence.

D'autres options comprennent (extraits):
Parking Active Assist
Blind Spot Assist Active
L'éclairage ambiant
Système multimédia COMAND APS
La radio numérique (DAB)
Auto-Assistance Plus package (DISTRONIC PLUS, BAS PLUS, PRE-SAFE ® de frein, Active Lane Keeping Assist et Active Blind Spot Assist)
Speed Limit Assist
Harman Kardon ® Logic 7 ® système de son surround
package KEYLESS-GO
interface Media
Plus de vision de nuit
système de surveillance de la pression des pneus
Caméra de recul
Front climatisé sièges
Lane suivi des colis (Lane Keeping Assist et Blind Spot Assist)
tuner TV

Spécialement conçu "Edition 1" avec finition peinture mate

Aussi disponible est la spéciale limitée "Edition 1» de la version AMG Mercedes-Benz CLS63. Finis dans la peinture gris mat manganite nouvelle SHAPE, l'édition "1" dispose d'une multitude de programmes spécialement conçus haute qualité détails intérieurs. En ouvrant les portes, les premiers éléments d'attirer l'attention sont les sièges sport AMG: la "perle corteccia" designo cuir se caractérise par une finition de surface métallique scintillant. La garniture du toit, A, B et C-piliers, ainsi que les stores d'extérieur, sont finis en Alcantara ® anthracite, tandis que la fibre de carbone / laque piano noire AMG inserts décoratifs contribuent à donner à l'habitacle une atmosphère fonctionnelle. Aussi faire un match parfait pour les sièges en cuir designo sont les tapis de sol en velours noir designo, avec designo badge et garniture en cuir designo dans "corteccia perle".

Châssis et système de freinage: Agile, dynamique, à l'exclusion

Le Mercedes-Benz CLS63 AMG occupe également une position exceptionnelle dans les domaines de la suspension et le système de freinage. La combinaison exclusive de roulement sport AMG RIDE CONTROL, électromécaniques de direction paramètre sport AMG AMG et système de freinage haute performance garantit un haut niveau de la dynamique de conduite, l'agilité à couper le souffle et en même temps le confort de renommée Mercedes sur les longs trajets.

Pour la CLS63 AMG, les ingénieurs AMG développé une nouvelle AMG RIDE CONTROL suspension sport qui se caractérise par un degré élevé de variabilité. Une suspension en acier est utilisé à l'avant, et un système de suspension tout-air à l'arrière. Cette solution garantit une réponse sensible de l'avant des ressorts lorsque le véhicule est maintenu à une hauteur constante grâce au système de contrôle automatique du niveau - quelle que soit la charge. Le top-of-the-line modèle AMG diffère de la CLS d'autres variantes avec sa suspension avant trois nouveaux-link avec une voie plus large - a augmenté de 24 mm, à 1623 mm, par rapport à la CLS 500. En collaboration avec les transporteurs nouvelle plate-forme pour plus de carrossage négatif à l'avant, cela donne beaucoup d'adhérence dans les virages plus à grande vitesse.

Une autre caractéristique de la suspension sport AMG RIDE CONTROL est le système électronique d'amortissement: le système varie les caractéristiques d'amortissement instantanément en fonction de la vitesse sur route situation de conduite, et l'état de charge, la réduction de l'angle de roulis du corps. Pour le conducteur, cela signifie instant, le réglage variable en continu entre la plus grande agilité possible et un confort routier optimal - en fonction du style de conduite et de route. L'amortissement peut également être ajustée individuellement en appuyant sur le bouton approprié dans l'unité AMG DRIVE. Une simple pression du bouton est tout ce qu'il faut pour l'électronique de passer du «Confort» à «Sport» ou «Sport Plus». Le mode sélectionné est affiché dans le combiné d'instruments AMG.

"Confort" offre une réponse sensible avec un amortissement souple, tandis que la réponse amortisseur est en moyenne de 40 pour cent plus de fermeté dans "Sport". «Sport Plus» est idéal pour contester tours sur une piste de course: en plus de la force d'amortissement plus élevée, ce mode est fourni avec des algorithmes de contrôle spécifiques qui ont été faites sur mesure pour un style résolument sportif de conduire sur des routes de niveau. La dynamique de conduite de l'AMG Mercedes-Benz CLS63 peut être mis à niveau l'usine encore plus loin ex: exclusif des options disponibles à partir de l'AMG Performance Studio comprend une suspension plus rigide performance, léger forgées AMG en alliage léger et un essieu arrière avec blocage de différentiel de 40 pour cent de blocage action.

Onze capteurs pour le contrôle des amortisseurs électroniques

Le contrôle du registre électronique utilise quatre capteurs pour surveiller en permanence le couple moteur et de freinage ainsi que l'angle de braquage et l'accélération latérale. Quatre capteurs de position sont également utilisés pour déterminer la hauteur de caisse et de déterminer la direction du mouvement. Trois capteurs d'accélération aider à identifier le rôle absolu du corps. électronique de commande puissant qui interagissent constamment avec le moteur et les unités de commande de transmission d'ajuster instantanément les forces dans les quatre amortisseurs.

composants des essieux et New direction plus directe

Les composants de haute qualité essieu, fait pour la plupart à partir d'aluminium, sont une preuve supplémentaire de l'minutieusement remanié suspension sport AMG RIDE CONTROL. rotules de direction neufs, triangles, roulements amortisseur couple et les roulements tête à l'avant de fournir plus de stabilité et de contact avec la route améliorée. Un poids optimisé, plus épais stabilisatrice tubulaire réduit le roulis sur courbes rapides en forme de S. La suspension arrière a également été considérablement remanié dans l'intérêt de la stabilité tenue de route améliorée: tiges nouvelle piste, tiges push-pull et support beaucoup plus rigide pour la sous-trame - sur laquelle l'essieu arrière est monté - traduire la dynamique accrue dans les virages. La cinématique spécifique à AMG et la elastokinematics nouvelles sur les deux essieux également d'augmenter sensiblement la précision dans les virages - une solution qui a déjà fait ses preuves sur la C63 AMG.

Nouveau, plus le rapport direct direction électromécanique

Il est complété par l'AMG nouvellement développé direction électromécanique paramètre sport: avec un rapport de direction (14:1) qui est 22 pour cent plus directe que celle des modèles CLS autres, et en conjonction avec l'aide de puissance variable, qui s'adapte en fonction du mode de suspension , il prévoit décidément maniabilité dans les virages. En outre, la direction électromécanique AMG paramètre sport apporte également une contribution importante à l'efficacité, puisque la direction assistée fonction nécessite seulement une puissance, le pilote dirige effectivement. Par rapport au modèle précédent avec la direction assistée hydraulique régulière, ce qui permet d'économiser jusqu'à 0,3 litre / 7 g de CO2 par 100 km (NEDC combiné) à atteindre.

Dans le nouveau système de direction l'appareil à gouverner et la forme de soutien servo-moteur d'une seule unité compacte et sont montés comme précédemment sur un châssis extrêmement rigide et de faible poids soutien intégral, en acier à haute résistance, qui est positionné en face de la axe des roues de. L'unité de commande de haute performance traite une variété de paramètres capturés par les capteurs - y compris la vitesse du véhicule, l'angle de braquage, de direction vitesse angulaire, l'accélération latérale et le sous-virage / survirage caractéristiques - et en une fraction de seconde calcule les forces qui le pilote doit entrer dans la direction dans diverses situations de conduite - d'un parking à la conduite sur autoroute à haute vitesse. amortissement actif renforce le sentiment de sécurité lors de la conduite tout droit à haute vitesse.

AMG solutions spécifiques pour la précision de direction améliorée et la dynamique de conduite

Une solution AMG spécifique a été mis en œuvre sous la forme de la rémunération fixe, programmé caractéristiques assistance. En suspension mode "C", la direction AMG paramètre sport a une sensation de confort, offrant un niveau plus élevé de l'assistance de direction. Dans "S +" mode, d'autre part, le conducteur sera réduite discerner assistance au pilotage - qui tend à aboutir à une meilleure sensation de la route. Cela entraîne à son tour une réponse améliorée et une précision de direction. Un autre AMG exclusif est l'interaction entre la nouvelle direction et le 3-étape de l'ESP ®: le conducteur se sentira si le véhicule commence à sous-virage grâce à une superposition d'un moment défini de direction au plus tôt avec un système de direction assistée régulière. Dans "ESP SPORT» et «ESP OFF», l'algorithme de contrôle spécial aide le conducteur à atteindre un nettoyant angle de dérapage.

En plus de gouverner plus précis et un plus à l'aise au volant, la direction assistée électrique neuf offre une gamme d'avantages supplémentaires. assistance électrique reste disponible lorsque le moteur est à l'arrêt, par exemple - dans lesquels un algorithme garantit que le moteur à combustion n'est pas invité à démarrer en ECO mode marche / arrêt lorsque le conducteur est simplement tourner le volant lorsque le véhicule est à l'arrêt. Le nouveau système de direction a également permis la mise en œuvre de la «Aider Active Park" la fonction de stationnement automatique et soulage la pression exercée sur le conducteur sur la surface des routes qui descendent loin vers le bord du trottoir.

Le nouveau système de direction participe aussi à de freinage sur une surface variant considérablement avec grip (surface de friction split). Capteurs de reconnaître le mouvement de lacet imminente si le véhicule commence à se tourner vers le côté de la piste avec plus de grip. Grâce à la superposition d'un moment la direction du conducteur reçoit une impulsion à countersteer. Si il / elle agit sur ce signal, le moment de pilotage est retiré. Déploiement de la Direction à assistance sur les surfaces de friction split peut contribuer à améliorer à la fois la stabilité directionnelle et aussi raccourcir le temps de freinage.

3-étape de la fonction ESP ® avec Sport

Le 3-étape ESP ® est aussi constamment adaptés aux qualités superbe dynamique de la CLS63 AMG: le programme de stabilité électronique prend en charge trois stratégies de contrôle individuel à la pression d'un bouton: le bouton de l'ESP ® dans l'unité AMG DRIVE permet au conducteur de choisir entre «ESP ON», «ESP SPORT» et «ESP OFF» - avec le mode actif apparaît sur l'afficheur du combiné d'instruments AMG. Dans «ESP ON», le début de la manipulation conduit à l'instabilité de freinage d'intervention à un ou plusieurs des roues, accompagnée d'une réduction du couple moteur.

En appuyant brièvement sur la touche ESP ® active "ESP SPORT". Dans ce mode, l'intervention de freinage pour contrer le survirage ou de sous-virage, ainsi que la réduction d'accompagnement du couple moteur, permet à un seuil plus élevé et, par exemple, les angles de dérive correspondant - améliore nettement le plaisir de conduire. Fonctionnement de la pédale de frein rétablit toutes les fonctions normales de fonctions ESP ®. Une pression prolongée sur la touche ESP ® active «ESP OFF».
Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2012 Mercedes-Benz CLS63 AMG US Version

2012 Mercedes-Benz CLS63 AMG US Version










Exciting conception, de performance et une efficacité révolutionnaire: c'est ce que la nouvelle Mercedes-Benz CLS63 AMG est tout au sujet. La version haut de gamme du coupé quatre portes est équipé du nouveau moteur V8 AMG développés biturbo, disposant d'une puissance maximale de jusqu'à 557 ch et 800 Nm de couple, ainsi que les MCT AMG SPEEDSHIFT 7 - sports de vitesse de transmission. En plus de cela, la consommation de carburant du véhicule de 28,5 mpg représente une amélioration de 32 pour cent par rapport au modèle précédent (tous les chiffres provisoires).

La combinaison d'une suspension sport AMG RIDE CONTROL avec un système électronique d'amortissement et de nouvel essieu avant, direction assistée électromécanique nouvellement mis au point des paramètres sport AMG, et également le système optionnel AMG composite céramique de haute performance de freinage, est synonyme de dynamique de conduite maximum. Visuellement, la Mercedes-Benz CLS63 AMG se distingue par son allure athlétique et à l'extérieur et une décoration intérieure. spécification standard du modèle inclut également des LED haute performance projecteurs.

"La nouvelle CLS63 AMG continue l'histoire du succès des modèles précédents, l'AMG CLS55 et CLS63 AMG, qui ont ravi nos clients partout dans le monde depuis 2004", selon Ola Källenius, Directeur de Mercedes-AMG GmbH. "Le CLS63 AMG est une voiture unique de haute performance - il définit de nouveaux standards dans la conception, de performance et d'efficacité."
Mercedes-Benz CLS63 AMG Version US (2012)


Comme la S63 AMG et CL63 AMG, les pilotes de l'AMG Mercedes-Benz CLS63 bénéficiera d'une centrale électrique à huit cylindres, désigné en interne comme la M 157: le moteur de la V8 AMG de nouvelles de 5,5 litres biturbo bénéficie d'une combinaison de composants innovants de haute technologie qui, en plus de l'injection essence guidée par un jet direct avec injecteurs piézo-électriques, comprennent également un carter en aluminium plein, de la technologie à quatre soupapes avec réglage de l'arbre à cames, refroidissement de l'air / eau, gestion du groupe électrogène et l'arrêt / démarrage du système. Avec un déplacement de 5461 cc, le moteur à huit cylindres développe une puissance maximale de 525 ch et un couple de 700 Nm. En collaboration avec le package AMG Performance, ces chiffres à 557 ch et 800 Nm. Les deux variantes de l'AMG Mercedes-Benz CLS63 atteindre des performances exceptionnelles: l'accélération à partir! 0-62 mph prend 4,4 et 4,3 secondes, respectivement, et la vitesse maximale est de 155 mph (limitée électroniquement).

La différence majeure entre les deux unités de puissance est l'augmentation de la pression d'air de suralimentation maximale de 1,0 à 1,3 bar. En outre, la CLS63 AMG avec le package AMG Performance dispose d'un moteur spécial de haute qualité en fibre de carbone de couverture.

Bond de géant: la consommation de carburant réduite de 32 pour cent

Malgré une augmentation significative des performances par rapport au modèle précédent, qui avait un moteur atmosphérique V8 AMG de 6,3 litres produisant 514 ch et 630 Nm de couple, le nouveau Mercedes-Benz CLS63 AMG est environ 32 pour cent, plus économique - ce qui représente une bond en avant.

La consommation de carburant de 28,5 mpg NEDC équivaut à une production de CO2 de 232 g / km. Merci à ces chiffres, le Coupé V8 AMG de nouvelles dépouilles pas seulement l'ensemble de ses concurrents directs dans le segment des petites et raffinée coupé quatre portes de haute performance, mais est également plus efficace de carburant que les véhicules à réduire de manière significative à propulsion. Les deux variantes ont des performances identiques de consommation de carburant et les chiffres de CO2.

Exclusif: AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports transmission sport

Une contribution majeure à la réalisation des chiffres de la consommation inégalée a été faite par l'AMG SPEEDSHIFT transmission sport MCT à 7 rapports, un composant utilisé exclusivement chez Mercedes-AMG. Contrairement à une transmission automatique conventionnelle, la transmission MCT élimine le convertisseur de couple, mais plutôt, elle fait usage d'un compact, humide embrayage de démarrage. Aussi montés en série est l'arrêt / démarrage: il est actif en permanence en réglementant la transmission de l'efficacité ("C") mode, et coupe le moteur à huit cylindres hors tension lorsque la voiture vient de s'arrêter. Dans le même temps, "C" mode signifie aussi une réponse "soft" accélérateur de set-up avec les changements de vitesse pratique et rapide; à se déplacer se déroule généralement en deuxième vitesse. Un voyant vert "ECO" symbole dans le combiné d'instruments AMG indique au conducteur que la fonction de démarrage / arrêt est actif.

Le moteur et la transmission apparaître comme beaucoup plus souple dans le "S" (Sport), "S +" (Sport plus) et "M" (Manuel) modes; en outre, la fonction de démarrage / arrêt est éteint. Dans "S" et "M" modes, le système de gestion moteur supprime partiellement les cylindres: allumage et l'injection d'interrompre en pleine charge conduit à des changements de rapports encore plus rapidement qu'auparavant. La voix très émotionnelles sont un effet secondaire appel de ce processus ultra-rapide. Une fonction automatique de double débrayage et Race Start fonction sont également inclus en standard.

Autonome développé AMG RIDE CONTROL Suspension sport

La suspension, la direction et système de freinage de la CLS63 AMG nouvelle compléter le système d'entraînement de haute technologie parfaitement. L'AMG RIDE CONTROL suspension sport, avec des jambes de suspension en acier sur l'essieu avant et jambes de suspension de l'air sur l'essieu arrière, ainsi que le contrôle automatique du niveau, est encore rehaussé par un système électronique d'amortissement, il ajuste automatiquement les caractéristiques d'amortissement en fonction de la les conditions de conduite et réduit l'angle de roulis du corps. Le résultat: l'ajustement ultra-rapides entre le confort de conduite optimal et l'agilité optimale. Le conducteur peut commuter entre les trois modes de suspension de "Confort", "Sport" et "Sport Plus" à la pression d'un bouton.

L'essieu avant développés de manière autonome, avec une largeur de voie qui est de 24 mm plus large, est le match parfait pour l'AMG nouvellement développé direction électromécanique paramètre sports. Il ne présente pas seulement l'aide de puissance variable, qui s'adapte en fonction du mode de suspension, mais contribue également à réduire la consommation de carburant, puisque le système d'assistance de direction ne tire que de puissance lorsque le véhicule est effectivement dirigée. Le 3-étape ESP ® a également individuelles options de configuration - offrant ainsi un avantage certain lorsqu'il s'agit de combiner plaisir de conduite avec la sécurité de conduite absolu.

AMG composite céramique de haute performance du système de freinage disponible en option

décélération parfaite même lors de la conduite extrêmement est vivement assurée par AMG haute performance du système de freinage à 360 mm, ventilés et disques de frein perforés sur tout l'horizon. Particulièrement résistant, de la technologie du sport automobile à l'essai composite est utilisé sur l'essieu avant. L'AMG option composite céramique de haute performance du système de freinage avec des disques de frein encore plus garantit un niveau encore plus élevé de performances de freinage ainsi que la réduction des masses non suspendues. Un bon contact avec la route, quant à lui, est une gracieuseté du titane peint en gris, brillant jantes en alliage léger AMG avec un nouveau design à rayons triples et équipés de pneus 255/35 R 19 à l'avant et 285/30 R 19 pneus à l'arrière.

Construction légère intelligente: une contribution significative à l'efficacité

Le plus haut niveau de l'ingénierie est également reflétée dans le corps de la nouvelle CLS63 AMG: la construction légère intelligente fait une contribution significative à répondre aux objectifs classiques en conflit de faible poids et une résistance élevée. Comme la SLS AMG, Mercedes-Benz CLS63 AMG est également équipée de portes avec une construction en aluminium plein. Ils sont constitués de panneaux en aluminium embouti avec profilés, et sont environ 24 kg de moins par rapport aux portes d'acier classiques. En outre, le capot, ailes avant, couvercle de coffre, tablette, les articles de soutien divers ainsi que de grandes parties du châssis et du moteur sont en aluminium aussi.

Des années-lumière: LED haute performance projecteurs en tant que norme

Le Mercedes-Benz CLS63 AMG est la première voiture au monde à offrir des LED haute projecteurs Performance, qui combinent les éléments de couleur excitante de la technologie LED - similaires à celles des feux de circulation diurne - à la performance, la fonctionnalité et l'efficacité énergétique d'aujourd'hui bi -xénon génération. Equipée en standard, pour la première fois ce nouveau système de lumière fournit l'Intelligent Light System déjà fait ses preuves dans des modèles Mercedes équipée de projecteurs bi-xénon en combinaison avec la technologie LED. L'allumage des feux, avec leurs 71 lampes à LED au total, souligner l'aspect unique de la CLS63 AMG. Les spécialistes de la lumière de Mercedes-Benz ont pour la première fois été en mesure d'utiliser la technologie LED dans les feux de route adaptatifs Assist, résultant en un niveau entièrement nouveau de la sécurité lorsque vous conduisez la nuit.

Contrairement aux premiers véhicules équipés de projecteurs à LED, aucun compromis n'est désormais nécessaire à l'égard de la fonctionnalité et la performance de la technologie d'éclairage. Il ya d'autres arguments pour la nouvelle technologie d'éclairage à base de LED: la durée de vie moyenne d'une LED est d'environ 10.000 heures, soit environ cinq fois supérieure à celle d'une lampe au xénon, d'ailleurs, projecteurs à LED se rapprochent le plus la température de couleur de la lumière du jour. Cela signifie que la lumière LED est conforme à ses habitudes en la perception humaine. Des études ont montré que plus la couleur de la lumière artificielle vient à la lumière du jour, le moins de pression il ya sur les yeux. Avec une température de couleur de 5500 Kelvin, la lumière LED est plus proche de la lumière du jour (6500 K) que la lumière au xénon (4200 K). Les feux de jour à LED spécifique à AMG sont également présentés dans deux bandes de lumière caractéristique intégrée dans la jupe avant AMG.

La conception extérieure inspirée par la SLS AMG

Vu de l'avant, la nouvelle Mercedes CLS63 AMG évoque des associations avec la SLS AMG - la calandre en particulier, avec ses Mercedes grande étoile et en forme d'aile lattes horizontales, semble avoir été inspiré par le papillon. Le modèle AMG haut de gamme se distingue de la CLS d'autres variantes avec son capot distinctif, plus large garde-boue avec "BITURBO V8" logo et un tablier avant AMG spécifiques avec le noir membre croix peinte. caractéristiques accrocheurs à l'arrière comprennent l'insert diffuseur, la lèvre du spoiler AMG sur le couvercle de coffre, le système d'échappement sport AMG avec deux doubles embouts chromés, et - comme également sur la SLS AMG - feu de brouillard arrière intégrée. Le kit carrosserie AMG correspond parfaitement à la silhouette typique CLS, qui se caractérise essentiellement par les proportions élégantes de long, la ligne latérale en baisse et la ligne des épaules musclées sport automobile comme ci-dessus de l'essieu arrière.

ambiance exclusive à l'intérieur

Cette philosophie continue aussi à travers constamment à l'intérieur. Tous les design AMG spécifiques et la nomination caractéristiques idéalement compléter le réaménagement intérieur CLS. Le wrap-around effet dans le cockpit, avec sa ligne haute qui balaye de la porte du conducteur sur le support du tableau de bord et à travers à la porte du passager avant, est généreusement entouré de haute qualité des éléments de garniture - disponible en laque piano noire en standard le modèle AMG haut de gamme. La qualité des matériaux et de fabrication répondent aux plus hautes normes de très et contribuent à garantir une atmosphère particulièrement exclusif.

La vaste gamme de rendez-vous standard inclut également les sièges sport AMG en cuir Nappa, un nouveau volant à trois branches pilotage de la performance AMG avec palettes de changement de l'aluminium et aplatie parties supérieure et inférieure, et l'unité AMG DRIVE avec levier sélecteur compact E-SELECT.

De nouveaux systèmes aide à la conduite: une plus grande sécurité

Plus d'une douzaine de conduite des systèmes d'assistance sur la nouvelle CLS aider à prévenir les accidents de la circulation et réduire la gravité d'un accident. Le Spot Active Blind Assist et le Lane Keeping Assist Active sont nouveaux.

Blind Spot Assist Active avertit le conducteur s'il détecte - avec l'aide de capteurs radar à courte portée - qu'il ya un danger de collision si le véhicule est sur le point de changer de voie. Si le pilote ignorer les avertissements et se rapprocher dangereusement de la voiture dans le couloir voisin, Active Blind Spot Assist intervenir. En appliquant la force de freinage sur les roues sur le côté opposé du véhicule par l'intermédiaire du Programme de stabilité électronique ESP ®, un mouvement de lacet est créé qui s'oppose à la trajectoire de collision.

Active Lane Keeping Assist est également lié à l'ESP ® pour la première fois. Ce système entre en action si le conducteur dérives par inadvertance sur une ligne continue vers la droite ou à gauche d'une voie. Dans ce cas, Active Lane Keeping Assist freins de roues opposées et empêche ainsi le véhicule de franchir la ligne. Un affichage sur le tableau de bord avertit le conducteur en même temps. Si le marquage des voies brisées sont croisés, le système de contrôle d'un générateur d'impulsions électriques dans le volant qui génère des vibrations pendant une courte période - un repère discret mais très efficace pour countersteer immédiatement. Avant les premières interventions de système de freinage, le volant vibre toujours pour donner un avertissement.

Conception et équipement: L'athlète stylisée en exclusivité - une vraie AMG

Distinctif, exclusif, unique - la conception de la nouvelle CLS63 AMG peut être décrit en quelques mots. La position exceptionnelle occupée par le coupé quatre portes de haute performance est évident dès l'instant où vous poserez les yeux sur elle. Des matériaux de haute qualité, complète l'équipement standard, et une ambiance dynamique typique d'une AMG sont les éléments de définition de l'intérieur nouvellement conçu.

Extérieurement, le modèle AMG haut de gamme se distingue de la CLS d'autres variantes en raison de certaines modifications spécifiques visuelle. La façade est dominée par la calandre distincte, la forme en trois dimensions de ce qui est très rappelle de la SLS AMG. La grande étoile Mercedes et bien en évidence en forme d'aile calandre à lamelles horizontales avec garnitures chromées sont également évocateurs du modèle en aile de mouette. Le long capot avec ses relents de contour en forme de V au progiciel puissant qui se trouve dessous.

La jupe avant AMG est également nettement puissant: grâce à l'apport haleine d'air latérales avec des grilles noires - flanqué de feux diurnes à LED de conduite - et prise d'air centrale avec entretoise peint en noir, elle permet d'une fonction réelle tourner les têtes. Un autre point fort de la façade sont les phares à DEL à rendement élevé. La jupe avant AMG caractéristique continue élégamment dans les larges ailes, avec intégrée "BITURBO V8" logo. La vue de côté - qui est défini par un jeu innovant entre les lignes et les zones, la «ligne de chute» latérales ainsi que les larges passages de roues-set - reçoit une touche supplémentaire de dynamisme de la courtoisie titane léger peint en gris AMG haute brillance- Jantes en alliage, qui disposent d'un nouveau design à rayons triples. Les rayons en filigrane donnent également un aperçu de l'AMG généreusement dimensionné de freinage haute performance du système.

La fin puissamment arrière en forme de l'AMG Mercedes-Benz CLS63 est un match de l'égalité pour l'avant de la voiture et des vues de côté: le profil passionnant de la Jupe arrière AMG avec diffuseur à garniture noire intègre également les sorties d'échappement double chromé double de l'échappement sport AMG système ainsi que le feu de brouillard arrière. La gamme feux arrière enveloppants bicolore doté de la technologie LED et l'insert métallique large font pour d'autres visuels forts.

La lèvre du spoiler AMG harmonieusement intégrés sur le couvercle de coffre permet de réduire la portance sur l'essieu arrière d'environ 26 pour cent et augmente encore la manipulation à grande vitesse.

La qualité exceptionnelle de finition intérieure

L'impression de l'intérieur sur l'ouverture des portes est défini par la qualité exquise de la finition et l'effet "panoramique" qui est typique de la CLS: un balayage ligne à haute dans un arc de la porte du conducteur sur le support du tableau de bord et dans l'ensemble de la portière du passager avant, en veillant à un sentiment de sécurité. Les spectateurs découvriront la plus haute qualité des matériaux, par exemple dans l'utilisation généreuse de noir laque piano éléments de garniture. Jusqu'à sept couches de peinture sont appliquées et poli au large jusqu'à la finition souhaitée à haute brillance est atteint. Une touche encore plus exclusive peut être donner à l'intérieur avec les éléments de garniture AMG optionnel en fibre de carbone / laque piano noire.

La même chose vaut pour le capitonnage en cuir: le sièges sport AMG en cuir Nappa au point de croix sports design disposent d'une qualité de surface qui est particulièrement doux au toucher, ce qui rend tout déplacement dans la AMG Mercedes-Benz CLS63 une expérience particulièrement agréable. Le conducteur et le passager avant sont logés dans des sports AMG distincts, récemment mis au point les sièges avec réglage, multicontours électriques et fonctions de la mémoire, sièges chauffants et badges AMG. Tous les éléments intérieurs avec laquelle le conducteur est en contact sont en cuir. Trois couleurs de cuir, à savoir noir gris alpaga, et beige amande, sont disponibles au choix. Les deux sièges individuels à l'arrière sont conçus pour correspondre à l'avant sièges sport AMG.

La nouvelle roue pilotage de la performance AMG avec ses trois branches a palettes de changement de l'aluminium, aplati sections supérieure et inférieure ainsi que les zones poignée de forme spéciale recouverte de cuir perforé. La couverture airbag en trois dimensions est incorporé dans un élément de garniture métallique en "silver shadow", le rayon inférieur qui a une conception ouverte. Douze touches multifonctions sont utilisés pour contrôler des fonctions al infotainment. Un point fort est l'horloge analogique de haute qualité disposant d'une "IWC Ingenieur" design situé entre les bouches d'aération centre.

Couleurs, affichage en trois dimensions avec AMG logo de bienvenue

Les trois instruments en forme de tube autour du poste de pilotage au volant de fournir des informations sur la température du liquide de refroidissement et de capacité du réservoir (à gauche), la vitesse du véhicule (au centre) et le régime moteur (à droite). Un point culminant de l'instrumentation CLS63 AMG exclusif est la couleur d'affichage en trois dimensions TFT dans le centre de l'indicateur de vitesse, qui accueille le conducteur en affichant un logo AMG frappante lorsque la porte du conducteur est ouverte. Les instruments ronds sont livrés avec un nouveau look, aiguilles rouges, une de 320 km / h cadran du tachymètre et aussi une caractéristique "AMG" et "V8 Biturbo" logo.

Le menu principal AMG, qui est intégrée dans l'écran central du compteur de vitesse, peut être utilisé facilement en utilisant les touches multifonctions sur le volant. Les trois modes "Warm Up", "Set Up" et "RACE" conserver le pilote bien informé: «Warm Up» indique que l'huile moteur et la température du liquide de refroidissement, "Set Up" indique le courant de l'ESP ® mode, le réglage de la suspension - " Confort »,« Sport »ou« Sport Plus »- et le mode de transmission -" C "," S "," S + "ou" M ". Dans "RACE" l'RACETIMER est prêt, ce qui permet aux conducteurs d'enregistrer les temps au tour sur les circuits de course privée.

L'AMG DRIVE UNIT, qui est dirigé vers le conducteur, permet des réglages individuels d'être choisi pour la transmission MCT sports, l'ESP ® fonctions, le réglage des suspensions et des modes d'entraînement AMG. Situé dans la console centrale, le levier sélecteur de E-SELECT, qui bénéficie d'un design compact et sportif et une finition en cuir, peut être simplement poussé à passer directement entre R, N et D, le tout grâce à drive-by-wire. Le blocage de parking, en attendant, peut être activée simplement en appuyant brièvement sur la touche P-.

Tous les contrôles à l'intérieur sont de couleur "silver shadow" de haute qualité - de l'entoure touche sur l'appareil AMG DRIVE et les commutateurs rotatifs sur le contrôle automatique de la température, en passant par les boutons pour les fonctions telles que le chauffage du siège ou PARKTRONIC.

L'équipement de série comprend:
Plaques de seuil AMG en acier inoxydable brossé
AMG pédales sport en acier inoxydable brossé avec picots en caoutchouc
le contrôle du climat de luxe automatique THERMOTRONIC

Un des faits saillants de l'option attrayante extras est le package AMG Performance qui est disponible pour l'AMG Mercedes-Benz CLS63. Il comprend:
une augmentation de la puissance maximale de 24 kW (32 ch) et le couple maximal de 100 Nm; véritable fibre de carbone AMG capot moteur
véritable fibre de carbone AMG lèvres spoiler sur le hayon
étriers de frein peints en rouge
volant Performance AMG avec inserts en Alcantara ® dans les domaines de grip

Exclusif options sont également disponibles sur les AMG Performance Studio:
AMG RIDE CONTROL Performance suspension
Léger forgées AMG en alliage léger avec un design 5 branches doubles et équipées de pneus 255/35 R 19 à l'avant et 285/30 R 19 pneus à l'arrière
AMG essieu arrière avec blocage de différentiel de 40 pour cent de blocage action
AMG composite céramique de haute performance du système de freinage
AMG extérieure carbone paquet
AMG éléments de garniture en fibre de carbone / laque piano noire
Panneaux lumineux de seuil AMG
Driver Package AMG (comportant une restriction de vitesse de pointe de 300 kilomètres par heure, la participation aux cours de formation pilote à l'Académie de conduite AMG)
designo: l'individualité sur mesure

Une série unique de détails rendez-vous sont disponibles dans la gamme designo pour la CLS63 AMG les clients peuvent utiliser afin de refléter leur propre style.

La large gamme de finitions de peinture exclusive, sellerie cuir, des éléments de garniture et de volants prévoit l'individualité proverbiale sur mesure. Sept couleurs designo, dont deux finitions de peinture mate, peut être combiné avec dix couleurs de cuir designo. Le revêtement Alcantara ® toit, disponible en trois coloris, complète parfaitement l'apparence.

D'autres options comprennent (extraits):
Parking Active Assist
Blind Spot Assist Active
L'éclairage ambiant
Système multimédia COMAND APS
La radio numérique (DAB)
Auto-Assistance Plus package (DISTRONIC PLUS, BAS PLUS, PRE-SAFE ® de frein, Active Lane Keeping Assist et Active Blind Spot Assist)
Speed Limit Assist
Harman Kardon ® Logic 7 ® système de son surround
package KEYLESS-GO
interface Media
Plus de vision de nuit
système de surveillance de la pression des pneus
Caméra de recul
Front climatisé sièges
Lane suivi des colis (Lane Keeping Assist et Blind Spot Assist)
tuner TV

Spécialement conçu "Edition 1" avec finition peinture mate

Aussi disponible est la spéciale limitée "Edition 1» de la version AMG Mercedes-Benz CLS63. Finis dans la peinture gris mat manganite nouvelle SHAPE, l'édition "1" dispose d'une multitude de programmes spécialement conçus haute qualité détails intérieurs. En ouvrant les portes, les premiers éléments d'attirer l'attention sont les sièges sport AMG: la "perle corteccia" designo cuir se caractérise par une finition de surface métallique scintillant. La garniture du toit, A, B et C-piliers, ainsi que les stores d'extérieur, sont finis en Alcantara ® anthracite, tandis que la fibre de carbone / laque piano noire AMG inserts décoratifs contribuent à donner à l'habitacle une atmosphère fonctionnelle. Aussi faire un match parfait pour les sièges en cuir designo sont les tapis de sol en velours noir designo, avec designo badge et garniture en cuir designo dans "corteccia perle".

Châssis et système de freinage: Agile, dynamique, à l'exclusion

Le Mercedes-Benz CLS63 AMG occupe également une position exceptionnelle dans les domaines de la suspension et le système de freinage. La combinaison exclusive de roulement sport AMG RIDE CONTROL, électromécaniques de direction paramètre sport AMG AMG et système de freinage haute performance garantit un haut niveau de la dynamique de conduite, l'agilité à couper le souffle et en même temps le confort de renommée Mercedes sur les longs trajets.

Pour la CLS63 AMG, les ingénieurs AMG développé une nouvelle AMG RIDE CONTROL suspension sport qui se caractérise par un degré élevé de variabilité. Une suspension en acier est utilisé à l'avant, et un système de suspension tout-air à l'arrière. Cette solution garantit une réponse sensible de l'avant des ressorts lorsque le véhicule est maintenu à une hauteur constante grâce au système de contrôle automatique du niveau - quelle que soit la charge. Le top-of-the-line modèle AMG diffère de la CLS d'autres variantes avec sa suspension avant trois nouveaux-link avec une voie plus large - a augmenté de 24 mm, à 1623 mm, par rapport à la CLS 500. En collaboration avec les transporteurs nouvelle plate-forme pour plus de carrossage négatif à l'avant, cela donne beaucoup d'adhérence dans les virages plus à grande vitesse.

Une autre caractéristique de la suspension sport AMG RIDE CONTROL est le système électronique d'amortissement: le système varie les caractéristiques d'amortissement instantanément en fonction de la vitesse sur route situation de conduite, et l'état de charge, la réduction de l'angle de roulis du corps. Pour le conducteur, cela signifie instant, le réglage variable en continu entre la plus grande agilité possible et un confort routier optimal - en fonction du style de conduite et de route. L'amortissement peut également être ajustée individuellement en appuyant sur le bouton approprié dans l'unité AMG DRIVE. Une simple pression du bouton est tout ce qu'il faut pour l'électronique de passer du «Confort» à «Sport» ou «Sport Plus». Le mode sélectionné est affiché dans le combiné d'instruments AMG.

"Confort" offre une réponse sensible avec un amortissement souple, tandis que la réponse amortisseur est en moyenne de 40 pour cent plus de fermeté dans "Sport". «Sport Plus» est idéal pour contester tours sur une piste de course: en plus de la force d'amortissement plus élevée, ce mode est fourni avec des algorithmes de contrôle spécifiques qui ont été faites sur mesure pour un style résolument sportif de conduire sur des routes de niveau. La dynamique de conduite de l'AMG Mercedes-Benz CLS63 peut être mis à niveau l'usine encore plus loin ex: exclusif des options disponibles à partir de l'AMG Performance Studio comprend une suspension plus rigide performance, léger forgées AMG en alliage léger et un essieu arrière avec blocage de différentiel de 40 pour cent de blocage action.

Onze capteurs pour le contrôle des amortisseurs électroniques

Le contrôle du registre électronique utilise quatre capteurs pour surveiller en permanence le couple moteur et de freinage ainsi que l'angle de braquage et l'accélération latérale. Quatre capteurs de position sont également utilisés pour déterminer la hauteur de caisse et de déterminer la direction du mouvement. Trois capteurs d'accélération aider à identifier le rôle absolu du corps. électronique de commande puissant qui interagissent constamment avec le moteur et les unités de commande de transmission d'ajuster instantanément les forces dans les quatre amortisseurs.

composants des essieux et New direction plus directe

Les composants de haute qualité essieu, fait pour la plupart à partir d'aluminium, sont une preuve supplémentaire de l'minutieusement remanié suspension sport AMG RIDE CONTROL. rotules de direction neufs, triangles, roulements amortisseur couple et les roulements tête à l'avant de fournir plus de stabilité et de contact avec la route améliorée. Un poids optimisé, plus épais stabilisatrice tubulaire réduit le roulis sur courbes rapides en forme de S. La suspension arrière a également été considérablement remanié dans l'intérêt de la stabilité tenue de route améliorée: tiges nouvelle piste, tiges push-pull et support beaucoup plus rigide pour la sous-trame - sur laquelle l'essieu arrière est monté - traduire la dynamique accrue dans les virages. La cinématique spécifique à AMG et la elastokinematics nouvelles sur les deux essieux également d'augmenter sensiblement la précision dans les virages - une solution qui a déjà fait ses preuves sur la C63 AMG.

Nouveau, plus le rapport direct direction électromécanique

Il est complété par l'AMG nouvellement développé direction électromécanique paramètre sport: avec un rapport de direction (14:1) qui est 22 pour cent plus directe que celle des modèles CLS autres, et en conjonction avec l'aide de puissance variable, qui s'adapte en fonction du mode de suspension , il prévoit décidément maniabilité dans les virages. En outre, la direction électromécanique AMG paramètre sport apporte également une contribution importante à l'efficacité, puisque la direction assistée fonction nécessite seulement une puissance, le pilote dirige effectivement. Par rapport au modèle précédent avec la direction assistée hydraulique régulière, ce qui permet d'économiser jusqu'à 0,3 litre / 7 g de CO2 par 100 km (NEDC combiné) à atteindre.

Dans le nouveau système de direction l'appareil à gouverner et la forme de soutien servo-moteur d'une seule unité compacte et sont montés comme précédemment sur un châssis extrêmement rigide et de faible poids soutien intégral, en acier à haute résistance, qui est positionné en face de la axe des roues de. L'unité de commande de haute performance traite une variété de paramètres capturés par les capteurs - y compris la vitesse du véhicule, l'angle de braquage, de direction vitesse angulaire, l'accélération latérale et le sous-virage / survirage caractéristiques - et en une fraction de seconde calcule les forces qui le pilote doit entrer dans la direction dans diverses situations de conduite - d'un parking à la conduite sur autoroute à haute vitesse. amortissement actif renforce le sentiment de sécurité lors de la conduite tout droit à haute vitesse.

AMG solutions spécifiques pour la précision de direction améliorée et la dynamique de conduite

Une solution AMG spécifique a été mis en œuvre sous la forme de la rémunération fixe, programmé caractéristiques assistance. En suspension mode "C", la direction AMG paramètre sport a une sensation de confort, offrant un niveau plus élevé de l'assistance de direction. Dans "S +" mode, d'autre part, le conducteur sera réduite discerner assistance au pilotage - qui tend à aboutir à une meilleure sensation de la route. Cela entraîne à son tour une réponse améliorée et une précision de direction. Un autre AMG exclusif est l'interaction entre la nouvelle direction et le 3-étape de l'ESP ®: le conducteur se sentira si le véhicule commence à sous-virage grâce à une superposition d'un moment défini de direction au plus tôt avec un système de direction assistée régulière. Dans "ESP SPORT» et «ESP OFF», l'algorithme de contrôle spécial aide le conducteur à atteindre un nettoyant angle de dérapage.

En plus de gouverner plus précis et un plus à l'aise au volant, la direction assistée électrique neuf offre une gamme d'avantages supplémentaires. assistance électrique reste disponible lorsque le moteur est à l'arrêt, par exemple - dans lesquels un algorithme garantit que le moteur à combustion n'est pas invité à démarrer en ECO mode marche / arrêt lorsque le conducteur est simplement tourner le volant lorsque le véhicule est à l'arrêt. Le nouveau système de direction a également permis la mise en œuvre de la «Aider Active Park" la fonction de stationnement automatique et soulage la pression exercée sur le conducteur sur la surface des routes qui descendent loin vers le bord du trottoir.

Le nouveau système de direction participe aussi à de freinage sur une surface variant considérablement avec grip (surface de friction split). Capteurs de reconnaître le mouvement de lacet imminente si le véhicule commence à se tourner vers le côté de la piste avec plus de grip. Grâce à la superposition d'un moment la direction du conducteur reçoit une impulsion à countersteer. Si il / elle agit sur ce signal, le moment de pilotage est retiré. Déploiement de la Direction à assistance sur les surfaces de friction split peut contribuer à améliorer à la fois la stabilité directionnelle et aussi raccourcir le temps de freinage.

3-étape de la fonction ESP ® avec Sport

Le 3-étape ESP ® est aussi constamment adaptés aux qualités superbe dynamique de la CLS63 AMG: le programme de stabilité électronique prend en charge trois stratégies de contrôle individuel à la pression d'un bouton: le bouton de l'ESP ® dans l'unité AMG DRIVE permet au conducteur de choisir entre «ESP ON», «ESP SPORT» et «ESP OFF» - avec le mode actif apparaît sur l'afficheur du combiné d'instruments AMG. Dans «ESP ON», le début de la manipulation conduit à l'instabilité de freinage d'intervention à un ou plusieurs des roues, accompagnée d'une réduction du couple moteur.

En appuyant brièvement sur la touche ESP ® active "ESP SPORT". Dans ce mode, l'intervention de freinage pour contrer le survirage ou de sous-virage, ainsi que la réduction d'accompagnement du couple moteur, permet à un seuil plus élevé et, par exemple, les angles de dérive correspondant - améliore nettement le plaisir de conduire. Fonctionnement de la pédale de frein rétablit toutes les fonctions normales de fonctions ESP ®. Une pression prolongée sur la touche ESP ® active «ESP OFF».