




La nouvelle Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster associe la haute technologie de la course automobile et la puissance d'une voiture haut de haute performance sportive, avec les attributs de longue distance et l'atmosphère sophistiquée d'une voiture classique Gran Tourismo. En commun avec les véhicules de Formule 1 d'aujourd'hui, il est trop en fibre de carbone, un matériau qui confère au véhicule avec un degré très élevé de sécurité ainsi que la rigidité en torsion extrême au même niveau élevé que le coupé. En combinaison avec le Racing-châssis de type ce qui donne lieu à des caractéristiques de roulement exceptionnelle. La vitesse maximale de la nouvelle voiture de sport haute performance, qui est alimenté par un compresseur d'un moteur V8 AMG de 460 kW/626 ch prestation, est 332 kilomètres par heure et donc au même niveau élevé que le coupé. Bien que le Roadster propose non dilué open-top plaisir de conduire dans la plus haute classe de performance grâce à son haut entièrement rétractable, les occupants en aucun cas perdre en termes de confort ou de l'aptitude du véhicule pour un usage quotidien. En conséquence, le Roadster nouvelle s'ouvre dans une nouvelle dimension dans le raffinement pour open-top voitures super sport.
Comme la version coupé, la nouvelle Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster unit une fois de plus la légende de la course SLR succès des modèles à partir des années 1950 avec la technologie innovante de la Formule 1 moderne de véhicules de la Vodafone McLaren-Mercedes de l'équipe. Typique des éléments stylistiques, comme la flèche pointe en forme de la Flèche d'Argent de Formule 1, établissent un lien visuel avec les voitures de course. La légende SLR des années 50 vit sur dans le style distinctif persiennes latérales, tuyaux côté derrière les roues avant et la large ouverture des portes Gullwing.
La Roadster de nouveaux avantages techniquement que de nombreuses années d'expérience de Mercedes-Benz et de ses partenaires de Formule 1 McLaren. L'exception de deux cadres en aluminium moteur, son corps est fait entièrement de fibres de carbone renforcées de plastique (CFRP) matières, qui rendent le véhicule une exception parmi les voitures de sport haut rendement. En particulier pour le Roadster, le carbone complexes, la technologie fibre a été perfectionné pour le châssis monocoque. Le résultat est faible poids, absorption d'énergie exemplaire et, par conséquent, une sécurité très élevée aux occupants, ainsi qu'un degré de rigidité en torsion inégalée jusque-là dans les véhicules à toit ouvert. Cela conduit à des qualités routières dignes de ce genre jugé par ailleurs que dans des wagons fermés Super Top sport.
Puriste capote est conçu pour des vitesses élevées
Les qualités exceptionnelles du Roadster sont également attribuable au début entièrement escamotable, qui se fond harmonieusement dans la fluidité de la McLaren SLR. Son nouveau matériau du toit, qui a un regard nouveau et intéressant, ne garantit pas seulement l'aptitude complète pour un usage quotidien dans tous les temps, mais dote également le sport haute performance d'une voiture dont les caractéristiques sont tout à fait inhabituelle dans un roadster. Par exemple, la vitesse de pointe de 332 km / h avec le toit en place correspond à la figure extraordinaire fixée par le Coupé.
Le toit s'ouvre et se ferme semi-automatiquement en moins de dix secondes, combinant ainsi le désir de la complaisance avec le caractère puriste du roadster. Pour l'ouvrir, le toit doit simplement d'être dégagé de l'armature du pare-brise et a brièvement soulevé, après quoi elle se rétracte de l'électro-hydraulique. L'aluminium arc intégré dans la partie avant de la toiture forme une couverture de style pour la capote lorsqu'elle est rabattue. Un haut niveau de sécurité est assurée par l'acier renforcé de deux montants avant et deux barres de retournement fixe.
Sophisticated l'aérodynamique et les courses de châssis de type
En soufflerie, le Roadster a été optimisé pour les vitesses élevées en matière de manutention, de l'aéro-acoustique et aérodynamique. Elle emploie également le concept aérodynamique déjà connus de la version coupé, avec une freins à air comprimé intégré dans le couvercle d'accès et un diffuseur dans le pare-chocs arrière de fournir des appuis ont augmenté sur l'essieu arrière.
Afin de fournir la meilleure répartition du poids possible, et donc tenue de route parfaite et un niveau élevé de stabilité au freinage, la Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster a été conçu comme une voiture de sport avec un moteur avant la mi derrière l'essieu avant. Merci à sa position de départ bas, son compresseur V8 AMG avec air-eau de refroidissement intermédiaire, les trois-technologie de soupapes, de lubrification à carter sec et de quatre convertisseurs catalytiques en métal assure avantageusement un centre de gravité bas. Avec 460 kW/626 ch et un couple maximal de 780 Nm, le compresseur du moteur V8 AMG, qui est couplé à un Speedshift R AMG à cinq vitesses automatique, propulse le roadster de zéro à 100 km / h en 3,8 secondes à peine.
Le sommet ouvert deux places est équipé d'une suspension qui a été élevé sur la piste de course, un système de freinage électrohydraulique, ainsi qu'un haut niveau d'endurance des disques de frein carbon-fibre/ceramic qui offrent une performance optimale du freinage, la résistance thermique et de durabilité.
Sécurité inégalée exclusive et nominations
Un haut niveau de sécurité est assurée par le charbon unique structures crash de fibres, d'acier renforcé montants A et deux barres de retournement fixe. Autres caractéristiques de sécurité comprennent des coussins gonflables adaptatifs, de genoux et latéraux, pré de ceinture de sécurité et un système de surveillance de pression des pneumatiques.
L'équipement de série exclusive inclut semi-aniline en cuir rembourrés de carbone seau de fibre de sièges qui peuvent être adaptés individuellement pour le conducteur et le passager avant au moyen de différentes dimensions des garnitures de siège, l'air automatique bi-zone-conditioning; une prime de haute qualité BOSE système de son, un volant sport multifonctions avec palettes de commandes, et un système de navigation avec radio intégrée et lecteur de CD-changeur.
La nouvelle Mercedes-Benz SLR Roadster, comme le Coupé, est réalisé à la Formule 1 McLaren usine, en conformité stricte avec Mercedes-Benz critères de qualité, et sera disponible dès Septembre 2007.
Comme la version coupé, la nouvelle Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster unit une fois de plus la légende de la course SLR succès des modèles à partir des années 1950 avec la technologie innovante de la Formule 1 moderne de véhicules de la Vodafone McLaren-Mercedes de l'équipe. Typique des éléments stylistiques, comme la flèche pointe en forme de la Flèche d'Argent de Formule 1, établissent un lien visuel avec les voitures de course. La légende SLR des années 50 vit sur dans le style distinctif persiennes latérales, tuyaux côté derrière les roues avant et la large ouverture des portes Gullwing.
La Roadster de nouveaux avantages techniquement que de nombreuses années d'expérience de Mercedes-Benz et de ses partenaires de Formule 1 McLaren. L'exception de deux cadres en aluminium moteur, son corps est fait entièrement de fibres de carbone renforcées de plastique (CFRP) matières, qui rendent le véhicule une exception parmi les voitures de sport haut rendement. En particulier pour le Roadster, le carbone complexes, la technologie fibre a été perfectionné pour le châssis monocoque. Le résultat est faible poids, absorption d'énergie exemplaire et, par conséquent, une sécurité très élevée aux occupants, ainsi qu'un degré de rigidité en torsion inégalée jusque-là dans les véhicules à toit ouvert. Cela conduit à des qualités routières dignes de ce genre jugé par ailleurs que dans des wagons fermés Super Top sport.
Puriste capote est conçu pour des vitesses élevées
Les qualités exceptionnelles du Roadster sont également attribuable au début entièrement escamotable, qui se fond harmonieusement dans la fluidité de la McLaren SLR. Son nouveau matériau du toit, qui a un regard nouveau et intéressant, ne garantit pas seulement l'aptitude complète pour un usage quotidien dans tous les temps, mais dote également le sport haute performance d'une voiture dont les caractéristiques sont tout à fait inhabituelle dans un roadster. Par exemple, la vitesse de pointe de 332 km / h avec le toit en place correspond à la figure extraordinaire fixée par le Coupé.
Le toit s'ouvre et se ferme semi-automatiquement en moins de dix secondes, combinant ainsi le désir de la complaisance avec le caractère puriste du roadster. Pour l'ouvrir, le toit doit simplement d'être dégagé de l'armature du pare-brise et a brièvement soulevé, après quoi elle se rétracte de l'électro-hydraulique. L'aluminium arc intégré dans la partie avant de la toiture forme une couverture de style pour la capote lorsqu'elle est rabattue. Un haut niveau de sécurité est assurée par l'acier renforcé de deux montants avant et deux barres de retournement fixe.
Sophisticated l'aérodynamique et les courses de châssis de type
En soufflerie, le Roadster a été optimisé pour les vitesses élevées en matière de manutention, de l'aéro-acoustique et aérodynamique. Elle emploie également le concept aérodynamique déjà connus de la version coupé, avec une freins à air comprimé intégré dans le couvercle d'accès et un diffuseur dans le pare-chocs arrière de fournir des appuis ont augmenté sur l'essieu arrière.
Afin de fournir la meilleure répartition du poids possible, et donc tenue de route parfaite et un niveau élevé de stabilité au freinage, la Mercedes-Benz SLR McLaren Roadster a été conçu comme une voiture de sport avec un moteur avant la mi derrière l'essieu avant. Merci à sa position de départ bas, son compresseur V8 AMG avec air-eau de refroidissement intermédiaire, les trois-technologie de soupapes, de lubrification à carter sec et de quatre convertisseurs catalytiques en métal assure avantageusement un centre de gravité bas. Avec 460 kW/626 ch et un couple maximal de 780 Nm, le compresseur du moteur V8 AMG, qui est couplé à un Speedshift R AMG à cinq vitesses automatique, propulse le roadster de zéro à 100 km / h en 3,8 secondes à peine.
Le sommet ouvert deux places est équipé d'une suspension qui a été élevé sur la piste de course, un système de freinage électrohydraulique, ainsi qu'un haut niveau d'endurance des disques de frein carbon-fibre/ceramic qui offrent une performance optimale du freinage, la résistance thermique et de durabilité.
Sécurité inégalée exclusive et nominations
Un haut niveau de sécurité est assurée par le charbon unique structures crash de fibres, d'acier renforcé montants A et deux barres de retournement fixe. Autres caractéristiques de sécurité comprennent des coussins gonflables adaptatifs, de genoux et latéraux, pré de ceinture de sécurité et un système de surveillance de pression des pneumatiques.
L'équipement de série exclusive inclut semi-aniline en cuir rembourrés de carbone seau de fibre de sièges qui peuvent être adaptés individuellement pour le conducteur et le passager avant au moyen de différentes dimensions des garnitures de siège, l'air automatique bi-zone-conditioning; une prime de haute qualité BOSE système de son, un volant sport multifonctions avec palettes de commandes, et un système de navigation avec radio intégrée et lecteur de CD-changeur.
La nouvelle Mercedes-Benz SLR Roadster, comme le Coupé, est réalisé à la Formule 1 McLaren usine, en conformité stricte avec Mercedes-Benz critères de qualité, et sera disponible dès Septembre 2007.