




Ingénieurs Mercedes-Benz sont en train de développer une limousine, de nouveaux luxe prestigieuse avec protection intégrée les plus élevés pour les gouvernements, les entreprises, les rois et chefs d'Etat. Les blindés Pullman Limousine est basé sur la version longue de la marque Mercedes-Benz S 600 avec un empattement considérablement étoffée. La Mercedes-Benz Limousine Etat fournit donc un niveau d'habitabilité digne de ses occupants de haut rang, sans oublier un confort exceptionnel et d'un bureau mobile entièrement équipé. La S 600 Guard Pullman voit plus ancienne du monde constructeur automobile continue sa longue tradition de construction des voitures grand État avec les usines de fonctions spéciales intégrées de protection.
Tradition et innovation font partie de Mercedes-Benz culture d'entreprise ». Cela n'est nulle part plus évidente que dans la construction de grands, des véhicules blindés, des limousines de prestige. Le constructeur basé à Stuttgart est le seul constructeur automobile qui développe et construit des limousines Pullman impressionnante avec une protection spéciale, surtout pour les engagements officiels des chefs d'Etat et monarques. Et elle l'a fait pendant quelque huit décennies sans interruption.
À l'origine, les voitures Pullman de chemin de fer étaient des voitures-lits avec prestations luxueuses, produit par l'American Pullman Palace Car Company, mais il ne fallut pas longtemps avant que le nom «Pullman» vient aussi de décrire les voitures Mercedes-Benz avec un empattement extra-long et une très grand compartiment des passagers à l'arrière. Séparé du compartiment avant, par une cloison, le compartiment arrière abrité quatre individuels en face-à-face des sièges, ce qui permet quatre passagers de s'asseoir en face de l'autre dans un style vraiment grandiose.
La Mercedes-Benz toute première voiture à être équipés d'usine de protection spéciale, en 1928, était une version longue du modèle Pullman W Nürburg 08/460. Il a été suivi d'abord par la 770 K, qui prévoyait une protection digne de l'état de l'empereur japonais Hirohito entre autres, et puis par Limousines encore Pullman. Finalement, la légendaire Mercedes-Benz 600 assumé le manteau de l'Etat transport, la détention pendant près de trente ans. En plus d'être utilisé par le gouvernement de la République fédérale d'Allemagne pour les affaires officielles dont elle était le véhicule préféré des gouvernements de nombreux autres pays et de nombreuses dynasties de premier plan. D'autres versions Pullman de la Mercedes-Benz S-Guard: protection particulière suivie dans ces traces illustres. Dr Dieter Zetsche, président du conseil d'administration de DaimlerChrysler: «La nouvelle Mercedes-Benz S 600 Guard Pullman continue une tradition impressionnant et, comme auparavant, vous offrira de très hauts niveaux de protection, le confort et le prestige».
Les gouvernements, les chefs d'Etat et de la royauté à travers le monde ont toujours apprécié la vaste expérience de Mercedes-Benz et de réalisations techniques de pionnier dans la construction des limousines de prestige dont une protection spéciale. La limousine de luxe non seulement offre tout l'équipement de communication et de divertissement dont ils ont besoin, il leur offre également un espace pour des réunions discrètes. Ils ont donc tout parfaitement sous contrôle, quelle que soit la situation, avec en prime une très confortable, la décoration individuelle environs.
Nouvellement développé sur la base des S 600
En termes de technologie, le nouveau Pullman Limousine est basé sur le Mercedes Benz S 600 modèle phare de la Garde L. Le pouvoir vient courtoisie d'un bon de douze cylindres du moteur biturbo d'une cylindrée de 5513 cc, soit une sortie de 380kW/517 ch et un couple maximal impressionnant de 830 Nm.
Les deux châssis du et le corps sont les nouveaux développements, depuis le simple ajout d'une extension n'aurait pas assuré la stabilité d'ensemble s'impose compte tenu de l'empattement extra-longue. Ces nouveaux développements fournissent également une base solide pour la conception de l'installation des composants lourds spéciales de protection. En outre, le nouvel Etat Limousine dispose d'une entrée à l'arrière avec une marge accrue. Derrière la cloison, il ya l'espace pour quatre passagers dans le compartiment arrière avec le visage de luxueux sièges-à-face dans la tradition ancienne Pullman.
La protection intégrée spéciale de sécurité les plus élevées possible
La Mercedes-Benz S 600 Guard Pullman propose également à ses passagers plus exigeants au plus haut degré possible de protection contre les attaques terroristes. Une protection maximale spécifiée pour cette voiture est équivalent à B6/B7 niveau de résistance, tel que testé et certifié par l'Etat approuvé par les organisations. Plus elle remplit d'autres conditions qui ne sont pas encore fixées par une norme, tel que testé par des organisations publiques et indépendantes. Son blindage résiste aux projectiles militaires à petites armes standard et fournit une protection contre les éclats de grenades à main et autres engins explosifs. Caractéristiques de sécurité supplémentaires comprennent pneumatiques à roulage à plat, une auto-étanchéité du réservoir de carburant et d'une extinction de l'incendie.
Afin d'atteindre le plus haut degré possible de protection, les spécialistes ayant de nombreuses années d'expérience en sécurité des technologies de doter la limousine Pullman à Sindelfingen, en travaillant sur le principe d'une protection spéciale intégrée. En fait, cela signifie que, plutôt que de remise à niveau des éléments de protection dans les portes, mur arrière, panneaux latéraux, revêtement de toit et de pare-feu, etc d'un véhicule déjà fini, ils les intégrer pleinement dans la carrosserie. D'où la structure de la carrosserie est en outre renforcée. Les véhicules offrent résultant Mercedes-Benz construire poinçon de qualité combiné avec une protection complète le plus élevé, notamment dans les domaines où des améliorations seraient tout simplement impossible. La base pour cela est de longue date, continue et étroite coopération avec les plans national et international des autorités reconnues de sécurité. Sur une période de plusieurs décennies, cette collaboration a fait en sorte que la production et expertise en développement des spécialistes Mercedes a continué de croître. Leur vaste expérience dans les domaines des techniques de protection et de la balistique leur permet de réagir à l'évolution des exigences de la manière la plus efficace possible.
Merci à l'intégration transparente des fonctionnalités de protection spéciale, la qualité de peinture et de protection contre la corrosion correspondent aux normes élevées de Mercedes classiques voitures Benz. En outre, les limousines Pullman ne peut être révisé à tout Mercedes-Benz World point de service de l'échelle - un aspect clé de la complète, simple concept de service de haut niveau.
Il va sans dire que toute nouvelle Mercedes-Benz S 600 Guard Pullman sera afficher sa propre marque unique du style grâce à une gamme étendue d'options de nominations, y compris un choix de finitions de peinture, des cuirs et des bois. Même les plus insolites des demandes des clients peuvent être satisfaites.
Tradition et innovation font partie de Mercedes-Benz culture d'entreprise ». Cela n'est nulle part plus évidente que dans la construction de grands, des véhicules blindés, des limousines de prestige. Le constructeur basé à Stuttgart est le seul constructeur automobile qui développe et construit des limousines Pullman impressionnante avec une protection spéciale, surtout pour les engagements officiels des chefs d'Etat et monarques. Et elle l'a fait pendant quelque huit décennies sans interruption.
À l'origine, les voitures Pullman de chemin de fer étaient des voitures-lits avec prestations luxueuses, produit par l'American Pullman Palace Car Company, mais il ne fallut pas longtemps avant que le nom «Pullman» vient aussi de décrire les voitures Mercedes-Benz avec un empattement extra-long et une très grand compartiment des passagers à l'arrière. Séparé du compartiment avant, par une cloison, le compartiment arrière abrité quatre individuels en face-à-face des sièges, ce qui permet quatre passagers de s'asseoir en face de l'autre dans un style vraiment grandiose.
La Mercedes-Benz toute première voiture à être équipés d'usine de protection spéciale, en 1928, était une version longue du modèle Pullman W Nürburg 08/460. Il a été suivi d'abord par la 770 K, qui prévoyait une protection digne de l'état de l'empereur japonais Hirohito entre autres, et puis par Limousines encore Pullman. Finalement, la légendaire Mercedes-Benz 600 assumé le manteau de l'Etat transport, la détention pendant près de trente ans. En plus d'être utilisé par le gouvernement de la République fédérale d'Allemagne pour les affaires officielles dont elle était le véhicule préféré des gouvernements de nombreux autres pays et de nombreuses dynasties de premier plan. D'autres versions Pullman de la Mercedes-Benz S-Guard: protection particulière suivie dans ces traces illustres. Dr Dieter Zetsche, président du conseil d'administration de DaimlerChrysler: «La nouvelle Mercedes-Benz S 600 Guard Pullman continue une tradition impressionnant et, comme auparavant, vous offrira de très hauts niveaux de protection, le confort et le prestige».
Les gouvernements, les chefs d'Etat et de la royauté à travers le monde ont toujours apprécié la vaste expérience de Mercedes-Benz et de réalisations techniques de pionnier dans la construction des limousines de prestige dont une protection spéciale. La limousine de luxe non seulement offre tout l'équipement de communication et de divertissement dont ils ont besoin, il leur offre également un espace pour des réunions discrètes. Ils ont donc tout parfaitement sous contrôle, quelle que soit la situation, avec en prime une très confortable, la décoration individuelle environs.
Nouvellement développé sur la base des S 600
En termes de technologie, le nouveau Pullman Limousine est basé sur le Mercedes Benz S 600 modèle phare de la Garde L. Le pouvoir vient courtoisie d'un bon de douze cylindres du moteur biturbo d'une cylindrée de 5513 cc, soit une sortie de 380kW/517 ch et un couple maximal impressionnant de 830 Nm.
Les deux châssis du et le corps sont les nouveaux développements, depuis le simple ajout d'une extension n'aurait pas assuré la stabilité d'ensemble s'impose compte tenu de l'empattement extra-longue. Ces nouveaux développements fournissent également une base solide pour la conception de l'installation des composants lourds spéciales de protection. En outre, le nouvel Etat Limousine dispose d'une entrée à l'arrière avec une marge accrue. Derrière la cloison, il ya l'espace pour quatre passagers dans le compartiment arrière avec le visage de luxueux sièges-à-face dans la tradition ancienne Pullman.
La protection intégrée spéciale de sécurité les plus élevées possible
La Mercedes-Benz S 600 Guard Pullman propose également à ses passagers plus exigeants au plus haut degré possible de protection contre les attaques terroristes. Une protection maximale spécifiée pour cette voiture est équivalent à B6/B7 niveau de résistance, tel que testé et certifié par l'Etat approuvé par les organisations. Plus elle remplit d'autres conditions qui ne sont pas encore fixées par une norme, tel que testé par des organisations publiques et indépendantes. Son blindage résiste aux projectiles militaires à petites armes standard et fournit une protection contre les éclats de grenades à main et autres engins explosifs. Caractéristiques de sécurité supplémentaires comprennent pneumatiques à roulage à plat, une auto-étanchéité du réservoir de carburant et d'une extinction de l'incendie.
Afin d'atteindre le plus haut degré possible de protection, les spécialistes ayant de nombreuses années d'expérience en sécurité des technologies de doter la limousine Pullman à Sindelfingen, en travaillant sur le principe d'une protection spéciale intégrée. En fait, cela signifie que, plutôt que de remise à niveau des éléments de protection dans les portes, mur arrière, panneaux latéraux, revêtement de toit et de pare-feu, etc d'un véhicule déjà fini, ils les intégrer pleinement dans la carrosserie. D'où la structure de la carrosserie est en outre renforcée. Les véhicules offrent résultant Mercedes-Benz construire poinçon de qualité combiné avec une protection complète le plus élevé, notamment dans les domaines où des améliorations seraient tout simplement impossible. La base pour cela est de longue date, continue et étroite coopération avec les plans national et international des autorités reconnues de sécurité. Sur une période de plusieurs décennies, cette collaboration a fait en sorte que la production et expertise en développement des spécialistes Mercedes a continué de croître. Leur vaste expérience dans les domaines des techniques de protection et de la balistique leur permet de réagir à l'évolution des exigences de la manière la plus efficace possible.
Merci à l'intégration transparente des fonctionnalités de protection spéciale, la qualité de peinture et de protection contre la corrosion correspondent aux normes élevées de Mercedes classiques voitures Benz. En outre, les limousines Pullman ne peut être révisé à tout Mercedes-Benz World point de service de l'échelle - un aspect clé de la complète, simple concept de service de haut niveau.
Il va sans dire que toute nouvelle Mercedes-Benz S 600 Guard Pullman sera afficher sa propre marque unique du style grâce à une gamme étendue d'options de nominations, y compris un choix de finitions de peinture, des cuirs et des bois. Même les plus insolites des demandes des clients peuvent être satisfaites.