samedi 19 février 2011

2012 Mercedes-Benz C-Class Coupe









Le expressif de Mercedes Classe C de Mercedes-Coupé voit Benz, cette année à sa 125e historique de la société, entre dans une nouveau marché et de l'époque premier ordre offrant un compact, coupé classique. Cette jeunesse, voiture sportive à deux portes sera dévoilée au Salon Automobile de Genève 2011 au début de Mars et faisant son chemin à des clients de Juin.

Le nouveau modèle déploie la technologie progressive présenté sur la génération qui sera bientôt lancé de nouvelles de la Classe C de fournir un format coupé impressionnant qui combine pur plaisir au volant avec une efficacité exemplaire. En termes d'attitude, ce modèle est adapté à ses débuts un groupe de clients âgés de 35 à 45 pour qui la réussite professionnelle, l'amour de la vie et un grand sens des responsabilités sont tous importants.

"En étendant la gamme C-Class, nous sommes consciemment ciblant de nouveaux clients», explique Dr Joachim Schmidt, directeur des ventes et du marketing chez Mercedes-Benz Cars.

"Le nouveau modèle est jeune, élégant et dynamique. Ce que nous offrons est un moyen extrêmement sportif pour entrer dans le monde du coupé Mercedes-Benz."

La conception: dynamique classique proportions coupé

Du côté, le nouveau coupé séduit le spectateur avec ses proportions compactes, silhouette basse (41 mm flatter que la berline), avec des épaules puissantes et une étroite C-pilier dans un design classique tricorps. caractéristiques coupé typiques incluent l'excédent avant court, long capot, pare-brise fortement incliné et à long terme, étendit toit. La cabine se prolonge bien au-delà de l'essieu arrière sur la lunette arrière dans sa position à plat à une queue courte sportivement.
Mercedes-Benz Classe C Coupé (2012)


Bien que la forme de coin, ceinture de caisse inclinée montre des affinités avec la Classe C, sa belle crinière forte dans le C-pilier est un élément tout à fait distinctif. La dernière partie de la ceinture de caisse garniture se déplace fortement vers le haut pour atteindre le toit de garniture. Cette belle crinière ajoute non seulement une sportive s'épanouir à la façon dont les vitres latérales comparer, à la formation au fond du pilier C améliore également les épaules puissantes.

Avant et arrière: un véritable coupé, vraiment C-Class

A l'avant, le coupé de nouvelles actions le même style que le C-dernière classe et pourtant a toujours sa propre touche. La façade est dominée par la calandre en vue entourent, y compris le pare-chocs. La prise d'air centrale s'ouvre vers le haut, formant une unité de base visuel pour la calandre qui a le style double-grille typique d'un coupé. Deux grilles chromées étendre gauche et à droite de chaque côté de l'étoile centrale, diminuant à la périphérie et la création d'un sportif, de balayage horizontal en forme de flèche qui donne l'extrémité avant une forme de V.

Cela continue dans les parties latérales qui s'étendent à partir sous les projecteurs et se fondent dans les lignes de fonction le long des flancs du véhicule, reliant ainsi l'avant avec les côtés. Les prises d'air latérales dans le pare-chocs avec intégrée, horizontale feux de circulation diurne sont placés bas, donnant un aspect du coupé tenue de route exceptionnelle. La forme des projecteurs à glace lisse crée une impression de dynamisme, et agit de concert avec le capot, calandre et pare-chocs de garniture pour renforcer la section avant prononcée.

De l'arrière, le nouveau Mercedes-Benz Classe C Coupé regarde sportivement court. Parce que le toit des flux au-delà de l'essieu arrière avec la fenêtre arrière fortement incliné et fluide C-piliers, l'apparition de la longueur est réduite. Un chanfrein large au sommet du couvercle du coffre, qui est basée sur le panneau latéral, souligne l'arrière de la compacité. Positionnement des feux arrière aussi loin que possible la largeur souligne. L'impression de profondeur particulier est réalisé par un indicateur LED situé, qui semble flotter au-devant des bandes rouges supérieure et inférieure de lumière avec leurs LEDs plus profondément ensemble. Continue, horizontale contours lumière remarquable dans le pare-chocs d'accentuer encore la large effet profondément enfoncés. La jupe arrière AMG entre échappement couper le système d'échappement en fait l'extrémité arrière look plus léger et donne au véhicule une qualité typiquement sportive et dynamique.

Au Royaume-Uni de la Mercedes-Benz Classe C Coupé Sport mettra en vedette les AMG de série ce qui améliore encore le look de la voiture avec kit carrosserie AMG et 18 alliages AMG ".

L'intérieur: la plus haute qualité avec des accents de couleur exclusive

Le tableau de bord tableau de bord présente un design fort, sportif et de haute qualité. Trois anneaux tube avec une finition galvanisée démontrer pouvoirs sportif de la voiture pour le conducteur. En standard, le coupé est livré avec la nouvelle génération de volant à trois branches avec ses chromé central parlé qui est apparu sur la nouvelle CLS. Le contact avec les surfaces de contrôles sont finement détaillées et galvanisé. Le top des intensifié le tableau de bord accueille également l'affichage central et se poursuit sur le côté du passager avant comme un contour discret lumière capture. La centrale, prises d'air trapézoïdales et les évents ronds sur l'extérieur sont mis en évidence dans le détail par galvanisé trim. Le panneau de contrôle de la communication de nouvelle génération et unité d'information a des touches de couleur argentée. La combinaison de touches mat, brillant domaines et une conception nouvelle molette souligne la haute valeur perçue de l'intérieur.

Une grande partie de l'assiette est une partie de haute qualité du tableau de bord tableau de bord. Cela va du centre de l'aération à travers le côté du passager avant à l'air extérieur de ventilation, mettant l'accent sur les proportions généreuses de l'habitacle.

Le Mercedes-Benz Classe C Coupé est une véritable quatre places avec quatre sportif, sièges confortables intégrante. Si vous le souhaitez, les dossiers à l'arrière peuvent être rabattus pour rendre le démarrage plus.

La nouvelle génération de la télématique: une plus grande facilité de fonctionnement et attrayant bonne mine

Le Mercedes-Benz Classe C Coupé dispose d'une nouvelle génération de télématique qui a reçu sa première mondiale sur les modèles berline et break. Les nouvelles fonctionnalités principales incluent grand confort d'utilisation, des écrans plus larges, le transfert de répertoires, affichage de messages SMS, la reproduction de la musique sans fil via Bluetooth et une interface USB maintenant logés dans l'accoudoir central.

Le système multimédia COMAND en ligne offre maintenant un accès internet pour la première fois. Lorsque la voiture est immobile, les clients sont en mesure de naviguer librement ou de surfer à un service de Mercedes-Benz en ligne dont les pages se chargent rapidement et sont particulièrement facile à utiliser lors de vos déplacements. Les services intégrés comprennent les renseignements météorologiques et une recherche via Google destination spéciale, ainsi que la possibilité de télécharger un itinéraire qui a déjà été configuré sur un PC en utilisant Google Maps et envoyé à la voiture. Le système de navigation COMAND de ligne a également ajouté des fonctions. Les nouvelles fonctionnalités comprennent un affichage en 3D avec vue sur la ville en plastique. Autre nouveauté: les routes couvertes peuvent être enregistrées et répété plus tard, vers certaines destinations spécifiques personnels peuvent être enregistrés ou importés via une carte SD et quatre itinéraires de remplacement peuvent être affichés sur la carte de navigation, l'un d'eux une variante particulièrement économique.

Le Becker ® MAPPILOT fait une fonction de navigation à faible coût, le pré-câblage pour qui sera la norme au Royaume-Uni est disponible pour l'entrée-niveau de la radio CD 20. Ses avantages par rapport aux solutions de rechange comprennent l'exploitation intégrée par les commandes centrales et les audio d'affichage 20, un endroit caché dans le coffre à gants et la mise à jour via un portail internet.

Le système d'entraînement: beaucoup de performance, faible consommation de carburant

Il ya un choix de trois moteurs essence et deux moteurs diesel pour alimenter le Mercedes-Benz Classe C Coupé. Tous sont équipés de l'injection directe et le Stop / Start ECO fonction en standard. Toutes les variantes de moteur sont considérés comme des unités BlueEFFICIENCY, en démontrant qu'elles sont particulièrement efficaces et respectueux de l'environnement dans leur consommation de carburant. Toutes les versions automatiques fonction de la plus-enhanced PLUS 7G-TRONIC transmission automatique à sept vitesses (de série avec la C 250 et C 350 moteurs à essence). La C 220 CDI et C 250 CDI diesel variantes et le moteur de base C 180 essence sont équipées d'une transmission manuelle à six vitesses de série.

La variante de moteur supérieur est le moteur à essence V6 de la C 350 BlueEFFICIENCY avec la méthode efficace BlueDIRECT d'injection. Il délivre 306 ch et 370 Nm. Consommation moyenne de carburant est de 41,5 mpg. Les moteurs essence quatre cylindres à injection directe ont et sont turbo, offrant des performances et économie exemplaire.

Le modèle coupé le plus économique est la C 220 CDI BlueEFFICIENCY avec boîte manuelle six vitesses de transmission et la norme ECO fonction Stop / Start. Il a une consommation moyenne de 64,2 mpg diesel. Cela correspond à 117 grammes de CO2 par kilomètre. La 250 C CDI BlueEFFICIENCY contenu lui-même avec une consommation de diesel combiné de seulement 57,6 mpg. Cela correspond à des émissions de CO2 de 128 grammes par kilomètre.

maniabilité et un niveau élevé de confort: Châssis

La suspension AGILITY CONTROL, qui est un équipement standard, complète les moteurs dynamiques à la perfection. Ceci est basé sur un système d'amplitude dépend d'amortissement: en conduite normale avec de faibles impulsions amortisseur, les forces d'amortissement sont automatiquement réduits pour une amélioration notable de bruit routier et les caractéristiques des vibrations des pneus - mais sans aucun compromis dans la gestion de la sécurité. Lorsque impulsions amortisseur sont plus grandes, par exemple dans les virages à grande vitesse ou d'effectuer des manœuvres d'évitement, le maximum de forces d'amortissement sont fixés et la voiture est effectivement stabilisée. La suspension AGILITY CONTROL est complété par un système de direction à crémaillère et pignon. direction sensible à la vitesse avec centrage variable et un rapport de direction constante est standard au Royaume-Uni.

suspension de précision: essieu avant à trois bras, multi-link suspension arrière indépendante

L'essieu avant a une construction de trois lien avec jambes de force McPherson à ressort. Le bras inférieur de suspension se compose de deux éléments distincts qui servent de jambes de force et de couple sont à la fois transversale et en aluminium. Le troisième lien dans la suspension avant est la tige qui relie l'appareil à gouverner transversale aux roues. La barre anti-roulis renforcée est relié à la jambe de force qui est également activement impliqué dans la direction des roues avant.

Avec la suspension arrière multibras indépendante, la roue est fixée à cinq montage flexible, agissant indépendamment de contrôle des armements qui restreignent cinq des mouvements disponibles spatiale: grâce à cette construction du bras de contrôle intelligent, chaque roue arrière conserve essentiellement la liberté de circulation dans un seul plan , à savoir lors de la compression et de rebond contrôlée.

Dans le cadre du sport AMG qui est la norme au Royaume-Uni de la Mercedes-Benz Classe C Coupé mettra en vedette une suspension sport et sensible à la vitesse steeringas sports standard.

systèmes d'assistance au conducteur des alertes et intervenir

Avec sept airbags de série, tendeurs de ceinture et limiteurs de force de ceinture pour tous les sièges, la Mercedes-Benz Classe C Coupé dispose de fonctionnalités de sécurité étendues. Les coussins gonflables, qui peuvent se déployer en quelques millisecondes en cas d'accident, notamment airbags frontaux et latéraux pour le conducteur et le passager avant, un kneebag sur le côté du conducteur, et headbags. Le système de protection latérale - headbag comprenant et thoraxbag - optimise le niveau de protection accordée aux différentes parties du corps. Pour protéger les piétons, le coupé a un capot actif en aluminium.

Avec un certain nombre de systèmes d'assistance de conduite allant de la détection de somnolence ATTENTION ASSIST de contrôler DISTRONIC proximité PLUS, le coupé offre un niveau de soutien complet du pilote et de protection. Les systèmes d'aide sont fondées sur le radar, la dernière technologie de caméra et de capteurs, et de couvrir les causes des accidents fréquents, comme la conduite de trop près, la fatigue et l'obscurité.
Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2012 Mercedes-Benz C-Class Coupe

2012 Mercedes-Benz C-Class Coupe









Le expressif de Mercedes Classe C de Mercedes-Coupé voit Benz, cette année à sa 125e historique de la société, entre dans une nouveau marché et de l'époque premier ordre offrant un compact, coupé classique. Cette jeunesse, voiture sportive à deux portes sera dévoilée au Salon Automobile de Genève 2011 au début de Mars et faisant son chemin à des clients de Juin.

Le nouveau modèle déploie la technologie progressive présenté sur la génération qui sera bientôt lancé de nouvelles de la Classe C de fournir un format coupé impressionnant qui combine pur plaisir au volant avec une efficacité exemplaire. En termes d'attitude, ce modèle est adapté à ses débuts un groupe de clients âgés de 35 à 45 pour qui la réussite professionnelle, l'amour de la vie et un grand sens des responsabilités sont tous importants.

"En étendant la gamme C-Class, nous sommes consciemment ciblant de nouveaux clients», explique Dr Joachim Schmidt, directeur des ventes et du marketing chez Mercedes-Benz Cars.

"Le nouveau modèle est jeune, élégant et dynamique. Ce que nous offrons est un moyen extrêmement sportif pour entrer dans le monde du coupé Mercedes-Benz."

La conception: dynamique classique proportions coupé

Du côté, le nouveau coupé séduit le spectateur avec ses proportions compactes, silhouette basse (41 mm flatter que la berline), avec des épaules puissantes et une étroite C-pilier dans un design classique tricorps. caractéristiques coupé typiques incluent l'excédent avant court, long capot, pare-brise fortement incliné et à long terme, étendit toit. La cabine se prolonge bien au-delà de l'essieu arrière sur la lunette arrière dans sa position à plat à une queue courte sportivement.
Mercedes-Benz Classe C Coupé (2012)


Bien que la forme de coin, ceinture de caisse inclinée montre des affinités avec la Classe C, sa belle crinière forte dans le C-pilier est un élément tout à fait distinctif. La dernière partie de la ceinture de caisse garniture se déplace fortement vers le haut pour atteindre le toit de garniture. Cette belle crinière ajoute non seulement une sportive s'épanouir à la façon dont les vitres latérales comparer, à la formation au fond du pilier C améliore également les épaules puissantes.

Avant et arrière: un véritable coupé, vraiment C-Class

A l'avant, le coupé de nouvelles actions le même style que le C-dernière classe et pourtant a toujours sa propre touche. La façade est dominée par la calandre en vue entourent, y compris le pare-chocs. La prise d'air centrale s'ouvre vers le haut, formant une unité de base visuel pour la calandre qui a le style double-grille typique d'un coupé. Deux grilles chromées étendre gauche et à droite de chaque côté de l'étoile centrale, diminuant à la périphérie et la création d'un sportif, de balayage horizontal en forme de flèche qui donne l'extrémité avant une forme de V.

Cela continue dans les parties latérales qui s'étendent à partir sous les projecteurs et se fondent dans les lignes de fonction le long des flancs du véhicule, reliant ainsi l'avant avec les côtés. Les prises d'air latérales dans le pare-chocs avec intégrée, horizontale feux de circulation diurne sont placés bas, donnant un aspect du coupé tenue de route exceptionnelle. La forme des projecteurs à glace lisse crée une impression de dynamisme, et agit de concert avec le capot, calandre et pare-chocs de garniture pour renforcer la section avant prononcée.

De l'arrière, le nouveau Mercedes-Benz Classe C Coupé regarde sportivement court. Parce que le toit des flux au-delà de l'essieu arrière avec la fenêtre arrière fortement incliné et fluide C-piliers, l'apparition de la longueur est réduite. Un chanfrein large au sommet du couvercle du coffre, qui est basée sur le panneau latéral, souligne l'arrière de la compacité. Positionnement des feux arrière aussi loin que possible la largeur souligne. L'impression de profondeur particulier est réalisé par un indicateur LED situé, qui semble flotter au-devant des bandes rouges supérieure et inférieure de lumière avec leurs LEDs plus profondément ensemble. Continue, horizontale contours lumière remarquable dans le pare-chocs d'accentuer encore la large effet profondément enfoncés. La jupe arrière AMG entre échappement couper le système d'échappement en fait l'extrémité arrière look plus léger et donne au véhicule une qualité typiquement sportive et dynamique.

Au Royaume-Uni de la Mercedes-Benz Classe C Coupé Sport mettra en vedette les AMG de série ce qui améliore encore le look de la voiture avec kit carrosserie AMG et 18 alliages AMG ".

L'intérieur: la plus haute qualité avec des accents de couleur exclusive

Le tableau de bord tableau de bord présente un design fort, sportif et de haute qualité. Trois anneaux tube avec une finition galvanisée démontrer pouvoirs sportif de la voiture pour le conducteur. En standard, le coupé est livré avec la nouvelle génération de volant à trois branches avec ses chromé central parlé qui est apparu sur la nouvelle CLS. Le contact avec les surfaces de contrôles sont finement détaillées et galvanisé. Le top des intensifié le tableau de bord accueille également l'affichage central et se poursuit sur le côté du passager avant comme un contour discret lumière capture. La centrale, prises d'air trapézoïdales et les évents ronds sur l'extérieur sont mis en évidence dans le détail par galvanisé trim. Le panneau de contrôle de la communication de nouvelle génération et unité d'information a des touches de couleur argentée. La combinaison de touches mat, brillant domaines et une conception nouvelle molette souligne la haute valeur perçue de l'intérieur.

Une grande partie de l'assiette est une partie de haute qualité du tableau de bord tableau de bord. Cela va du centre de l'aération à travers le côté du passager avant à l'air extérieur de ventilation, mettant l'accent sur les proportions généreuses de l'habitacle.

Le Mercedes-Benz Classe C Coupé est une véritable quatre places avec quatre sportif, sièges confortables intégrante. Si vous le souhaitez, les dossiers à l'arrière peuvent être rabattus pour rendre le démarrage plus.

La nouvelle génération de la télématique: une plus grande facilité de fonctionnement et attrayant bonne mine

Le Mercedes-Benz Classe C Coupé dispose d'une nouvelle génération de télématique qui a reçu sa première mondiale sur les modèles berline et break. Les nouvelles fonctionnalités principales incluent grand confort d'utilisation, des écrans plus larges, le transfert de répertoires, affichage de messages SMS, la reproduction de la musique sans fil via Bluetooth et une interface USB maintenant logés dans l'accoudoir central.

Le système multimédia COMAND en ligne offre maintenant un accès internet pour la première fois. Lorsque la voiture est immobile, les clients sont en mesure de naviguer librement ou de surfer à un service de Mercedes-Benz en ligne dont les pages se chargent rapidement et sont particulièrement facile à utiliser lors de vos déplacements. Les services intégrés comprennent les renseignements météorologiques et une recherche via Google destination spéciale, ainsi que la possibilité de télécharger un itinéraire qui a déjà été configuré sur un PC en utilisant Google Maps et envoyé à la voiture. Le système de navigation COMAND de ligne a également ajouté des fonctions. Les nouvelles fonctionnalités comprennent un affichage en 3D avec vue sur la ville en plastique. Autre nouveauté: les routes couvertes peuvent être enregistrées et répété plus tard, vers certaines destinations spécifiques personnels peuvent être enregistrés ou importés via une carte SD et quatre itinéraires de remplacement peuvent être affichés sur la carte de navigation, l'un d'eux une variante particulièrement économique.

Le Becker ® MAPPILOT fait une fonction de navigation à faible coût, le pré-câblage pour qui sera la norme au Royaume-Uni est disponible pour l'entrée-niveau de la radio CD 20. Ses avantages par rapport aux solutions de rechange comprennent l'exploitation intégrée par les commandes centrales et les audio d'affichage 20, un endroit caché dans le coffre à gants et la mise à jour via un portail internet.

Le système d'entraînement: beaucoup de performance, faible consommation de carburant

Il ya un choix de trois moteurs essence et deux moteurs diesel pour alimenter le Mercedes-Benz Classe C Coupé. Tous sont équipés de l'injection directe et le Stop / Start ECO fonction en standard. Toutes les variantes de moteur sont considérés comme des unités BlueEFFICIENCY, en démontrant qu'elles sont particulièrement efficaces et respectueux de l'environnement dans leur consommation de carburant. Toutes les versions automatiques fonction de la plus-enhanced PLUS 7G-TRONIC transmission automatique à sept vitesses (de série avec la C 250 et C 350 moteurs à essence). La C 220 CDI et C 250 CDI diesel variantes et le moteur de base C 180 essence sont équipées d'une transmission manuelle à six vitesses de série.

La variante de moteur supérieur est le moteur à essence V6 de la C 350 BlueEFFICIENCY avec la méthode efficace BlueDIRECT d'injection. Il délivre 306 ch et 370 Nm. Consommation moyenne de carburant est de 41,5 mpg. Les moteurs essence quatre cylindres à injection directe ont et sont turbo, offrant des performances et économie exemplaire.

Le modèle coupé le plus économique est la C 220 CDI BlueEFFICIENCY avec boîte manuelle six vitesses de transmission et la norme ECO fonction Stop / Start. Il a une consommation moyenne de 64,2 mpg diesel. Cela correspond à 117 grammes de CO2 par kilomètre. La 250 C CDI BlueEFFICIENCY contenu lui-même avec une consommation de diesel combiné de seulement 57,6 mpg. Cela correspond à des émissions de CO2 de 128 grammes par kilomètre.

maniabilité et un niveau élevé de confort: Châssis

La suspension AGILITY CONTROL, qui est un équipement standard, complète les moteurs dynamiques à la perfection. Ceci est basé sur un système d'amplitude dépend d'amortissement: en conduite normale avec de faibles impulsions amortisseur, les forces d'amortissement sont automatiquement réduits pour une amélioration notable de bruit routier et les caractéristiques des vibrations des pneus - mais sans aucun compromis dans la gestion de la sécurité. Lorsque impulsions amortisseur sont plus grandes, par exemple dans les virages à grande vitesse ou d'effectuer des manœuvres d'évitement, le maximum de forces d'amortissement sont fixés et la voiture est effectivement stabilisée. La suspension AGILITY CONTROL est complété par un système de direction à crémaillère et pignon. direction sensible à la vitesse avec centrage variable et un rapport de direction constante est standard au Royaume-Uni.

suspension de précision: essieu avant à trois bras, multi-link suspension arrière indépendante

L'essieu avant a une construction de trois lien avec jambes de force McPherson à ressort. Le bras inférieur de suspension se compose de deux éléments distincts qui servent de jambes de force et de couple sont à la fois transversale et en aluminium. Le troisième lien dans la suspension avant est la tige qui relie l'appareil à gouverner transversale aux roues. La barre anti-roulis renforcée est relié à la jambe de force qui est également activement impliqué dans la direction des roues avant.

Avec la suspension arrière multibras indépendante, la roue est fixée à cinq montage flexible, agissant indépendamment de contrôle des armements qui restreignent cinq des mouvements disponibles spatiale: grâce à cette construction du bras de contrôle intelligent, chaque roue arrière conserve essentiellement la liberté de circulation dans un seul plan , à savoir lors de la compression et de rebond contrôlée.

Dans le cadre du sport AMG qui est la norme au Royaume-Uni de la Mercedes-Benz Classe C Coupé mettra en vedette une suspension sport et sensible à la vitesse steeringas sports standard.

systèmes d'assistance au conducteur des alertes et intervenir

Avec sept airbags de série, tendeurs de ceinture et limiteurs de force de ceinture pour tous les sièges, la Mercedes-Benz Classe C Coupé dispose de fonctionnalités de sécurité étendues. Les coussins gonflables, qui peuvent se déployer en quelques millisecondes en cas d'accident, notamment airbags frontaux et latéraux pour le conducteur et le passager avant, un kneebag sur le côté du conducteur, et headbags. Le système de protection latérale - headbag comprenant et thoraxbag - optimise le niveau de protection accordée aux différentes parties du corps. Pour protéger les piétons, le coupé a un capot actif en aluminium.

Avec un certain nombre de systèmes d'assistance de conduite allant de la détection de somnolence ATTENTION ASSIST de contrôler DISTRONIC proximité PLUS, le coupé offre un niveau de soutien complet du pilote et de protection. Les systèmes d'aide sont fondées sur le radar, la dernière technologie de caméra et de capteurs, et de couvrir les causes des accidents fréquents, comme la conduite de trop près, la fatigue et l'obscurité.