




Le SLK 55 AMG est désormais encore plus dynamique: un nouveau bouclier avant et de sombres projecteurs teintés donner à cette unique de huit cylindres roadster une allure encore plus sportive, même à l'arrêt. La manipulation dynamique de la SLK 55 AMG ont également été aiguisée. Pour la première fois que la voiture est dotée de la nouvelle direction directe avec servo-assistance variable, ce qui rend la HP 265 kW/360 deux places encore plus agile et réactive. Le SLK 55 AMG est également la seule voiture de sa catégorie à recevoir un moteur V8, tandis que la meilleure AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC propose désormais des changements de rapports encore plus rapide.
L'apparition du roadster sportif renforce désormais revendiquer la voiture à un statut spécial encore plus énergiquement. Le tablier avant redessiné avec une flèche plus marquée de la forme, la modification de l'étoile Mercedes, déflecteurs d'air élargie et un aileron noir transversales peintes sur la partie inférieure d'assurer une aura nettement masculine. Large, antibrouillards ronds cerclés de chrome sont maintenant plus orienté vers l'extérieur, renforçant l'impression de largeur. L'air chaud du refroidisseur d'huile moteur intégrante est ventilé à travers sorties latérales de la jupe avant. Le kit carrosserie AMG spécifique comprend aussi des jupes latérales AMG, la jupe arrière AMG musculaire avec un insert noir et la lèvre spoiler AMG.
Les nouvelles fonctions comprennent également la projection teintées foncé de croisement et les grands rétroviseurs extérieurs pour une meilleure visibilité vers l'arrière. LED indicateur de redoublants dans un design arrow assurer une plus grande sécurité. Plus frappant encore que ne le sont devant la nouvelle léger 18 pouces AMG, des roues en alliage dans un environnement multi-branches. Peintes en gris titane et d'une étoile à haute brillance, ces observations constituent des contrastes intéressants, vu de côté. Avec une largeur de 7,5 et 8,5 pouces respectivement, la lumière AMG-roues en alliage sont équipés de taille 225/40 (avant) et 245/35 (arrière) pneumatiques. Nouveau, à haute brillance léger 18 pouces AMG, des jantes en alliage a twin-spoke design sont également disponibles dans les mêmes formats sur demande. Valeurs de décélération en circulation sont assurées par l'AMG haute performance du système de freinage avec des disques de freins ventilés tous azimuts. Les freins avant sont des disques perforés de taille 345 x 30 mm; disques de 300 x 22 mm sont montés à l'arrière.
Nouvellement développé de pilotage direct avec servo-assistance variable
Le tout nouveau système de direction directe avec servo-assistance variable permet pour la dynamique de première classe de manutention, et rend la SLK 55 AMG encore plus agile. Un élément clé de cette direction directe est le support de conception nouvelle direction. Cela permet à un ratio de propagation de 15.8:1 à 11.5:1 - que le conducteur remarque que plus la réactivité à environ cinq degrés ou plus de la position centrée. Servo-assistance variable rend le roadster particulièrement agile et vif sur les routes sinueuses, comme le conducteur a moins à voir que par le passé - seulement 2,16 tours de roue sont tenus de butée à butée. Cela donne aussi des avantages considérables de confort lors des manœuvres à basse vitesse.
Le conducteur de la SLK 55 AMG bénéficie également de ce contrôlabilité circulation au cours de manœuvres à haut débit tels que la voie VDA-test de changement, tandis que ses mains n'ont plus besoin d'être repositionnés sur le volant. La Roadster AMG établit également des normes en matière de stabilité en ligne droite à grande vitesse - c'est là que la configuration la moins directe direction dans la position centrée a un effet positif. Cette hypothèse est étayée par la vitesse déjà familier fonction servo sensibles: les baisses les servo-assistance que la vitesse augmente, ce qui améliore à la fois la manipulation et sécurité de conduite.
AMG moteur huit cylindres pour un rendement supérieur
Le capot frappant avec ses nageoires caractéristique longitudinale cache le 5,5 litres AMG moteur huit cylindres, qui a une puissance de 265 kW/360 ch et développe 510 mètres Newton de couple - chiffres qui restent sans équivalent dans ce segment. Énorme couple, la réactivité immédiate et la typique AMG V8 caractérisent l'expérience de conduite, ainsi qu'une performance remarquable: le biplace accélère de zéro à 100 km / h en seulement 4,9 secondes, atteint les 200 km / h en 17,5 secondes et a une vitesse maximale (limitée électroniquement) de 250 km / h. Le pouvoir est transféré par l'AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC avec palettes de changement de vitesses au volant, qui permet désormais d'assurer l'agilité encore plus important: changements de rapports dans le "S" (Sport) et "M" (Manuel) modes de conduite sont d'environ dix pour cent plus rapidement qu'avant. Ce n'est pas que grâce aux nouvelles composantes au cours des sept boîtes de vitesses automatiques, mais aussi pour le nouveau moteur et du transport, qui assure également que les changements de rapports sont plus doux.
Functional intérieur avec nouveau groupe d'instruments AMG
Dans l'intérieur fonctionnel et sportif de la SLK 55 AMG, les nouveaux sports volant ergonomique AMG avec ses trois branches donne une indication visuelle de la fonctionnalité de pilotage direct. La poignée est spécialement formé et bordée de cuir perforé, tandis que la verticale parlé est embellie par une médaille d'argent-insert de couleur. Deux aluminium AMG palettes de changement de permettre la sélection de vitesses manuelle.
Le groupe d'instruments AMG avec un 320 km / h cadran du tachymètre, argent / aiguilles rouges et le lettrage AMG a aussi un nouveau look, et les nouveaux graphiques en sorte que la vitesse du véhicule et le régime sont encore plus facilement lisibles. En mode «M», le menu principal AMG est capable d'afficher les engins en cours de sélection, y compris une recommandation de monter les rapports, ainsi que la température d'huile moteur, la tension de la batterie ou le RACETIMER. Les sièges sport AMG avec leur côté moquette spéciale fonction de disposition prononcée traversins pour un support latéral améliorée dans les virages à toute vitesse; inserts Alcantara dans les domaines de l'épaule améliorer ce support latéral encore plus loin. Fine sellerie cuir nappa fait partie des rendez-type de la SLK 55 AMG. Il est disponible dans un choix de quatre couleurs attrayantes, avec un mélange élégant de noir / rouge Gullwing comme un nouvel arrivant à la gamme.
Paquet de performance pour le pilote de course avec des ambitions
Le paquet performances AMG est disponible pour la SLK 55 AMG sur demande. Ce package développé par l'AMG Performance Studio intègre encore plus de composants de performance. Le résultat est un ultra-expérience de conduite excitante pour les amateurs de voitures sport qui aiment parfois de mettre leur modèle AMG à l'épreuve sur le circuit.
Le paquet performances AMG pour la SLK 55 AMG se compose de:
AMG-haute performance du système de freinage avec des étriers ventilés et perforés disques de frein en composite, taille 360 x 32 mm, avec six pistons fixes à l'avant
Des disques ventilés et des disques de freins perforés, taille 330 x 26 mm, avec étriers à quatre pistons fixes à l'arrière
18-inch AMG multi-léger morceau de roues en alliage dans un twin-spoke design, de taille 7,5 x 18 avec la dimension du pneumatique 225/40 R 18 (avant) et la taille de 8,5 x 18 avec la taille des pneus 245/35 R 18 (arrière)
AMG suspension de performance
AMG volant performances avec un plus petit diamètre, partie inférieure aplatie et de couleur argentée pagaies en aluminium déplacement
AMG-fibres de carbone garniture à l'intérieur
À l'exception de la performance composite AMG haute système de freinage, toutes les composantes de la performance package AMG peut également être commandés individuellement.
Les clients intéressés peuvent commander le SLK 55 AMG maintenant, le prix d'achat est 69,049.75 Euro (incl. TVA 19%). Le lancement commercial débutera en Mars 2008.
L'apparition du roadster sportif renforce désormais revendiquer la voiture à un statut spécial encore plus énergiquement. Le tablier avant redessiné avec une flèche plus marquée de la forme, la modification de l'étoile Mercedes, déflecteurs d'air élargie et un aileron noir transversales peintes sur la partie inférieure d'assurer une aura nettement masculine. Large, antibrouillards ronds cerclés de chrome sont maintenant plus orienté vers l'extérieur, renforçant l'impression de largeur. L'air chaud du refroidisseur d'huile moteur intégrante est ventilé à travers sorties latérales de la jupe avant. Le kit carrosserie AMG spécifique comprend aussi des jupes latérales AMG, la jupe arrière AMG musculaire avec un insert noir et la lèvre spoiler AMG.
Les nouvelles fonctions comprennent également la projection teintées foncé de croisement et les grands rétroviseurs extérieurs pour une meilleure visibilité vers l'arrière. LED indicateur de redoublants dans un design arrow assurer une plus grande sécurité. Plus frappant encore que ne le sont devant la nouvelle léger 18 pouces AMG, des roues en alliage dans un environnement multi-branches. Peintes en gris titane et d'une étoile à haute brillance, ces observations constituent des contrastes intéressants, vu de côté. Avec une largeur de 7,5 et 8,5 pouces respectivement, la lumière AMG-roues en alliage sont équipés de taille 225/40 (avant) et 245/35 (arrière) pneumatiques. Nouveau, à haute brillance léger 18 pouces AMG, des jantes en alliage a twin-spoke design sont également disponibles dans les mêmes formats sur demande. Valeurs de décélération en circulation sont assurées par l'AMG haute performance du système de freinage avec des disques de freins ventilés tous azimuts. Les freins avant sont des disques perforés de taille 345 x 30 mm; disques de 300 x 22 mm sont montés à l'arrière.
Nouvellement développé de pilotage direct avec servo-assistance variable
Le tout nouveau système de direction directe avec servo-assistance variable permet pour la dynamique de première classe de manutention, et rend la SLK 55 AMG encore plus agile. Un élément clé de cette direction directe est le support de conception nouvelle direction. Cela permet à un ratio de propagation de 15.8:1 à 11.5:1 - que le conducteur remarque que plus la réactivité à environ cinq degrés ou plus de la position centrée. Servo-assistance variable rend le roadster particulièrement agile et vif sur les routes sinueuses, comme le conducteur a moins à voir que par le passé - seulement 2,16 tours de roue sont tenus de butée à butée. Cela donne aussi des avantages considérables de confort lors des manœuvres à basse vitesse.
Le conducteur de la SLK 55 AMG bénéficie également de ce contrôlabilité circulation au cours de manœuvres à haut débit tels que la voie VDA-test de changement, tandis que ses mains n'ont plus besoin d'être repositionnés sur le volant. La Roadster AMG établit également des normes en matière de stabilité en ligne droite à grande vitesse - c'est là que la configuration la moins directe direction dans la position centrée a un effet positif. Cette hypothèse est étayée par la vitesse déjà familier fonction servo sensibles: les baisses les servo-assistance que la vitesse augmente, ce qui améliore à la fois la manipulation et sécurité de conduite.
AMG moteur huit cylindres pour un rendement supérieur
Le capot frappant avec ses nageoires caractéristique longitudinale cache le 5,5 litres AMG moteur huit cylindres, qui a une puissance de 265 kW/360 ch et développe 510 mètres Newton de couple - chiffres qui restent sans équivalent dans ce segment. Énorme couple, la réactivité immédiate et la typique AMG V8 caractérisent l'expérience de conduite, ainsi qu'une performance remarquable: le biplace accélère de zéro à 100 km / h en seulement 4,9 secondes, atteint les 200 km / h en 17,5 secondes et a une vitesse maximale (limitée électroniquement) de 250 km / h. Le pouvoir est transféré par l'AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC avec palettes de changement de vitesses au volant, qui permet désormais d'assurer l'agilité encore plus important: changements de rapports dans le "S" (Sport) et "M" (Manuel) modes de conduite sont d'environ dix pour cent plus rapidement qu'avant. Ce n'est pas que grâce aux nouvelles composantes au cours des sept boîtes de vitesses automatiques, mais aussi pour le nouveau moteur et du transport, qui assure également que les changements de rapports sont plus doux.
Functional intérieur avec nouveau groupe d'instruments AMG
Dans l'intérieur fonctionnel et sportif de la SLK 55 AMG, les nouveaux sports volant ergonomique AMG avec ses trois branches donne une indication visuelle de la fonctionnalité de pilotage direct. La poignée est spécialement formé et bordée de cuir perforé, tandis que la verticale parlé est embellie par une médaille d'argent-insert de couleur. Deux aluminium AMG palettes de changement de permettre la sélection de vitesses manuelle.
Le groupe d'instruments AMG avec un 320 km / h cadran du tachymètre, argent / aiguilles rouges et le lettrage AMG a aussi un nouveau look, et les nouveaux graphiques en sorte que la vitesse du véhicule et le régime sont encore plus facilement lisibles. En mode «M», le menu principal AMG est capable d'afficher les engins en cours de sélection, y compris une recommandation de monter les rapports, ainsi que la température d'huile moteur, la tension de la batterie ou le RACETIMER. Les sièges sport AMG avec leur côté moquette spéciale fonction de disposition prononcée traversins pour un support latéral améliorée dans les virages à toute vitesse; inserts Alcantara dans les domaines de l'épaule améliorer ce support latéral encore plus loin. Fine sellerie cuir nappa fait partie des rendez-type de la SLK 55 AMG. Il est disponible dans un choix de quatre couleurs attrayantes, avec un mélange élégant de noir / rouge Gullwing comme un nouvel arrivant à la gamme.
Paquet de performance pour le pilote de course avec des ambitions
Le paquet performances AMG est disponible pour la SLK 55 AMG sur demande. Ce package développé par l'AMG Performance Studio intègre encore plus de composants de performance. Le résultat est un ultra-expérience de conduite excitante pour les amateurs de voitures sport qui aiment parfois de mettre leur modèle AMG à l'épreuve sur le circuit.
Le paquet performances AMG pour la SLK 55 AMG se compose de:
AMG-haute performance du système de freinage avec des étriers ventilés et perforés disques de frein en composite, taille 360 x 32 mm, avec six pistons fixes à l'avant
Des disques ventilés et des disques de freins perforés, taille 330 x 26 mm, avec étriers à quatre pistons fixes à l'arrière
18-inch AMG multi-léger morceau de roues en alliage dans un twin-spoke design, de taille 7,5 x 18 avec la dimension du pneumatique 225/40 R 18 (avant) et la taille de 8,5 x 18 avec la taille des pneus 245/35 R 18 (arrière)
AMG suspension de performance
AMG volant performances avec un plus petit diamètre, partie inférieure aplatie et de couleur argentée pagaies en aluminium déplacement
AMG-fibres de carbone garniture à l'intérieur
À l'exception de la performance composite AMG haute système de freinage, toutes les composantes de la performance package AMG peut également être commandés individuellement.
Les clients intéressés peuvent commander le SLK 55 AMG maintenant, le prix d'achat est 69,049.75 Euro (incl. TVA 19%). Le lancement commercial débutera en Mars 2008.