samedi 11 juin 2011

2012 Mercedes-Benz M-Class










La troisième génération de la Mercedes-Benz Classe M pose de nouveaux jalons dans le monde SUV avec sa technologie de pointe de l'automobile. La nouvelle M-Class offre un rendement énergétique optimal, les principales normes de sécurité passive, le confort de conduite exceptionnel combiné avec une superbe dynamique de conduite, ainsi que d'un design intérieur complètement revu offrant une excellente ergonomie parmi ses principaux atouts.

La faible consommation de carburant et les émissions exemplaire chiffres impressionnants rendre la lecture - en moyenne, la gamme entière de modèles brûle de carburant de 25 pour cent de moins que son prédécesseur. Jamais Mercedes-Benz a réussi à réduire la consommation de carburant par une telle marge énorme avec un changement de modèle SUV. Une gamme de moteurs ultra-moderne-up, une valeur de classe de battre Cd de 0,32, d'importantes mesures BlueEFFICIENCY, ainsi que des outils de développement de nouveaux tels que le «véhicule de l'énergie-transparent" tous jouer leur rôle dans la réalisation des bons chiffres d'efficacité énergétique. Le ML 250 BlueTEC 4MATIC est particulièrement remarquable à cet égard: il est de 28 pour cent plus économique que son prédécesseur, ne consomme que 6,0 l aux 100 km sur le cycle de conduite NEDC (158 g de CO2/km) et peut couvrir jusqu'à 1500 kilomètres sur un seul réservoir de carburant.

En ligne avec la philosophie de la marque Mercedes-Benz, la nouvelle Mercedes-Benz Classe M représente la concrétisation du principe de Mercedes-Benz de sécurité globale de la vie réelle de la sécurité, qui est dérivé de ce qui se passe dans une situation d'accident réel. En combinaison avec l'avant et l'arrière des zones de déformation, la cellule passagers à grande force de la M-Class offre une base très efficace pour les systèmes de protection des occupants. Sécurité active et de sécurité du conducteur de remise en forme dans la nouvelle Classe M sont encore améliorées par des systèmes d'assistance qui seront déjà familiers, principalement de la Classe S et E-Class.
Mercedes-Benz Classe M (2012)


Tous les modèles dans le confort nouvelle Mercedes-Benz Classe M offre une excellente portée et la manipulation dynamique en tant que norme - à la fois sur la route et loin de l'aire de trafic. Outre la suspension en acier avec amortissement sélectif, il ya aussi des développements nouveaux châssis et les systèmes de contrôle dynamique innovante de traitement disponibles, qui sont conçus pour rendre la conduite de la nouvelle prime SUV une expérience encore plus supérieure sans effort. Il s'agit notamment de la suspension pneumatique AIRMATIC avec Système d'amortissement adaptatif (ADS), la courbe du système ACTIVE de stabilisation de roulis actif et le paquet sur & OFFROAD avec six modes de conduite. Un ensemble complet de mesures a également été inclus pour s'assurer que la M-Class est à la pointe de son segment pour le confort acoustique et vibratoire trop.

La troisième génération de la très convoitée SUV Mercedes-Benz Classe M combine le meilleur des deux mondes, bénéficiant d'un fort patrimoine hors route en même temps que faire de ses passagers se sentent comme s'ils voyagent dans une berline premium de luxe. d'aluminium au sol ou bois exquis ainsi que les commutateurs finement détaillées et les garnitures souligne mélange avec des surfaces électrisante et puissant, aux lignes harmonieuses pour créer une ambiance de grande classe intérieur et un énorme sentiment de bien-être à la fois pour le conducteur et les passagers.

Design d'intérieur en détail: De l'économie à la première classe

La troisième génération de la Mercedes-Benz Classe M combine le meilleur des deux mondes: celui des SUV très convoitée non seulement riche d'un patrimoine solide véhicule hors route, mais ses passagers bénéficient également de niveaux de confort comparables à celles d'une berline premium . Tourné en aluminium ou en bois de haute qualité, finement détaillées commutateurs et met en évidence ainsi que des surfaces passionnant et puissant, aux lignes harmonieuses contribuent à créer un sentiment de grande qualité de bien-être à l'intérieur pour le conducteur et les passagers.

Le concept immédiatement visible de l'intérieur combine une expérience authentique VUS avec le sentiment de bien-être d'une berline de haute qualité Mercedes-Benz. Bien qu'une forme de dôme expressive incarne la puissance d'un VUS, le tableau de bord en pente douce dans la région du passager avant offre un sens aigu de l'espace, mettant ainsi en évidence l'aptitude du véhicule pour les longs trajets.

L'évolution du tableau de bord dans les véhicules hors route Mercedes-Benz, dès les premiers jours de la Classe G grâce aux nouvelles d'aujourd'hui M-Class, montre clairement à quel point les aspects de confort et de bien-être ont maintenant mis en avant:
Dans le modèle G datant de 1979, des formes carrées tranchant défini le tableau de bord plat. Le tableau de bord angulaire a été posée sur le dessus de cela, alors que le tableau de bord de la console, également de forme angulaire, et la zone de la boîte à gants ont été suspendus en dessous. Comme si rassemblé à partir de sections modulaires, les éléments individuels reflète le regard clair d'un véhicule utilitaire. Leur pratique simple dispense d'embellissements, au lieu dégageant un air de charme rustique avec un effet métallique au-like. À l'époque, c'était tout à fait approprié pour un véhicule hors route.
Le tableau de bord dans la première génération de Classe M, datant de 1998 a également été principalement de nature fonctionnelle, et fait des concessions que provisoire à un design basé sur le confort. Néanmoins, les premiers signes de la conception plus confortable et plus conviviale l'intérieur se trouvent dans les salons étaient visibles. lignes courbes et de balayage a permis d'éviter une impression d'austérité. Trim éléments ne sont pas souvent intégrés au design sobre visuelle, cependant, et la fonctionnalité ont continué à dominer.
Le design du tableau de bord dans le nouveau Mercedes-Benz Classe M est complètement sur un pied d'égalité avec ses homologues dans les berlines de luxe de classe: moderne, conviviale, équipée avec des matériaux de haute qualité, élégant et moderne. Dans le même temps, les détails correspondant à refléter le caractère supérieur d'un VUS de luxe.

environnement VUS avec le confort d'une berline de luxe

La définition moderne Mercedes-Benz de l'intérieur approprié d'un VUS devient évident dès que la position assise agréablement haute est accessible par les portes à grande ouverture. L'intérieur spacieux et lumineux donne une marge de manoeuvre nettement plus que son prédécesseur (34 mm de plus à l'avant, 25 mm de plus à l'arrière) et donc un renforcement du sentiment d'espace et de confort. Le conducteur prend à la roue derrière un volant multifonctions à 4 branches avec douze boutons de commande du trapèze pour ordinateur de voyage, radio, téléphone, etc - qui est aussi d'une norme berline haute. La transmission PLUS 7G-TRONIC automatique est commandé par le levier DIRECT DIRECT SELECT SELECT ainsi que DIRECT SELECT déplacement palettes au volant.

Le tableau de bord large s'étend derrière le volant. Avec ses clairement l'accent sur la largeur, il continue les lignes horizontales du design extérieur à l'intérieur. domaines passionnants et mettre en évidence des lignes puissantes aspirations sportif du véhicule.

Un plaisir pour les yeux du tableau de bord est un grand élément de garniture décorative qui se poursuit ensuite le long des portes dans un très harmonieux wrap-around effet. Ces éléments de garniture aux proportions généreuses, dans un design en trois dimensions, sont disponibles en quatre finitions en bois de haute qualité, ou en aluminium. L'intérieur de la nouvelle Mercedes-Benz Classe M peut donc être nommés afin de refléter le raffinement soit exclusive ou la sophistication sportive, selon les goûts du client. L'ouvre-porte et des interrupteurs de réglage du siège ont été enfilées avec une finition de précision dans les éléments de la garniture latérale. Les panneaux de porte centre particularité coutures décoratives, avec mention séparée, look exclusif pour le Pack Sport.

Tout est clair: les instruments et l'écran COMAND

Le tableau de bord sur l'état de l'art avec ses deux cadrans ronds claire et très lisible et un grand écran monochrome 11,4 cm entre eux, impressionne par la qualité de sa conception. Dominant le centre du tableau de bord dans le centre du véhicule est le grand écran couleur du système d'info-divertissement. Il ya un choix entre la radio CD, radio CD avec système de navigation intégré ou le contrôle et d'affichage COMAND avec le dernier système de navigation (14,7 cm de diagonale d'écran de la radio CD, 17,8 cm pour l'Internet a permis COMAND en ligne). Le contrôle et le concept d'affichage a été développé spécifiquement avec un fonctionnement convivial à l'esprit. Infotainment, la navigation et les systèmes de communication sont intuitives et faciles à utiliser avec le métal contrôleur situé sur la console centrale. Deux boutons sont utilisés pour basculer l'affichage sur et en dehors.

l'apport d'air rectangulaires verticaux évents de chaque côté du grand écran servent à souligner les aspects les plus techniques du SUV. Les bouches d'air extérieur ont la même forme, mais dans ce cas en position horizontale, ce qui donne une touche design ajouté. Le tableau de bord et console évents d'admission fonction de bordure avec une finition de qualité Silver Shadow. La ligne de haute brillance commutateurs d'argent dans le tableau de bord de la console se caractérisent par leur design ergonomique et la précision perceptible. La même chose s'applique à la climatisation et la mise en ventilation, comme cela a déjà prouvé dans les salons de Mercedes-Benz.

La console centrale intègre un bras intégré et repose mains, devant laquelle se trouve le contrôleur et les commutateurs différents, tels que ceux pour les programmes hors-route et la suspension pneumatique AIRMATIC. Toutes les commandes disposent d'une qualité, une apparence uniforme. Elles créent un effet harmonieux et le prêter à l'intérieur une touche de classe dans les nombreux endroits dans lesquels ils sont utilisés.

installations nombreux rangements, grande variabilité et porte-gobelet à température contrôlée

De nombreux espaces de rangements facilement accessibles dans la Classe M peut accueillir bouteilles, tasses, clés, pièces de monnaie et bien plus encore. Chacune des quatre portes peuvent également facilement accueillir une grande bouteille de 1 litre.

Une légère touche de l'appui-main dans la console centrale ouvre un grand compartiment de rangement qui abrite une prise 12 V ainsi que facilement accessible pour les connexions mobiles périphériques audio. Pour faire de longs trajets et vaste excursions hors route plus agréable, la console centrale dispose également de deux porte-gobelets innovateurs qui peuvent garder des boissons fraîches ou chaudes, soit à des températures comprises entre 8 ° C et 55 ° C.

Des matériaux de haute qualité et des valeurs de couleurs vives

Les sièges de la nouvelle Mercedes-Benz Classe M sont conçus pour fournir un haut niveau de confort sur les longs trajets, ainsi que un excellent maintien latéral. Tous les paramètres importants peuvent être électriquement réglé, y compris la hauteur, l'inclinaison du dossier, l'angle de coussin de siège et la portée. Généreux Voyage réglage du siège de la longueur de 350 millimètres en plus et plus de 90 millimètres de hauteur s'assurer que les conducteurs de toutes tailles toujours trouver la position idéale.

Un niveau élevé de variabilité qui caractérise les sièges arrière, qui sont munis d'un accoudoir et porte-gobelet. L'angle de leurs dossiers peuvent être réglés, et ils peuvent également être plié dans le rapport 1 / 3: 2 / 3, créant ainsi une fonctionnalité par le biais de chargement d'objets longs, tels que des skis, sans avoir à sacrifier tous les sièges arrière positions. Pliant les deux dossiers ainsi que les coussins de siège crée l'avant un compartiment de chargement de niveau avec une capacité de 2010 litres à la garniture de toit.

Exclusivement disponible pour la nouvelle Classe M sont trois sièges et deux sièges sports variantes dans six différentes combinaisons de couleurs. Les sièges sport réservé pour le Pack Sport offrent un motif couture différents qui est également intégrée dans les panneaux de porte centre.

Quatre couleurs sont disponibles pour l'aménagement intérieur: noir, beige amande gris alpaga, et marron / brun tabac. Ceux-ci peuvent être combinées avec une large gamme de matériaux: cuir tissu ARTICO / homme en noir, en cuir ARTICO et le cuir en six combinaisons de couleurs, de concert avec le package Sport Intérieur en microfibre DINAMICA et cuir noir.

Châssis en détail: Dynamisme et confort

Tous les modèles dans le confort de nouveaux M-Class offre une excellente portée et une superbe dynamique de conduite en tant que norme - à la fois sur la route et loin de l'aire de trafic. Outre la suspension en acier avec amortissement sélectif, il ya aussi des développements nouveaux châssis et les systèmes de contrôle dynamique innovante de traitement disponibles, qui sont conçus pour rendre la conduite de la nouvelle prime SUV une expérience encore plus supérieure sans effort. Il s'agit notamment de la suspension pneumatique AIRMATIC avec Système d'amortissement adaptatif (ADS), la courbe du système ACTIVE de stabilisation de roulis actif et le paquet sur & OFFROAD avec six modes de conduite. Un ensemble complet de mesures a également été inclus pour s'assurer que la M-Class est à la pointe de son segment pour le confort acoustique et vibratoire trop. Afin de s'assurer que l'expérience de conduite continue d'être un plaisir complet après que des centaines de milliers de kilomètres, les ingénieurs de développement de punir les deux châssis et la carrosserie dans les essais pratiques en scène à travers le monde et dans la série de tests de laboratoire sélective. Certains des plus difficiles examens ici comprennent l'installation d'essais corps et le banc d'essai routier-simulation.

Un niveau élevé de confort, dynamique sur la manipulation-route et une excellente capacité tout-terrain sont enracinées dans le nouveau Mercedes-Benz Classe M en tant que norme. Le châssis de l'acier à ressorts M-classe comprend maintenant amortissement sélectif pour la première fois, ce qui signifie forces les amortisseurs "compensatoires sont d'une nature flexible, plutôt que d'avoir un cadre rigide. En conduite normale sur les routes accidentées ou modérément excursions hors route à faible vitesse, le système est réglé pour une douce balade au profit du sens des occupants du bien-être et les capacités hors route du véhicule. Afin de maintenir les occupants se sentir à leur aise lors de la conduite à un rythme plus vifs ou d'effectuer des manœuvres d'évitement brusque, les amortisseurs passer à un réglage plus ferme dans de telles circonstances un niveau élevé de la manipulation de la stabilité. Le pilote M-Class est aidé ici par un système de direction électrique qui fournit le niveau optimal de l'aide de puissance en fonction de la situation de conduite donnée. Le système permet donc un travail léger des manœuvres de stationnement ou hors-route en maximisant l'assistance de direction. Le SUV également les scores les plus serrés ici avec rayon de braquage dans son segment de marché. Le virage à 180 degrés est négocié au sein d'un diamètre du cercle de seulement 11,8 mètres. Comme la vitesse augmente, toutefois, l'aide est réduite en faveur de la stabilité directionnelle supérieure.

Pour ceux qui veulent s'aventurer hors du réseau routier, le ML 350 BlueTEC 4MATIC et ML 350 BlueEFFICIENCY modèles 4MATIC disposent d'une spécification détaillée hors route en standard, ce qui améliore considérablement leurs capacités quand la situation devient difficile. Outre 4MATIC toutes roues motrices permanentes et le contrôle de traction électronique 4ETS système, ce qui inclut aussi un bouton hors route, qui active un spécial hors-route le mode de conduite:
Pour améliorer la traction, les seuils de patinage des roues et les points de passage de la transmission 7G-TRONIC PLUS sont soulevées
Une courbe de réponse plate accélérateur permet la commande des gaz plus sensible
ABS hors route assure optimale les caractéristiques de freinage, en particulier sur les surfaces libres

Start Assist-off et la fonction HOLD en outre venir en aide le conducteur lors de l'exécution un démarrage en côte, tandis que le règlement de vitesse en descente, ou DSR, permet à la M-Class pour maintenir automatiquement la vitesse réglée avec le régulateur de vitesse dans les descentes.

Pour tous ceux qui souhaitent partir à l'aventure hors des sentiers battus encore plus dans la nouvelle Classe M, il existe en option ON & package tout-terrain.

système Confort: suspension pneumatique AIRMATIC avec ADS

Le AIRMATIC complète du système de suspension pneumatique, y compris l'amortissement adaptatif ADS System offre un réglage de la suspension molle de base avec une faible fréquence naturelle, où Voyage printemps complet est disponible même lorsque le véhicule est à pleine charge. Ceci fournit la base pour un excellent confort sur la route combinée avec sensiblement la stabilité tenue de route supérieure. AIRMATIC compense les variations de charge du véhicule et l'état de conduire, en même temps d'agir comme un système de contrôle de niveau. Loin de l'aire de trafic, la suspension de l'air augmente prouesses du véhicule hors route en offrant des hauteurs de caisse supplémentaire. Le corps peut être augmenté ou diminué avec le moteur en marche à tout moment, d'office ou à la demande du conducteur avec un simple tour de la commande rotative sur la console centrale. Le système est sensible à la vitesse, ce qui signifie qu'elle réduit le corps à des vitesses supérieures à réduire la traînée aérodynamique tout en augmentant la stabilité de manutention trop. composants de base Le système de suspension d'air sont les suivants:
entretoises printemps remplies d'air sur l'essieu avant avec amortisseurs ADS intégrante
Les ressorts pneumatiques avec amortisseurs séparés ADS sur l'essieu arrière
compresseur électrique avec réservoir sous pression centrale et capteur de pression
ressorts des soupapes d'air
unité de contrôle électronique
Détecteurs pour contrôle de niveau et de contrôle d'amortissement

Le système d'amortissement adaptatif ADS II est un système entièrement automatique, à commande électronique, qui adapte la force d'amortissement à chaque roue en fonction de l'évolution des besoins en utilisant un algorithme de Skyhook. Contrairement à un système passif avec un réglage de la résistance constante, le mouvement du véhicule est contrôlé de manière uniforme dans toutes les situations de conduite, conduisant à la stabilité gestion améliorée et une réduction considérable dans le mouvement du corps. L'algorithme de Skyhook réglemente les forces d'amortissement à chaque roue afin de diminuer les forces exercées sur le corps par le mouvement des roues. Quand il ya un faible niveau d'excitation pour le corps, les lecteurs de Mercedes-Benz Classe M avec le niveau d'amortissement 1 active. Si la vitesse du corps dépasse un certain seuil, toutefois, le système passe à l'algorithme de Skyhook et constamment alterner entre les deuxième et troisième niveaux d'amortissement au moyen d'action rapide électrovannes afin de contrer les mouvements de roulis et de tangage de l'organisme. Dans des conditions de manipulation encore plus dynamiques, le niveau 4 est engagé, et lors de la conduite en mode Sport, niveau 4 d'amortissement est activé en tout temps. Amortissement de contrôle à chacune des roues a lieu très rapidement - en fonction de la commande de contrôle, les vannes sont capables de mettre l'une des courbes caractéristiques décrites ici en moins de 0,05 secondes:
Niveau 1 rebond Soft / compression douce pour les caractéristiques de confort de conduite, les mouvements du corps doux et peu d'accélération longitudinale et latérale
compression de niveau 2 rebond Soft entreprise / (mode Skyhook)
rebond niveau de l'entreprise 3 / compression douce (mode Skyhook)
rebond niveau de l'entreprise de compression 4 cabinet /: pour minimiser les fluctuations de charge de roue dans les virages et le freinage, l'accélération élevée longitudinale et latérale de sécurité tenue de route améliorée

L'état de conduire en cours est déterminée en utilisant un capteur d'angle volant, 4 capteurs angle de braquage und la vitesse sur route comme dérivé du signal de l'ESP ® et la pédale de frein. Sur la base de ces signaux, l'unité de contrôle calcule les forces d'amortissement nécessaires en cours et actionne les courbes caractéristiques appropriées amortisseur. Le conducteur est en mesure de choisir entre les modes Sport et Confort manuellement en appuyant sur un interrupteur.

Nouveau système de contrôle dynamique de la manipulation: les virages sans rouler

stabilisation antiroulis actif sous la forme de l'ACTIVE SYSTEM courbe peut être éventuellement associé à la fois la suspension pneumatique AIRMATIC avec Système d'amortissement adaptatif (ADS) et le paquet sur et hors route. Ce système utilise des actifs barres anti-roulis sur les essieux avant et arrière, dont il contrôle automatiquement en fonction de l'accélération latérale, la vitesse de la route et le confort ADS / Sport bouton de réglage. La courbe du système ACTIVE compense l'angle de roulis du corps à travers les coudes, augmentant considérablement l'agilité et le plaisir de conduire dans le processus. Le système a en outre pour effet d'augmenter la stabilité de transfert et donc de sécurité, en particulier à des vitesses plus élevées. Autres avantages de l'ACTIVE SYSTEM COURBE comprennent un confort de conduite encore plus à la fois dans les virages et la conduite en ligne droite, avec des capacités hors route améliorées. Les différentes stratégies de lutte dans le détail:
Le confort est amélioré lors de la conduite en ligne droite que les actionneurs rotatifs dissocier les deux moitiés de l'avant et l'arrière des barres anti-roulis dans cette situation, ce qui signifie que les barres anti-roulis sont «ouverts» et ne pas réagir à un stimulus sur un seul côté , de bosses ou de nids de poule.
Augmentation de confort de conduite et une maniabilité dans les virages, parce que le système influences activement moments les barres anti-roulis "de torsion et les angles de torsion. Le moment barres anti-roulis "torsion reste par ailleurs constant en réponse à un stimulus d'un côté, comme c'est le cas lors de la conduite sur un nid de poule à l'extérieur du virage. Merci à la commande individuelle à la essieux avant et arrière, la distribution de l'élan rouleau peut être variée, permettant les propriétés d'auto-pilotage pour être activement adapté à la situation de conduite. Les caractéristiques de manipulation sont ajustés pour l'agilité supplémentaire lors de la conduite le long des routes de campagne et pour la stabilité encore plus grande sur l'autoroute.
Lorsque vous conduisez dans des conditions hors route extrême à basse vitesse, les deux barres anti-roulis à l'avant et arrière sont découplées. Cela laisse les barres anti-roulis "ouverte", permettant une plus grande articulation de l'essieu.

La clé de la componentry ACTIVE SYSTEM courbe comprend une pompe hydraulique entraînée par courroie et un réservoir d'huile dans le compartiment moteur, ainsi qu'un bloc de vannes et active barres anti-roulis à l'avant et à l'arrière. Contrairement à une barre anti-roulis passive, la variante active est divisée en deux au milieu, et les deux moitiés sont reliées les unes aux autres au moyen de vérins hydrauliques rotatifs. En utilisant les signaux transmis aux CAN par des capteurs de pression et un capteur d'accélération latérale, l'unité de commande électronique régule la pression hydraulique.

Le fonctionnement complexe de l'ACTIVE SYSTEM COURBE

La pompe hydraulique alimente l'huile au système à partir du réservoir d'huile. Les régulateurs de pression et de soupapes de commande directionnelle intégrée dans les blocs de soupape à l'avant et essieu arrière établir la pression désirée et tourner les barres anti-roulis actif dans la direction appropriée pour la situation de conduite. A l'intérieur les vérins hydrauliques rotatifs qui sont intégrées dans les barres anti-roulis actives, il ya six chambres à bain d'huile, dont trois sont sous pression pour chaque sens de Voyage, c'est à dire à gauche ou virage à droite. Le bloc de commande avant assume en outre la tâche de distribuer le flux d'huile entre les deux essieux, indépendamment de la charge.

Programme complet: ON & OFFROAD forfait pour toutes les éventualités

Le paquet ON & OFFROAD pour la nouvelle Classe-M utilise six différents modes de conduite pour optimiser la dynamique de conduite et de manutention de sécurité en offrant le contrôle optimal d'entraînement nécessaire pour faire face à la vaste gamme de conditions d'exploitation rencontrées à la fois sur et hors route. L'avantage supplémentaire par rapport à l'ensemble Off-Road Pro en génie offerts précédemment est évident: alors qu'avant il y avait un mode de conduite optimale pour la route et un pour hors-route, les conducteurs ont désormais le choix d'un mode automatique, ainsi que deux spécialement programmé hors route et trois modes sur la route.

Les modes spécifiques de conduite pour la traction intégrale à résoudre un conflit d'objectifs qui a déjà entravé le développement supplémentaire de 4MATIC et le système de traction 4ETS électroniques ainsi que l'ESP ® et ASR. Pour prendre un exemple: sur les pistes tout-terrain, il est important que les systèmes de contrôle répondent très lentement en raison de la faible coefficient de frottement, mais cela fait une installation sportive pratiquement impossible. Inversement, une installation sportive de base compromet les capacités de performance en tout-terrain. Dans le passé, les ingénieurs toujours réussi à trouver des compromis qui a fonctionné à merveille excellent dans toutes les conditions et continuera de le faire. Le nouveau package & OFFROAD avec ses modes de conduite spécifiques, cependant, permet une dynamique de conduite et de manutention de sécurité à être optimisé presque autant que matériellement possible dans toutes les conditions d'exploitation en maximisant en réseau entre les systèmes de contrôle individuel.

Le système fonctionne grâce à une commande rotative sur la console centrale, qui adapte les paramètres AIRMATIC et la transmission en fonction des besoins spécifiques. Les six modes de conduite en détail:
Automatique - couvre tout le spectre large de fonctionnement de la conduite quotidienne
Offroad 1 - terrain de lumière, pistes, la conduite sur les champs
Offroad 2 - des terrains difficiles hors route, avec des montées
Hiver - pour la conduite en conditions hivernales sur les routes affectées par la pluie verglaçante, de neige ou de glace, ou avec des chaînes à neige
Sport - pour la conduite sérieuse des routes sinueuses
Trailer - optimise start-off, de manoeuvre et de freinage caractéristiques de tracter une remorque

Malgré tant d'options, le conducteur n'est jamais le moindre doute sur la sélection du mode: le réglage se fait intuitivement, tandis que le mode de conduite sélectionné est visualisé sur l'afficheur multifonctions ainsi que dans la quasi photo-réalistes de qualité sur l'écran du système COMAND. Si le conducteur sélectionne le mode d'hiver, par exemple, l'écran affiche la M-Class dans la neige. Le réglage affiche Sport un hippodrome avec bordures rouge et blanc, tandis que les images de tout-terrain avec des profils différents apparaissent pour Offroad 1 et 2. L'écran est trop interactive: braquage et Voyage printemps correspondent aux valeurs réelles, tandis que le graphisme inclure des informations supplémentaires sur les angles de direction, la pente et l'inclinaison, le niveau AIRMATIC, la vitesse pré-sélectionnées pour le règlement de vitesse en descente (DSR), comme ainsi que les paramètres choisis, y compris transmission réducteur et blocage de différentiel.

Quel que soit le mode de base est fixé, le réducteur, blocage de différentiel, DSR et de contrôle au niveau du système AIRMATIC peuvent être ajustés individuellement. Comme avec les paramètres de base pour le package ON et tout-terrain, il n'est pas possible pour le pilote de faire des erreurs ici non plus. paramètres illogique, ce qui aurait un impact négatif sur la manipulation de la stabilité, la sécurité ou de traction, en sont exclues. Si cas de doute, le système passera en mode automatique.

En ce qui concerne le «matériel», le paquet sur & OFFROAD comprend un soubassement, une boîte de transfert à deux étages avec réducteur, un blocage de différentiel inter-ponts et la fonctionnalité AIRMATIC améliorée qui permet une garde au sol maximale de 285 millimètres et une profondeur de gué de 600 millimètres .

Havre de calme: vibration optimale et le confort acoustique

La nouvelle Classe M promesses détendue et donc l'automobile en toute sécurité dans la mesure du possible (et même impossible) conditions. En prêtant attention aux détails à chaque étape de la voie, les ingénieurs de développement dans le Centre de la technologie Mercedes ont considérablement amélioré ce qu'ils appellent le niveau de confort NVH (bruit, vibrations et rudesse). Ceci est un paramètre décisif pour le sens général de bien-être à bord, tout en contribuant à la sécurité du conducteur-fitness, en particulier sur les longs trajets.

La base pour le haut niveau de confort NVH est assurée par la coque très rigide SUV de la marque Mercedes-Benz Classe M. Les ingénieurs de développement ont été confrontés à des défis particuliers ici. Par exemple, ils ont dû tenir compte de grande ouverture du toit ouvrant en verre panoramique en option dans la construction. Les objectifs fixés pour le confort de conduite ne sont pas moins ambitieux. Des progrès considérables ont été accomplis à cet égard par rapport à son prédécesseur, grâce à des fonctionnalités telles que la carte-contrôlée, les roulements du moteur hydraulique, un membre d'aluminium redimensionnée transmission croisée avec amortisseur de vibrations intégré, ainsi que la refonte 7G-TRONIC avec PLUS bi-turbine amortisseur et le pendule centrifuge. la pénétration du bruit potentiel du compartiment moteur par le biais de l'intérieur est réduit au minimum par une cloison de montage importantes en matière plastique et l'utilisation intelligente de l'insonorisation fonction des besoins. améliorations aéro-acoustique: le véhicule de vitrage avec son pare-brise haute isolation acoustique, étanchéité supplémentaire dans les parties latérales, ainsi que la rationalisation add-on des pièces comme le restylage boîtiers de rétroviseurs extérieurs.

Les mesures en un clin d'oeil:
une meilleure rigidité de l'avant grâce à la structure d'extrémité entretoises entre les niveaux supérieur et inférieur des longerons
La construction hybride du module augmente le confort avant en même temps que la réduction de poids
Cockpit traverse en alliage de magnésium particulièrement rigide
Une utilisation intelligente de l'insonorisation aux exigences répondre: Dans les installations de production, l'isolation est appliquée à la coque très précisément par des robots contrôlés par ordinateur. Isolation avec plus ou moins la distribution de masse dans certaines régions est utilisée dans le domaine de pare-feu, conformément à la pénétration de bruit.
transmission en aluminium élément transversal avec amortisseur de vibrations intégré sur les modèles diesel
Vibration 7G-TRONIC-PLUS optimisé avec amortisseur bi-turbine, plus, sur les modèles diesel, pendule centrifuge
paliers de moteur de carte contrôlé sur les modèles diesel
Découplé système d'échappement sur les modèles diesel
châssis standard avec amortissement sélectif, en option: suspension pneumatique AIRMATIC avec Système d'amortissement adaptatif ou la suspension pneumatique AIRMATIC avec Système d'amortissement adaptatif et ACTIVE courbe du système de stabilisation de roulis dynamique
Direction électrique
mur Major partition ensemble en plastique afin de minimiser la pénétration de bruit du compartiment moteur à l'intérieur
bruit externe minimisé par encapsulation acoustique des moteurs
High-isolant pare-brise acoustique
D'autres aéro-acoustiques d'étanchéité dans les parties latérales

installation d'essai du corps: la M-Class sur le simulateur de route

Un organisme totalement fiables et des systèmes de châssis qui peut faire face aux niveaux élevés de pression, même dans les conditions les plus exigeantes sur des centaines de milliers de kilomètres sont particulièrement indispensables dans un VUS comme le Mercedes-Benz Classe M, avec ses larges sur la route et hors route spectre de performance. Outre des essais pratiques avec les prototypes, les ingénieurs ont également soumis le corps M-Class à un test exhaustif de la durabilité au cours de la phase de développement qui se classe parmi les plus dures épreuves dans le monde pour le corps et le châssis. De plusieurs semaines, le cycle de charge couvre un total de 3000 kilomètres, ce qui correspond à une moyenne de 300.000 km de la conduite de routine. C'est parce que chaque kilomètre parcouru sur un des bancs d'essai sur l'état de l'art est 100 fois plus exigeante que dans la conduite quotidienne. VUS qui viennent à travers cette épreuve d'endurance indemne sera capable de résister à la souche d'une dure journée de conduite sur route et hors route dans le Mercedes-Benz Classe M.

Le programme d'essai comprend différents "spectres de charge", que les ingénieurs se référer à des pistes d'essai que virtuelle. Les cours individuels ne sont pas imaginé par l'équipe de testeurs, cependant. Au lieu de cela, les itinéraires réels ont été numérisés, y compris le "Heide" test avec ses nids de poule et tortueux sections pavées, des campagnes spéciales de torsion hors route avec des niveaux de torsion maximale, et ondulés pistes en Afrique avec une excitation à haute fréquence. Ordinateurs orchestrer les bancs d'essais sophistiqués sur la base de ces données. Les plates-formes cylindres "servo-hydraulique impitoyablement frapper, jerk, secouer et tourner le corps, tout comme sur un lecteur véritable test. En tout, 26 vérins disposés verticalement et horizontalement sont responsables de la stimulation du corps sur le banc d'essai. Un système hydraulique génère une pression de 210 bar et des pompes autant que 2000 litres d'huile dans les cylindres à chaque minute. Cela permet les forces redoutables de jusqu'à 20.000 Newtons à produire, qui secouent la voiture à fond dans une succession rapide de commande de l'ordinateur.
Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2012 Mercedes-Benz M-Class

2012 Mercedes-Benz M-Class










La troisième génération de la Mercedes-Benz Classe M pose de nouveaux jalons dans le monde SUV avec sa technologie de pointe de l'automobile. La nouvelle M-Class offre un rendement énergétique optimal, les principales normes de sécurité passive, le confort de conduite exceptionnel combiné avec une superbe dynamique de conduite, ainsi que d'un design intérieur complètement revu offrant une excellente ergonomie parmi ses principaux atouts.

La faible consommation de carburant et les émissions exemplaire chiffres impressionnants rendre la lecture - en moyenne, la gamme entière de modèles brûle de carburant de 25 pour cent de moins que son prédécesseur. Jamais Mercedes-Benz a réussi à réduire la consommation de carburant par une telle marge énorme avec un changement de modèle SUV. Une gamme de moteurs ultra-moderne-up, une valeur de classe de battre Cd de 0,32, d'importantes mesures BlueEFFICIENCY, ainsi que des outils de développement de nouveaux tels que le «véhicule de l'énergie-transparent" tous jouer leur rôle dans la réalisation des bons chiffres d'efficacité énergétique. Le ML 250 BlueTEC 4MATIC est particulièrement remarquable à cet égard: il est de 28 pour cent plus économique que son prédécesseur, ne consomme que 6,0 l aux 100 km sur le cycle de conduite NEDC (158 g de CO2/km) et peut couvrir jusqu'à 1500 kilomètres sur un seul réservoir de carburant.

En ligne avec la philosophie de la marque Mercedes-Benz, la nouvelle Mercedes-Benz Classe M représente la concrétisation du principe de Mercedes-Benz de sécurité globale de la vie réelle de la sécurité, qui est dérivé de ce qui se passe dans une situation d'accident réel. En combinaison avec l'avant et l'arrière des zones de déformation, la cellule passagers à grande force de la M-Class offre une base très efficace pour les systèmes de protection des occupants. Sécurité active et de sécurité du conducteur de remise en forme dans la nouvelle Classe M sont encore améliorées par des systèmes d'assistance qui seront déjà familiers, principalement de la Classe S et E-Class.
Mercedes-Benz Classe M (2012)


Tous les modèles dans le confort nouvelle Mercedes-Benz Classe M offre une excellente portée et la manipulation dynamique en tant que norme - à la fois sur la route et loin de l'aire de trafic. Outre la suspension en acier avec amortissement sélectif, il ya aussi des développements nouveaux châssis et les systèmes de contrôle dynamique innovante de traitement disponibles, qui sont conçus pour rendre la conduite de la nouvelle prime SUV une expérience encore plus supérieure sans effort. Il s'agit notamment de la suspension pneumatique AIRMATIC avec Système d'amortissement adaptatif (ADS), la courbe du système ACTIVE de stabilisation de roulis actif et le paquet sur & OFFROAD avec six modes de conduite. Un ensemble complet de mesures a également été inclus pour s'assurer que la M-Class est à la pointe de son segment pour le confort acoustique et vibratoire trop.

La troisième génération de la très convoitée SUV Mercedes-Benz Classe M combine le meilleur des deux mondes, bénéficiant d'un fort patrimoine hors route en même temps que faire de ses passagers se sentent comme s'ils voyagent dans une berline premium de luxe. d'aluminium au sol ou bois exquis ainsi que les commutateurs finement détaillées et les garnitures souligne mélange avec des surfaces électrisante et puissant, aux lignes harmonieuses pour créer une ambiance de grande classe intérieur et un énorme sentiment de bien-être à la fois pour le conducteur et les passagers.

Design d'intérieur en détail: De l'économie à la première classe

La troisième génération de la Mercedes-Benz Classe M combine le meilleur des deux mondes: celui des SUV très convoitée non seulement riche d'un patrimoine solide véhicule hors route, mais ses passagers bénéficient également de niveaux de confort comparables à celles d'une berline premium . Tourné en aluminium ou en bois de haute qualité, finement détaillées commutateurs et met en évidence ainsi que des surfaces passionnant et puissant, aux lignes harmonieuses contribuent à créer un sentiment de grande qualité de bien-être à l'intérieur pour le conducteur et les passagers.

Le concept immédiatement visible de l'intérieur combine une expérience authentique VUS avec le sentiment de bien-être d'une berline de haute qualité Mercedes-Benz. Bien qu'une forme de dôme expressive incarne la puissance d'un VUS, le tableau de bord en pente douce dans la région du passager avant offre un sens aigu de l'espace, mettant ainsi en évidence l'aptitude du véhicule pour les longs trajets.

L'évolution du tableau de bord dans les véhicules hors route Mercedes-Benz, dès les premiers jours de la Classe G grâce aux nouvelles d'aujourd'hui M-Class, montre clairement à quel point les aspects de confort et de bien-être ont maintenant mis en avant:
Dans le modèle G datant de 1979, des formes carrées tranchant défini le tableau de bord plat. Le tableau de bord angulaire a été posée sur le dessus de cela, alors que le tableau de bord de la console, également de forme angulaire, et la zone de la boîte à gants ont été suspendus en dessous. Comme si rassemblé à partir de sections modulaires, les éléments individuels reflète le regard clair d'un véhicule utilitaire. Leur pratique simple dispense d'embellissements, au lieu dégageant un air de charme rustique avec un effet métallique au-like. À l'époque, c'était tout à fait approprié pour un véhicule hors route.
Le tableau de bord dans la première génération de Classe M, datant de 1998 a également été principalement de nature fonctionnelle, et fait des concessions que provisoire à un design basé sur le confort. Néanmoins, les premiers signes de la conception plus confortable et plus conviviale l'intérieur se trouvent dans les salons étaient visibles. lignes courbes et de balayage a permis d'éviter une impression d'austérité. Trim éléments ne sont pas souvent intégrés au design sobre visuelle, cependant, et la fonctionnalité ont continué à dominer.
Le design du tableau de bord dans le nouveau Mercedes-Benz Classe M est complètement sur un pied d'égalité avec ses homologues dans les berlines de luxe de classe: moderne, conviviale, équipée avec des matériaux de haute qualité, élégant et moderne. Dans le même temps, les détails correspondant à refléter le caractère supérieur d'un VUS de luxe.

environnement VUS avec le confort d'une berline de luxe

La définition moderne Mercedes-Benz de l'intérieur approprié d'un VUS devient évident dès que la position assise agréablement haute est accessible par les portes à grande ouverture. L'intérieur spacieux et lumineux donne une marge de manoeuvre nettement plus que son prédécesseur (34 mm de plus à l'avant, 25 mm de plus à l'arrière) et donc un renforcement du sentiment d'espace et de confort. Le conducteur prend à la roue derrière un volant multifonctions à 4 branches avec douze boutons de commande du trapèze pour ordinateur de voyage, radio, téléphone, etc - qui est aussi d'une norme berline haute. La transmission PLUS 7G-TRONIC automatique est commandé par le levier DIRECT DIRECT SELECT SELECT ainsi que DIRECT SELECT déplacement palettes au volant.

Le tableau de bord large s'étend derrière le volant. Avec ses clairement l'accent sur la largeur, il continue les lignes horizontales du design extérieur à l'intérieur. domaines passionnants et mettre en évidence des lignes puissantes aspirations sportif du véhicule.

Un plaisir pour les yeux du tableau de bord est un grand élément de garniture décorative qui se poursuit ensuite le long des portes dans un très harmonieux wrap-around effet. Ces éléments de garniture aux proportions généreuses, dans un design en trois dimensions, sont disponibles en quatre finitions en bois de haute qualité, ou en aluminium. L'intérieur de la nouvelle Mercedes-Benz Classe M peut donc être nommés afin de refléter le raffinement soit exclusive ou la sophistication sportive, selon les goûts du client. L'ouvre-porte et des interrupteurs de réglage du siège ont été enfilées avec une finition de précision dans les éléments de la garniture latérale. Les panneaux de porte centre particularité coutures décoratives, avec mention séparée, look exclusif pour le Pack Sport.

Tout est clair: les instruments et l'écran COMAND

Le tableau de bord sur l'état de l'art avec ses deux cadrans ronds claire et très lisible et un grand écran monochrome 11,4 cm entre eux, impressionne par la qualité de sa conception. Dominant le centre du tableau de bord dans le centre du véhicule est le grand écran couleur du système d'info-divertissement. Il ya un choix entre la radio CD, radio CD avec système de navigation intégré ou le contrôle et d'affichage COMAND avec le dernier système de navigation (14,7 cm de diagonale d'écran de la radio CD, 17,8 cm pour l'Internet a permis COMAND en ligne). Le contrôle et le concept d'affichage a été développé spécifiquement avec un fonctionnement convivial à l'esprit. Infotainment, la navigation et les systèmes de communication sont intuitives et faciles à utiliser avec le métal contrôleur situé sur la console centrale. Deux boutons sont utilisés pour basculer l'affichage sur et en dehors.

l'apport d'air rectangulaires verticaux évents de chaque côté du grand écran servent à souligner les aspects les plus techniques du SUV. Les bouches d'air extérieur ont la même forme, mais dans ce cas en position horizontale, ce qui donne une touche design ajouté. Le tableau de bord et console évents d'admission fonction de bordure avec une finition de qualité Silver Shadow. La ligne de haute brillance commutateurs d'argent dans le tableau de bord de la console se caractérisent par leur design ergonomique et la précision perceptible. La même chose s'applique à la climatisation et la mise en ventilation, comme cela a déjà prouvé dans les salons de Mercedes-Benz.

La console centrale intègre un bras intégré et repose mains, devant laquelle se trouve le contrôleur et les commutateurs différents, tels que ceux pour les programmes hors-route et la suspension pneumatique AIRMATIC. Toutes les commandes disposent d'une qualité, une apparence uniforme. Elles créent un effet harmonieux et le prêter à l'intérieur une touche de classe dans les nombreux endroits dans lesquels ils sont utilisés.

installations nombreux rangements, grande variabilité et porte-gobelet à température contrôlée

De nombreux espaces de rangements facilement accessibles dans la Classe M peut accueillir bouteilles, tasses, clés, pièces de monnaie et bien plus encore. Chacune des quatre portes peuvent également facilement accueillir une grande bouteille de 1 litre.

Une légère touche de l'appui-main dans la console centrale ouvre un grand compartiment de rangement qui abrite une prise 12 V ainsi que facilement accessible pour les connexions mobiles périphériques audio. Pour faire de longs trajets et vaste excursions hors route plus agréable, la console centrale dispose également de deux porte-gobelets innovateurs qui peuvent garder des boissons fraîches ou chaudes, soit à des températures comprises entre 8 ° C et 55 ° C.

Des matériaux de haute qualité et des valeurs de couleurs vives

Les sièges de la nouvelle Mercedes-Benz Classe M sont conçus pour fournir un haut niveau de confort sur les longs trajets, ainsi que un excellent maintien latéral. Tous les paramètres importants peuvent être électriquement réglé, y compris la hauteur, l'inclinaison du dossier, l'angle de coussin de siège et la portée. Généreux Voyage réglage du siège de la longueur de 350 millimètres en plus et plus de 90 millimètres de hauteur s'assurer que les conducteurs de toutes tailles toujours trouver la position idéale.

Un niveau élevé de variabilité qui caractérise les sièges arrière, qui sont munis d'un accoudoir et porte-gobelet. L'angle de leurs dossiers peuvent être réglés, et ils peuvent également être plié dans le rapport 1 / 3: 2 / 3, créant ainsi une fonctionnalité par le biais de chargement d'objets longs, tels que des skis, sans avoir à sacrifier tous les sièges arrière positions. Pliant les deux dossiers ainsi que les coussins de siège crée l'avant un compartiment de chargement de niveau avec une capacité de 2010 litres à la garniture de toit.

Exclusivement disponible pour la nouvelle Classe M sont trois sièges et deux sièges sports variantes dans six différentes combinaisons de couleurs. Les sièges sport réservé pour le Pack Sport offrent un motif couture différents qui est également intégrée dans les panneaux de porte centre.

Quatre couleurs sont disponibles pour l'aménagement intérieur: noir, beige amande gris alpaga, et marron / brun tabac. Ceux-ci peuvent être combinées avec une large gamme de matériaux: cuir tissu ARTICO / homme en noir, en cuir ARTICO et le cuir en six combinaisons de couleurs, de concert avec le package Sport Intérieur en microfibre DINAMICA et cuir noir.

Châssis en détail: Dynamisme et confort

Tous les modèles dans le confort de nouveaux M-Class offre une excellente portée et une superbe dynamique de conduite en tant que norme - à la fois sur la route et loin de l'aire de trafic. Outre la suspension en acier avec amortissement sélectif, il ya aussi des développements nouveaux châssis et les systèmes de contrôle dynamique innovante de traitement disponibles, qui sont conçus pour rendre la conduite de la nouvelle prime SUV une expérience encore plus supérieure sans effort. Il s'agit notamment de la suspension pneumatique AIRMATIC avec Système d'amortissement adaptatif (ADS), la courbe du système ACTIVE de stabilisation de roulis actif et le paquet sur & OFFROAD avec six modes de conduite. Un ensemble complet de mesures a également été inclus pour s'assurer que la M-Class est à la pointe de son segment pour le confort acoustique et vibratoire trop. Afin de s'assurer que l'expérience de conduite continue d'être un plaisir complet après que des centaines de milliers de kilomètres, les ingénieurs de développement de punir les deux châssis et la carrosserie dans les essais pratiques en scène à travers le monde et dans la série de tests de laboratoire sélective. Certains des plus difficiles examens ici comprennent l'installation d'essais corps et le banc d'essai routier-simulation.

Un niveau élevé de confort, dynamique sur la manipulation-route et une excellente capacité tout-terrain sont enracinées dans le nouveau Mercedes-Benz Classe M en tant que norme. Le châssis de l'acier à ressorts M-classe comprend maintenant amortissement sélectif pour la première fois, ce qui signifie forces les amortisseurs "compensatoires sont d'une nature flexible, plutôt que d'avoir un cadre rigide. En conduite normale sur les routes accidentées ou modérément excursions hors route à faible vitesse, le système est réglé pour une douce balade au profit du sens des occupants du bien-être et les capacités hors route du véhicule. Afin de maintenir les occupants se sentir à leur aise lors de la conduite à un rythme plus vifs ou d'effectuer des manœuvres d'évitement brusque, les amortisseurs passer à un réglage plus ferme dans de telles circonstances un niveau élevé de la manipulation de la stabilité. Le pilote M-Class est aidé ici par un système de direction électrique qui fournit le niveau optimal de l'aide de puissance en fonction de la situation de conduite donnée. Le système permet donc un travail léger des manœuvres de stationnement ou hors-route en maximisant l'assistance de direction. Le SUV également les scores les plus serrés ici avec rayon de braquage dans son segment de marché. Le virage à 180 degrés est négocié au sein d'un diamètre du cercle de seulement 11,8 mètres. Comme la vitesse augmente, toutefois, l'aide est réduite en faveur de la stabilité directionnelle supérieure.

Pour ceux qui veulent s'aventurer hors du réseau routier, le ML 350 BlueTEC 4MATIC et ML 350 BlueEFFICIENCY modèles 4MATIC disposent d'une spécification détaillée hors route en standard, ce qui améliore considérablement leurs capacités quand la situation devient difficile. Outre 4MATIC toutes roues motrices permanentes et le contrôle de traction électronique 4ETS système, ce qui inclut aussi un bouton hors route, qui active un spécial hors-route le mode de conduite:
Pour améliorer la traction, les seuils de patinage des roues et les points de passage de la transmission 7G-TRONIC PLUS sont soulevées
Une courbe de réponse plate accélérateur permet la commande des gaz plus sensible
ABS hors route assure optimale les caractéristiques de freinage, en particulier sur les surfaces libres

Start Assist-off et la fonction HOLD en outre venir en aide le conducteur lors de l'exécution un démarrage en côte, tandis que le règlement de vitesse en descente, ou DSR, permet à la M-Class pour maintenir automatiquement la vitesse réglée avec le régulateur de vitesse dans les descentes.

Pour tous ceux qui souhaitent partir à l'aventure hors des sentiers battus encore plus dans la nouvelle Classe M, il existe en option ON & package tout-terrain.

système Confort: suspension pneumatique AIRMATIC avec ADS

Le AIRMATIC complète du système de suspension pneumatique, y compris l'amortissement adaptatif ADS System offre un réglage de la suspension molle de base avec une faible fréquence naturelle, où Voyage printemps complet est disponible même lorsque le véhicule est à pleine charge. Ceci fournit la base pour un excellent confort sur la route combinée avec sensiblement la stabilité tenue de route supérieure. AIRMATIC compense les variations de charge du véhicule et l'état de conduire, en même temps d'agir comme un système de contrôle de niveau. Loin de l'aire de trafic, la suspension de l'air augmente prouesses du véhicule hors route en offrant des hauteurs de caisse supplémentaire. Le corps peut être augmenté ou diminué avec le moteur en marche à tout moment, d'office ou à la demande du conducteur avec un simple tour de la commande rotative sur la console centrale. Le système est sensible à la vitesse, ce qui signifie qu'elle réduit le corps à des vitesses supérieures à réduire la traînée aérodynamique tout en augmentant la stabilité de manutention trop. composants de base Le système de suspension d'air sont les suivants:
entretoises printemps remplies d'air sur l'essieu avant avec amortisseurs ADS intégrante
Les ressorts pneumatiques avec amortisseurs séparés ADS sur l'essieu arrière
compresseur électrique avec réservoir sous pression centrale et capteur de pression
ressorts des soupapes d'air
unité de contrôle électronique
Détecteurs pour contrôle de niveau et de contrôle d'amortissement

Le système d'amortissement adaptatif ADS II est un système entièrement automatique, à commande électronique, qui adapte la force d'amortissement à chaque roue en fonction de l'évolution des besoins en utilisant un algorithme de Skyhook. Contrairement à un système passif avec un réglage de la résistance constante, le mouvement du véhicule est contrôlé de manière uniforme dans toutes les situations de conduite, conduisant à la stabilité gestion améliorée et une réduction considérable dans le mouvement du corps. L'algorithme de Skyhook réglemente les forces d'amortissement à chaque roue afin de diminuer les forces exercées sur le corps par le mouvement des roues. Quand il ya un faible niveau d'excitation pour le corps, les lecteurs de Mercedes-Benz Classe M avec le niveau d'amortissement 1 active. Si la vitesse du corps dépasse un certain seuil, toutefois, le système passe à l'algorithme de Skyhook et constamment alterner entre les deuxième et troisième niveaux d'amortissement au moyen d'action rapide électrovannes afin de contrer les mouvements de roulis et de tangage de l'organisme. Dans des conditions de manipulation encore plus dynamiques, le niveau 4 est engagé, et lors de la conduite en mode Sport, niveau 4 d'amortissement est activé en tout temps. Amortissement de contrôle à chacune des roues a lieu très rapidement - en fonction de la commande de contrôle, les vannes sont capables de mettre l'une des courbes caractéristiques décrites ici en moins de 0,05 secondes:
Niveau 1 rebond Soft / compression douce pour les caractéristiques de confort de conduite, les mouvements du corps doux et peu d'accélération longitudinale et latérale
compression de niveau 2 rebond Soft entreprise / (mode Skyhook)
rebond niveau de l'entreprise 3 / compression douce (mode Skyhook)
rebond niveau de l'entreprise de compression 4 cabinet /: pour minimiser les fluctuations de charge de roue dans les virages et le freinage, l'accélération élevée longitudinale et latérale de sécurité tenue de route améliorée

L'état de conduire en cours est déterminée en utilisant un capteur d'angle volant, 4 capteurs angle de braquage und la vitesse sur route comme dérivé du signal de l'ESP ® et la pédale de frein. Sur la base de ces signaux, l'unité de contrôle calcule les forces d'amortissement nécessaires en cours et actionne les courbes caractéristiques appropriées amortisseur. Le conducteur est en mesure de choisir entre les modes Sport et Confort manuellement en appuyant sur un interrupteur.

Nouveau système de contrôle dynamique de la manipulation: les virages sans rouler

stabilisation antiroulis actif sous la forme de l'ACTIVE SYSTEM courbe peut être éventuellement associé à la fois la suspension pneumatique AIRMATIC avec Système d'amortissement adaptatif (ADS) et le paquet sur et hors route. Ce système utilise des actifs barres anti-roulis sur les essieux avant et arrière, dont il contrôle automatiquement en fonction de l'accélération latérale, la vitesse de la route et le confort ADS / Sport bouton de réglage. La courbe du système ACTIVE compense l'angle de roulis du corps à travers les coudes, augmentant considérablement l'agilité et le plaisir de conduire dans le processus. Le système a en outre pour effet d'augmenter la stabilité de transfert et donc de sécurité, en particulier à des vitesses plus élevées. Autres avantages de l'ACTIVE SYSTEM COURBE comprennent un confort de conduite encore plus à la fois dans les virages et la conduite en ligne droite, avec des capacités hors route améliorées. Les différentes stratégies de lutte dans le détail:
Le confort est amélioré lors de la conduite en ligne droite que les actionneurs rotatifs dissocier les deux moitiés de l'avant et l'arrière des barres anti-roulis dans cette situation, ce qui signifie que les barres anti-roulis sont «ouverts» et ne pas réagir à un stimulus sur un seul côté , de bosses ou de nids de poule.
Augmentation de confort de conduite et une maniabilité dans les virages, parce que le système influences activement moments les barres anti-roulis "de torsion et les angles de torsion. Le moment barres anti-roulis "torsion reste par ailleurs constant en réponse à un stimulus d'un côté, comme c'est le cas lors de la conduite sur un nid de poule à l'extérieur du virage. Merci à la commande individuelle à la essieux avant et arrière, la distribution de l'élan rouleau peut être variée, permettant les propriétés d'auto-pilotage pour être activement adapté à la situation de conduite. Les caractéristiques de manipulation sont ajustés pour l'agilité supplémentaire lors de la conduite le long des routes de campagne et pour la stabilité encore plus grande sur l'autoroute.
Lorsque vous conduisez dans des conditions hors route extrême à basse vitesse, les deux barres anti-roulis à l'avant et arrière sont découplées. Cela laisse les barres anti-roulis "ouverte", permettant une plus grande articulation de l'essieu.

La clé de la componentry ACTIVE SYSTEM courbe comprend une pompe hydraulique entraînée par courroie et un réservoir d'huile dans le compartiment moteur, ainsi qu'un bloc de vannes et active barres anti-roulis à l'avant et à l'arrière. Contrairement à une barre anti-roulis passive, la variante active est divisée en deux au milieu, et les deux moitiés sont reliées les unes aux autres au moyen de vérins hydrauliques rotatifs. En utilisant les signaux transmis aux CAN par des capteurs de pression et un capteur d'accélération latérale, l'unité de commande électronique régule la pression hydraulique.

Le fonctionnement complexe de l'ACTIVE SYSTEM COURBE

La pompe hydraulique alimente l'huile au système à partir du réservoir d'huile. Les régulateurs de pression et de soupapes de commande directionnelle intégrée dans les blocs de soupape à l'avant et essieu arrière établir la pression désirée et tourner les barres anti-roulis actif dans la direction appropriée pour la situation de conduite. A l'intérieur les vérins hydrauliques rotatifs qui sont intégrées dans les barres anti-roulis actives, il ya six chambres à bain d'huile, dont trois sont sous pression pour chaque sens de Voyage, c'est à dire à gauche ou virage à droite. Le bloc de commande avant assume en outre la tâche de distribuer le flux d'huile entre les deux essieux, indépendamment de la charge.

Programme complet: ON & OFFROAD forfait pour toutes les éventualités

Le paquet ON & OFFROAD pour la nouvelle Classe-M utilise six différents modes de conduite pour optimiser la dynamique de conduite et de manutention de sécurité en offrant le contrôle optimal d'entraînement nécessaire pour faire face à la vaste gamme de conditions d'exploitation rencontrées à la fois sur et hors route. L'avantage supplémentaire par rapport à l'ensemble Off-Road Pro en génie offerts précédemment est évident: alors qu'avant il y avait un mode de conduite optimale pour la route et un pour hors-route, les conducteurs ont désormais le choix d'un mode automatique, ainsi que deux spécialement programmé hors route et trois modes sur la route.

Les modes spécifiques de conduite pour la traction intégrale à résoudre un conflit d'objectifs qui a déjà entravé le développement supplémentaire de 4MATIC et le système de traction 4ETS électroniques ainsi que l'ESP ® et ASR. Pour prendre un exemple: sur les pistes tout-terrain, il est important que les systèmes de contrôle répondent très lentement en raison de la faible coefficient de frottement, mais cela fait une installation sportive pratiquement impossible. Inversement, une installation sportive de base compromet les capacités de performance en tout-terrain. Dans le passé, les ingénieurs toujours réussi à trouver des compromis qui a fonctionné à merveille excellent dans toutes les conditions et continuera de le faire. Le nouveau package & OFFROAD avec ses modes de conduite spécifiques, cependant, permet une dynamique de conduite et de manutention de sécurité à être optimisé presque autant que matériellement possible dans toutes les conditions d'exploitation en maximisant en réseau entre les systèmes de contrôle individuel.

Le système fonctionne grâce à une commande rotative sur la console centrale, qui adapte les paramètres AIRMATIC et la transmission en fonction des besoins spécifiques. Les six modes de conduite en détail:
Automatique - couvre tout le spectre large de fonctionnement de la conduite quotidienne
Offroad 1 - terrain de lumière, pistes, la conduite sur les champs
Offroad 2 - des terrains difficiles hors route, avec des montées
Hiver - pour la conduite en conditions hivernales sur les routes affectées par la pluie verglaçante, de neige ou de glace, ou avec des chaînes à neige
Sport - pour la conduite sérieuse des routes sinueuses
Trailer - optimise start-off, de manoeuvre et de freinage caractéristiques de tracter une remorque

Malgré tant d'options, le conducteur n'est jamais le moindre doute sur la sélection du mode: le réglage se fait intuitivement, tandis que le mode de conduite sélectionné est visualisé sur l'afficheur multifonctions ainsi que dans la quasi photo-réalistes de qualité sur l'écran du système COMAND. Si le conducteur sélectionne le mode d'hiver, par exemple, l'écran affiche la M-Class dans la neige. Le réglage affiche Sport un hippodrome avec bordures rouge et blanc, tandis que les images de tout-terrain avec des profils différents apparaissent pour Offroad 1 et 2. L'écran est trop interactive: braquage et Voyage printemps correspondent aux valeurs réelles, tandis que le graphisme inclure des informations supplémentaires sur les angles de direction, la pente et l'inclinaison, le niveau AIRMATIC, la vitesse pré-sélectionnées pour le règlement de vitesse en descente (DSR), comme ainsi que les paramètres choisis, y compris transmission réducteur et blocage de différentiel.

Quel que soit le mode de base est fixé, le réducteur, blocage de différentiel, DSR et de contrôle au niveau du système AIRMATIC peuvent être ajustés individuellement. Comme avec les paramètres de base pour le package ON et tout-terrain, il n'est pas possible pour le pilote de faire des erreurs ici non plus. paramètres illogique, ce qui aurait un impact négatif sur la manipulation de la stabilité, la sécurité ou de traction, en sont exclues. Si cas de doute, le système passera en mode automatique.

En ce qui concerne le «matériel», le paquet sur & OFFROAD comprend un soubassement, une boîte de transfert à deux étages avec réducteur, un blocage de différentiel inter-ponts et la fonctionnalité AIRMATIC améliorée qui permet une garde au sol maximale de 285 millimètres et une profondeur de gué de 600 millimètres .

Havre de calme: vibration optimale et le confort acoustique

La nouvelle Classe M promesses détendue et donc l'automobile en toute sécurité dans la mesure du possible (et même impossible) conditions. En prêtant attention aux détails à chaque étape de la voie, les ingénieurs de développement dans le Centre de la technologie Mercedes ont considérablement amélioré ce qu'ils appellent le niveau de confort NVH (bruit, vibrations et rudesse). Ceci est un paramètre décisif pour le sens général de bien-être à bord, tout en contribuant à la sécurité du conducteur-fitness, en particulier sur les longs trajets.

La base pour le haut niveau de confort NVH est assurée par la coque très rigide SUV de la marque Mercedes-Benz Classe M. Les ingénieurs de développement ont été confrontés à des défis particuliers ici. Par exemple, ils ont dû tenir compte de grande ouverture du toit ouvrant en verre panoramique en option dans la construction. Les objectifs fixés pour le confort de conduite ne sont pas moins ambitieux. Des progrès considérables ont été accomplis à cet égard par rapport à son prédécesseur, grâce à des fonctionnalités telles que la carte-contrôlée, les roulements du moteur hydraulique, un membre d'aluminium redimensionnée transmission croisée avec amortisseur de vibrations intégré, ainsi que la refonte 7G-TRONIC avec PLUS bi-turbine amortisseur et le pendule centrifuge. la pénétration du bruit potentiel du compartiment moteur par le biais de l'intérieur est réduit au minimum par une cloison de montage importantes en matière plastique et l'utilisation intelligente de l'insonorisation fonction des besoins. améliorations aéro-acoustique: le véhicule de vitrage avec son pare-brise haute isolation acoustique, étanchéité supplémentaire dans les parties latérales, ainsi que la rationalisation add-on des pièces comme le restylage boîtiers de rétroviseurs extérieurs.

Les mesures en un clin d'oeil:
une meilleure rigidité de l'avant grâce à la structure d'extrémité entretoises entre les niveaux supérieur et inférieur des longerons
La construction hybride du module augmente le confort avant en même temps que la réduction de poids
Cockpit traverse en alliage de magnésium particulièrement rigide
Une utilisation intelligente de l'insonorisation aux exigences répondre: Dans les installations de production, l'isolation est appliquée à la coque très précisément par des robots contrôlés par ordinateur. Isolation avec plus ou moins la distribution de masse dans certaines régions est utilisée dans le domaine de pare-feu, conformément à la pénétration de bruit.
transmission en aluminium élément transversal avec amortisseur de vibrations intégré sur les modèles diesel
Vibration 7G-TRONIC-PLUS optimisé avec amortisseur bi-turbine, plus, sur les modèles diesel, pendule centrifuge
paliers de moteur de carte contrôlé sur les modèles diesel
Découplé système d'échappement sur les modèles diesel
châssis standard avec amortissement sélectif, en option: suspension pneumatique AIRMATIC avec Système d'amortissement adaptatif ou la suspension pneumatique AIRMATIC avec Système d'amortissement adaptatif et ACTIVE courbe du système de stabilisation de roulis dynamique
Direction électrique
mur Major partition ensemble en plastique afin de minimiser la pénétration de bruit du compartiment moteur à l'intérieur
bruit externe minimisé par encapsulation acoustique des moteurs
High-isolant pare-brise acoustique
D'autres aéro-acoustiques d'étanchéité dans les parties latérales

installation d'essai du corps: la M-Class sur le simulateur de route

Un organisme totalement fiables et des systèmes de châssis qui peut faire face aux niveaux élevés de pression, même dans les conditions les plus exigeantes sur des centaines de milliers de kilomètres sont particulièrement indispensables dans un VUS comme le Mercedes-Benz Classe M, avec ses larges sur la route et hors route spectre de performance. Outre des essais pratiques avec les prototypes, les ingénieurs ont également soumis le corps M-Class à un test exhaustif de la durabilité au cours de la phase de développement qui se classe parmi les plus dures épreuves dans le monde pour le corps et le châssis. De plusieurs semaines, le cycle de charge couvre un total de 3000 kilomètres, ce qui correspond à une moyenne de 300.000 km de la conduite de routine. C'est parce que chaque kilomètre parcouru sur un des bancs d'essai sur l'état de l'art est 100 fois plus exigeante que dans la conduite quotidienne. VUS qui viennent à travers cette épreuve d'endurance indemne sera capable de résister à la souche d'une dure journée de conduite sur route et hors route dans le Mercedes-Benz Classe M.

Le programme d'essai comprend différents "spectres de charge", que les ingénieurs se référer à des pistes d'essai que virtuelle. Les cours individuels ne sont pas imaginé par l'équipe de testeurs, cependant. Au lieu de cela, les itinéraires réels ont été numérisés, y compris le "Heide" test avec ses nids de poule et tortueux sections pavées, des campagnes spéciales de torsion hors route avec des niveaux de torsion maximale, et ondulés pistes en Afrique avec une excitation à haute fréquence. Ordinateurs orchestrer les bancs d'essais sophistiqués sur la base de ces données. Les plates-formes cylindres "servo-hydraulique impitoyablement frapper, jerk, secouer et tourner le corps, tout comme sur un lecteur véritable test. En tout, 26 vérins disposés verticalement et horizontalement sont responsables de la stimulation du corps sur le banc d'essai. Un système hydraulique génère une pression de 210 bar et des pompes autant que 2000 litres d'huile dans les cylindres à chaque minute. Cela permet les forces redoutables de jusqu'à 20.000 Newtons à produire, qui secouent la voiture à fond dans une succession rapide de commande de l'ordinateur.