




La répétition générale au début de cette année déjà fait tourner les têtes, lorsque la frappe Vision GLK entrés dans la phase SUV et a été célébré comme un acteur de caractère compact marquant une nouvelle approche de conception dans cette classe de véhicule. Au Salon de Genève 2008, Mercedes-Benz a franchi une étape supplémentaire et l'ajout de la Vision GLK Bluetec Hybrid pour le line-up. Cette étude illustre les possibilités de TrueBlueSolutions "la" stratégie dans le segment des VUS compacts, fidèle à la marque Mercedes Benz directeurs-thème de la production dans le monde des systèmes d'entraînement plus efficace et propre. La Vision GLK BLUETEC HYBRID atteint ce but en combinant les BLUETEC nouvelle génération de diesel à quatre cylindres avec un module hybride. Cette combinaison génère une production globale de 165 kW/224 ch et un couple de 560 Nm. Une performance supérieure peut être considéré comme acquis en vue de ces chiffres. Et pourtant, le Vision GLK BLUETEC HYBRID retourne une consommation de seulement 5,9 l aux 100 km.
Avec sa stratégie TrueBlueSolutions, Mercedes-Benz prépare la voie à l'introduction de vehicles.As plus économique et propre au monde dans le cas de l'hybride VISION GLK BLUETEC, ultra-moderne et efficace des moteurs diesel à commande innovante émissions BLUETEC, hybride modules et la gestion intelligente de l'énergie sont parmi les fleurons de cette génération pionnière de systèmes d'entraînement. L'étude de ce SUV compact de caractère, dont le marché lancement est prévu pour l'automne 2008, a une puissance combinée de 165 kW/224 ch et produit un couple combiné de 560 Newton mètres, le plus élevé du monde dans cette classe. Cela permet à l'VISION GLK BLUETEC HYBRID d'accélérer de zéro à 100 km / h en 7,3 secondes, sa vitesse maximale est de 215 km / h. En dépit de ces chiffres de performance, ce multi-talentueux nouveau venu consomme une moyenne de seulement 5,9 litres de diesel aux 100 kilomètres, et réalise plus bas du monde des émissions de CO2 dans le segment des VUS, avec 157 grammes par kilomètre.
En conjonction avec le contrôle des émissions BLUETEC hautement efficace et d'injection d'AdBlue, le GLK BLUETEC HYBRID rencontre du monde des limites d'émission les plus strictes des émissions, tels que le BIN5 américaines et les normes EU6 européenne.
«Avec le raffinement, le plaisir de conduire, de l'économie en circulation efficace et respectueux de l'environnement qui est typique de notre marque, le Vision GLK BLUETEC HYBRID représente idéalement nos idées sur les générations futur modèle dans le monde des SUV", explique le Dr Thomas Weber, membre du conseil d'administration de la gestion responsable de Corporate Research et Mercedes-Benz Cars Development.
Double mixte: state-of-art module du moteur hybride et BLUETEC -
Dans le train, en voiture hybride, un tout nouveau quatre cylindres CDI bloc diesel d'une cylindrée de 2,2 litres agit comme le moteur à combustion interne. En termes de technologie d'émissions gazeuses, grâce à la toute dernière technologie BLUETEC avec injection d'AdBlue, ce moteur diesel est déjà parmi les très propres unités d'alimentation. Les faits saillants techniques de cette unité très compacte et raffinée avec un lecteur de CDI visant à cames monté sur le côté volant moteur comprennent la quatrième génération à rampe commune d'injection directe, avec une pression d'injection de 2000 bars, des injecteurs piézoélectriques innovantes et d'un système à deux turbocompresseurs stade. Le module hybride compact - un disque à moteur électrique en forme de CDI entre le moteur et la transmission automatique - améliore à la fois la compatibilité de l'environnement et l'efficacité du système d'entraînement. Le moteur électrique agit à la fois comme un générateur et le starter, et effectue de manière convaincante sur deux points importants: d'une part il contribue de manière décisive à l'économie de carburant, et deuxièmement, il améliore de manière significative le plaisir de conduire en vertu de la soi-disant stimuler effet.
Le moteur électrique avalise le moteur à combustion interne pendant la phase d'accélération de carburant, en contribuant à forte intensité de son couple maximal de 160 Newton mètres. En conséquence, les occupants de l'expérience d'une poussée d'effort de plein droit le pouvoir dès le départ. En outre, le système est doté d'un démarrage en douceur fonction d'arrêt qui commute le moteur dans certaines circonstances - par exemple lorsque le véhicule est immobilisé aux feux de circulation.
Le conducteur ne doit fonctionner l'accélérateur, afin de pouvoir repartir. Comme le moteur démarre en quelques millisecondes, le GLK VISION se déplace à pied sans aucun retard. Ce départ direct contribue également à minimiser les émissions et la consommation de carburant.
Quand il s'agit de freinage, les procédures sont inversés: le moteur électrique agit comme un générateur, l'alimentation de l'énergie électrique obtenue par ce qui est connu comme la récupération "" dans un processus efficace encore compacte au lithium-ion. Cette énergie peut être récupérée en cas de besoin - pour le prochain «booster» de phase, par exemple. Tous ces processus se déroulent de manière entièrement automatique, grâce à la gestion des lecteurs intelligents.
Heurt compteurs conception de la carrosserie uniformité stylistique
Avec l'hybride VISION GLK BLUETEC, un caractère distinctif en arrive au stade SUV dont l'appel spécial réside dans une combinaison de la conception originale angulaire du légendaire G-Class et les caractéristiques de conception typiques de Mercedes d'aujourd'hui, les voitures particulières Benz. Des lignes nettes et le corps tendu de grandes surfaces se réunir avec les caractéristiques de la carrosserie roaders pratiques hors, comme faux courts, une extrémité avant verticale, Un slim-piliers, un pare-brise et les contours abrupts de toit étanche. Pour la première fois, cette conception de la carrosserie permet typiques hors avantages roader d'être transféré à la route et davantage axé sur la catégorie SUV compact. Une excellente vue sur la carrosserie du véhicule et la bonne visibilité d'ensemble vont de pair avec la position assise surélevée afin d'améliorer au jour le jour d'aptitude et d'assurer une conduite détendue, même en circulation urbaine dense. Le concept du design élégant est renforcé par le prix spécial "alubeam bleu" peinture de finition, dont la profondeur incomparable souligne encore davantage l'aspect sportif de la conception de carrosserie. Spécialement produit 20-inch lumière des roues en alliage et des passages de roue musclés renforcer l'aura puissante de la Vision GLK BLUETEC HYBRID encore plus loin.
Intérieur: une atmosphère haut de gamme répond à une bonne ergonomie
L'intérieur confortable et de haute qualité de l'excelle Vision GLK Bluetec hybride avec une interprétation moderne du style surface, une impressionnante qualité des matériaux et une finition précise. Le trait dominant est la planche de bord, qui s'étend vers la masse des panneaux de porte, les prêts de la largeur supplémentaire à l'intérieur généreusement dimensionnés. Une élégante partie centrale en aluminium brossé garnitures couvre toute la largeur et divise la présentation en trois niveaux verticaux. La section supérieure de la planche de bord est garni de cuir noir, qui englobe le tableau de bord et le fixe COMAND APS affichage central. La partie inférieure de l'intérieur et les sièges d'accentuer le caractère sportif de l'étude avec des sièges en cuir et les doublures dans une teinte claire d'aigue-marine, qui fait écho les effets de couleur de la alubeam "bleu" peinture extérieure. Bleu foncé passepoilé de coutures offrir un contraste visuel efficace. Le pilote de l'accoudoir et le contrôleur COMAND APS sont situés dans des positions ergonomique idéale.
Les occupants sont protégés par un concept de sécurité globale fondée sur une cellule extrêmement rigide passagers et absorbant l'énergie des zones de déformation à l'avant et l'arrière. En plus des airbags, sidebags et Windowbags, les dispositifs de sécurité comprennent un kneebag conducteur et les appuie-tête actifs.
VISION GLK nominations au niveau de la classe de luxe
Ce concept car compact doté de caractéristiques techniques et les nominations qui sont normalement l'apanage des classes de véhicules plus élevées. En plus de l'anticipation PRE-SAFE Concept de sécurité et à l'Intelligent Light System (ILS), ils incluent le Centre d'info-divertissement COMAND APS avec navigation HDD, dont les contrôles suivre les essayée et testée, la logique de fonctionnement intuitive familiers de la Classe S, ainsi que THERMOTRONIC 3-zone de contrôle automatique de la température. La carrosserie extrêmement stable soulève les paramètres de base selon lequel le confort est défini à un niveau qui est sans précédent dans le segment des VUS compacts. La fois la stabilité de manutention et de vibrations / bruit de confort sont parfaitement impressionnant en toutes conditions.
AGILITY CONTROL: la sécurité ainsi que le comportement dynamique et confort
La suspension AGILITY CONTROL de la sur route Vision GLK BLUETEC HYBRID rapproche sensiblement les objectifs contradictoires de tenue de route sportive et agile, d'une part et confortable, Voyage lisse de l'autre. Merci à "amplitude en charge d'amortissement", la suspension fournit une réponse douce pendant Voyage normale sur les routes ou modérément profilée unmetalled surfaces. Le confort est maintenue même si la conduite plus vivement ou lors de manoeuvres en évitant, comme les amortisseurs travailler plus fort dans cette situation pour assurer la stabilité de manutention maximale. En même temps, le pilote de l'hybride Vision GLK BLUETEC est assistée par un système de direction de vitesse sensible. Stationnement et les manœuvres à basse vitesse sont beaucoup plus faciles parce servo-assistance complet est mis à disposition. À des vitesses plus élevées cette servo-assistance est réduite dans l'intérêt de la stabilité du maniement amélioré.
Dernier ajout au segment haut de gamme SUV
Mercedes-Benz a occupé la position de leader dans le secteur hors route depuis l'introduction de la légendaire Classe G en 1979. Avec la ML de première génération-Class, qui a été lancé en 1997, Mercedes-Benz a défini les Sports Utility Vehicle dans son interprétation moderne. Avec le modèle actuel, qui a fêté sa première en 2005, les ventes de cette série de modèles se rapprochent rapidement la barre du million, ce qui en fait l'un des VUS au monde de prime les plus réussies. Depuis 2006, une autre SUV de Mercedes-Benz a occupé la pole position dans le monde SUV - la Classe GL, dont les occupants jouissent de première classe Voyage en toutes circonstances, que ce soit sur route ou hors route. La Vision GLK BLUETEC HYBRID montre maintenant comment le rendement exceptionnel pourrait être jumelé avec une consommation minimale de carburant dans l'avenir. Qui plus est, cette combinaison ne doit pas se limiter à la nouvelle Classe GLK, qui entrera sur le marché en automne 2008.
Avec sa stratégie TrueBlueSolutions, Mercedes-Benz prépare la voie à l'introduction de vehicles.As plus économique et propre au monde dans le cas de l'hybride VISION GLK BLUETEC, ultra-moderne et efficace des moteurs diesel à commande innovante émissions BLUETEC, hybride modules et la gestion intelligente de l'énergie sont parmi les fleurons de cette génération pionnière de systèmes d'entraînement. L'étude de ce SUV compact de caractère, dont le marché lancement est prévu pour l'automne 2008, a une puissance combinée de 165 kW/224 ch et produit un couple combiné de 560 Newton mètres, le plus élevé du monde dans cette classe. Cela permet à l'VISION GLK BLUETEC HYBRID d'accélérer de zéro à 100 km / h en 7,3 secondes, sa vitesse maximale est de 215 km / h. En dépit de ces chiffres de performance, ce multi-talentueux nouveau venu consomme une moyenne de seulement 5,9 litres de diesel aux 100 kilomètres, et réalise plus bas du monde des émissions de CO2 dans le segment des VUS, avec 157 grammes par kilomètre.
En conjonction avec le contrôle des émissions BLUETEC hautement efficace et d'injection d'AdBlue, le GLK BLUETEC HYBRID rencontre du monde des limites d'émission les plus strictes des émissions, tels que le BIN5 américaines et les normes EU6 européenne.
«Avec le raffinement, le plaisir de conduire, de l'économie en circulation efficace et respectueux de l'environnement qui est typique de notre marque, le Vision GLK BLUETEC HYBRID représente idéalement nos idées sur les générations futur modèle dans le monde des SUV", explique le Dr Thomas Weber, membre du conseil d'administration de la gestion responsable de Corporate Research et Mercedes-Benz Cars Development.
Double mixte: state-of-art module du moteur hybride et BLUETEC -
Dans le train, en voiture hybride, un tout nouveau quatre cylindres CDI bloc diesel d'une cylindrée de 2,2 litres agit comme le moteur à combustion interne. En termes de technologie d'émissions gazeuses, grâce à la toute dernière technologie BLUETEC avec injection d'AdBlue, ce moteur diesel est déjà parmi les très propres unités d'alimentation. Les faits saillants techniques de cette unité très compacte et raffinée avec un lecteur de CDI visant à cames monté sur le côté volant moteur comprennent la quatrième génération à rampe commune d'injection directe, avec une pression d'injection de 2000 bars, des injecteurs piézoélectriques innovantes et d'un système à deux turbocompresseurs stade. Le module hybride compact - un disque à moteur électrique en forme de CDI entre le moteur et la transmission automatique - améliore à la fois la compatibilité de l'environnement et l'efficacité du système d'entraînement. Le moteur électrique agit à la fois comme un générateur et le starter, et effectue de manière convaincante sur deux points importants: d'une part il contribue de manière décisive à l'économie de carburant, et deuxièmement, il améliore de manière significative le plaisir de conduire en vertu de la soi-disant stimuler effet.
Le moteur électrique avalise le moteur à combustion interne pendant la phase d'accélération de carburant, en contribuant à forte intensité de son couple maximal de 160 Newton mètres. En conséquence, les occupants de l'expérience d'une poussée d'effort de plein droit le pouvoir dès le départ. En outre, le système est doté d'un démarrage en douceur fonction d'arrêt qui commute le moteur dans certaines circonstances - par exemple lorsque le véhicule est immobilisé aux feux de circulation.
Le conducteur ne doit fonctionner l'accélérateur, afin de pouvoir repartir. Comme le moteur démarre en quelques millisecondes, le GLK VISION se déplace à pied sans aucun retard. Ce départ direct contribue également à minimiser les émissions et la consommation de carburant.
Quand il s'agit de freinage, les procédures sont inversés: le moteur électrique agit comme un générateur, l'alimentation de l'énergie électrique obtenue par ce qui est connu comme la récupération "" dans un processus efficace encore compacte au lithium-ion. Cette énergie peut être récupérée en cas de besoin - pour le prochain «booster» de phase, par exemple. Tous ces processus se déroulent de manière entièrement automatique, grâce à la gestion des lecteurs intelligents.
Heurt compteurs conception de la carrosserie uniformité stylistique
Avec l'hybride VISION GLK BLUETEC, un caractère distinctif en arrive au stade SUV dont l'appel spécial réside dans une combinaison de la conception originale angulaire du légendaire G-Class et les caractéristiques de conception typiques de Mercedes d'aujourd'hui, les voitures particulières Benz. Des lignes nettes et le corps tendu de grandes surfaces se réunir avec les caractéristiques de la carrosserie roaders pratiques hors, comme faux courts, une extrémité avant verticale, Un slim-piliers, un pare-brise et les contours abrupts de toit étanche. Pour la première fois, cette conception de la carrosserie permet typiques hors avantages roader d'être transféré à la route et davantage axé sur la catégorie SUV compact. Une excellente vue sur la carrosserie du véhicule et la bonne visibilité d'ensemble vont de pair avec la position assise surélevée afin d'améliorer au jour le jour d'aptitude et d'assurer une conduite détendue, même en circulation urbaine dense. Le concept du design élégant est renforcé par le prix spécial "alubeam bleu" peinture de finition, dont la profondeur incomparable souligne encore davantage l'aspect sportif de la conception de carrosserie. Spécialement produit 20-inch lumière des roues en alliage et des passages de roue musclés renforcer l'aura puissante de la Vision GLK BLUETEC HYBRID encore plus loin.
Intérieur: une atmosphère haut de gamme répond à une bonne ergonomie
L'intérieur confortable et de haute qualité de l'excelle Vision GLK Bluetec hybride avec une interprétation moderne du style surface, une impressionnante qualité des matériaux et une finition précise. Le trait dominant est la planche de bord, qui s'étend vers la masse des panneaux de porte, les prêts de la largeur supplémentaire à l'intérieur généreusement dimensionnés. Une élégante partie centrale en aluminium brossé garnitures couvre toute la largeur et divise la présentation en trois niveaux verticaux. La section supérieure de la planche de bord est garni de cuir noir, qui englobe le tableau de bord et le fixe COMAND APS affichage central. La partie inférieure de l'intérieur et les sièges d'accentuer le caractère sportif de l'étude avec des sièges en cuir et les doublures dans une teinte claire d'aigue-marine, qui fait écho les effets de couleur de la alubeam "bleu" peinture extérieure. Bleu foncé passepoilé de coutures offrir un contraste visuel efficace. Le pilote de l'accoudoir et le contrôleur COMAND APS sont situés dans des positions ergonomique idéale.
Les occupants sont protégés par un concept de sécurité globale fondée sur une cellule extrêmement rigide passagers et absorbant l'énergie des zones de déformation à l'avant et l'arrière. En plus des airbags, sidebags et Windowbags, les dispositifs de sécurité comprennent un kneebag conducteur et les appuie-tête actifs.
VISION GLK nominations au niveau de la classe de luxe
Ce concept car compact doté de caractéristiques techniques et les nominations qui sont normalement l'apanage des classes de véhicules plus élevées. En plus de l'anticipation PRE-SAFE Concept de sécurité et à l'Intelligent Light System (ILS), ils incluent le Centre d'info-divertissement COMAND APS avec navigation HDD, dont les contrôles suivre les essayée et testée, la logique de fonctionnement intuitive familiers de la Classe S, ainsi que THERMOTRONIC 3-zone de contrôle automatique de la température. La carrosserie extrêmement stable soulève les paramètres de base selon lequel le confort est défini à un niveau qui est sans précédent dans le segment des VUS compacts. La fois la stabilité de manutention et de vibrations / bruit de confort sont parfaitement impressionnant en toutes conditions.
AGILITY CONTROL: la sécurité ainsi que le comportement dynamique et confort
La suspension AGILITY CONTROL de la sur route Vision GLK BLUETEC HYBRID rapproche sensiblement les objectifs contradictoires de tenue de route sportive et agile, d'une part et confortable, Voyage lisse de l'autre. Merci à "amplitude en charge d'amortissement", la suspension fournit une réponse douce pendant Voyage normale sur les routes ou modérément profilée unmetalled surfaces. Le confort est maintenue même si la conduite plus vivement ou lors de manoeuvres en évitant, comme les amortisseurs travailler plus fort dans cette situation pour assurer la stabilité de manutention maximale. En même temps, le pilote de l'hybride Vision GLK BLUETEC est assistée par un système de direction de vitesse sensible. Stationnement et les manœuvres à basse vitesse sont beaucoup plus faciles parce servo-assistance complet est mis à disposition. À des vitesses plus élevées cette servo-assistance est réduite dans l'intérêt de la stabilité du maniement amélioré.
Dernier ajout au segment haut de gamme SUV
Mercedes-Benz a occupé la position de leader dans le secteur hors route depuis l'introduction de la légendaire Classe G en 1979. Avec la ML de première génération-Class, qui a été lancé en 1997, Mercedes-Benz a défini les Sports Utility Vehicle dans son interprétation moderne. Avec le modèle actuel, qui a fêté sa première en 2005, les ventes de cette série de modèles se rapprochent rapidement la barre du million, ce qui en fait l'un des VUS au monde de prime les plus réussies. Depuis 2006, une autre SUV de Mercedes-Benz a occupé la pole position dans le monde SUV - la Classe GL, dont les occupants jouissent de première classe Voyage en toutes circonstances, que ce soit sur route ou hors route. La Vision GLK BLUETEC HYBRID montre maintenant comment le rendement exceptionnel pourrait être jumelé avec une consommation minimale de carburant dans l'avenir. Qui plus est, cette combinaison ne doit pas se limiter à la nouvelle Classe GLK, qui entrera sur le marché en automne 2008.