lundi 29 mars 2010

2011 Mercedes-Benz R-Class











La dernière génération de Mercedes-Benz Classe R présente une nouvelle confiance en soi. Son aspect ensemble est nettement plus attractif, en soulignant le caractère unique de ce véhicule aux multiples talents. L'objectif des concepteurs était sur la section avant entièrement relooké, avec un accent sur la largeur et un bonnet horizontalement structuré de manière à rendre le véhicule semble plus harmonieux, musclé et dynamique.

Expressif: la section avant de nouvelles est pleine de caractère

À la fin avant de la Mercedes-Benz Classe R, le capot, les ailes, la calandre, les phares et pare-chocs ont été complètement repensés. Sur demande, en liaison avec les projecteurs bi-xénon, un insert en chrome améliore la LED intégrée conduite de jour. Le caractère de la Mercedes Classe R peut également être souligné par une option, remarquablement profilée, underguard chrome.

Le nouveau capot a des contours plus marqués, et est plus en forme de flèche à l'avant. Le plus large, la calandre du radiateur est plus élevé en pente raide, tandis que le revêtement pare-chocs est plus frappant, avec des lignes claires. Les évidements à côte dans le pare-chocs, où les feux de brouillard et feux diurnes sont situés, sont bien espacées et de donner la section avant une impression de largeur. Les lignes du bas de caisse sont harmonieusement continue d'avancer dans la mise à jour des ailes et la grille. La nouvelle dynamique "face" de la marque Mercedes-Benz Classe R est particulièrement impressionnante. Les projecteurs de conception nouvelle se marient parfaitement dans la partie avant, en soulignant les lignes horizontales. Les paupières "poursuivre la ceinture de caisse le long des flancs, et sont disposés au-dessus du projecteur tubes chromés pour produire une affirmation de soi, regard concentré.

Mercedes-Benz Classe R


proportions parfaites

Le dynamisme est également à l'ordre du jour où l'aspect latéral est concerné. Avec les lignes de coupé-like de la zone de la fenêtre, le Tourer de luxe se distingue agréablement des monospaces classiques. détails accrocheurs des flancs clairement profilée comprennent les boîtiers des rétroviseurs extérieurs plus, qui sont bien loin de la porte et sont détenues par Slim tiges. Les boîtiers miroir au design saisissant dans la couleur du véhicule ont intégré répéteurs indicateur sous la forme d'une flèche stylisée. Les dessins sont tout aussi nouvelle roue accrocheur: la gamme comprend des roues en alliage léger à 5 branches, 5 branches doubles ou 10 rayons dessins dans des tailles de 43,2 à 53,3 centimètres (17 à 21 pouces).

Finition parfaite: la partie arrière de la Mercedes-Benz Classe R

La partie arrière se poursuit harmonieusement l'idiome dessin de la façade, avec un revêtement nouveau pare-chocs, feux arrière modifiés, un diffuseur et de l'assiette d'échappement intégrée mettant l'accent sur la largeur avec des structures plus horizontales, comme à l'avant. Le pare-chocs reprend aussi la ligne de jupes latérales, donnant l'effet d'une ligne continue en cours d'exécution dans la carrosserie entière. fonctions d'éclairage Feux arrière avec technologie optique de LED et de fibres, de nouveaux contours extérieurs et disposées horizontalement prêter la touche finale à la section arrière.

rendez-vous Intérieur: Assis bien confortablement dans le luxe spacieuses

S'il y avait un test de polyvalence pour les intérieurs d'automobiles, la Mercedes-Benz Classe R sera sans aucun doute un candidat pour le meilleur score. Une grande variété d'options sont disponibles quand il s'agit de variations du siège, en particulier: conçu pour un environnement détendu et une conduite sûre, le salon offre cinq places en standard dans les versions normales et à empattement long, mais quatre, six, voire sept configurations de sièges sont également possibles.

Disposition des sièges: à partir de 2-2-0 ou 2-3-0 et 2-2-2 droit jusqu'à un système de 2-3-2

L'espace prévu derrière les sièges avant est si généreux que jusqu'à trois sièges de sécurité pour enfant peut être installé en même temps. Si seulement quatre sièges sont nécessaires, le dossier central peut être rabattu pour servir d'accoudoir. Sinon, la version six places dispose d'une console en tant que standard à la place du siège central. Cela permet aussi la Mercedes Classe R de briller avec quatre luxueux sièges individuels.

Mercedes-Benz Classe R clients qui aiment la variété en particulier sont en mesure de produire d'autres formations en optant pour deux sièges individuels à l'arrière. Avec trois passagers assis dans la rangée du milieu, ce qui donne une capacité totale de sept ans. Les groupes de jusqu'à six personnes de choisir le système d'assise populaire 2-2-2, qui offre tous les occupants d'un siège individuel. La Mercedes-Benz Classe R est livré avec sièges en partie à réglage électrique pour le conducteur et le passager avant de série, tandis que les passagers avant comme une option peut aussi profiter du luxe de ventilation active des sièges chauffants multicontours avec réglage de puissance et de la fonction mémoire.

La Mercedes-Benz Classe R révèle également un autre avantage sous la forme de son grand coffre à bagages polyvalent: ce qui a une capacité de jusqu'à 1950 litres, tandis que la version à empattement long offre 2385 litres. Dans toutes les variantes de cinq places il ya un compartiment de rangement séparés sous le plancher du compartiment de charge, tandis que le hayon EASY PACK option, qui peut être commandé à distance par le biais d'un interrupteur ou une clé, permet également l'accès au compartiment à bagages plus facile. Cela rend la Mercedes-Benz Classe R le véhicule le plus variable et spacieux dans la gamme de tourisme Mercedes-Benz produit toute voiture.

Atmosphère raffinée pour un maximum de plaisir de conduite

L'intérieur haut de gamme - qui semble encore plus spacieux lorsqu'il est monté avec le toit ouvrant panoramique en verre en option - permet l'utilisation de nouveaux matériaux et de combinaisons de couleurs pour rehausser l'attrait de grande classe et la qualité de cette Tourer de luxe. Dans le même temps, ils soulignent le sentiment de bien-être qui est si typique de l'intérieur de Mercedes-Benz. Disponible aménagement intérieur comprend la combinaison de rembourrage "Aspen" tissu respirant et doux au toucher cuir ARTICO homme.

rendez-vous intérieur deux tons sont une nouvelle addition à la gamme: c'est là que l'amande de couleur beige de base peut être combinée avec la teinte contrastante moka brun. Par ailleurs, l'alpaga gris couleur de base combiné avec contraste gris basalte noir est également disponible. Les deux combinaisons de couleurs sont utilisées sur le tableau de bord, volant, console centrale, sièges, garnitures de porte et revêtements de sol. Quand les nominations ARTICO choix ou en cuir, en même temps - dans ce cas, les sièges disposent d'une nouvelle transversale et linéaire de conception de tuyauterie - la tuyauterie est fini dans une couleur contrastante. Comme alternatives à la garniture en aluminium avec un grain foncé longitudinale ou de la garniture chromée dans l'ombre d'argent, il est également possible de commander des boiseries de luxe à haute brillance eucalyptus brun, brillant brun noyer rugueuses ou brillant peuplier anthracite.

L'habitacle se distingue par son groupe d'instruments de conception nouvelle. Les cadrans et les aiguilles ont un fond blanc, et sont même plus facile à lire Merci à un effet tridimensionnel.

That's Entertainment - la télématique et le multimédia dans la Mercedes Classe R

La télématique de la Mercedes-Benz Classe R impressionner avec une utilisation intuitive et conviviale, haute performance et une grande polyvalence. Le GT de luxe est équipée en standard avec le système audio CD 20 avec le changeur CD. Ceci inclut une 12.7 cm (5 pouces) écran couleur, un double tuner pour la réception de mieux radio, contrôle du volume sensible à la vitesse, huit haut-parleurs et d'un clavier pour entrer les numéros de téléphone et des fréquences radio. Un système mains libres avec interface Bluetooth et une connexion Aux-in pour les appareils audio portables comme un iPod sont également intégrés. Sur demande, un Media Interface (UCI) est également disponible pour connecter une mémoire externe de musique à l'électronique embarquée et le système de contrôle, de sorte que les morceaux de musique sont présentés dans le tableau de bord et l'écran couleur dans la console centrale, et peut être commodément accessibles en utilisant les touches du volant multifonctions. La batterie de l'appareil audio est facturé au même moment.

Les passagers peuvent aussi profiter à plein, salle de concert de son surround avec le système optionnel, de dernière génération Harman Kardon LOGIC7 sonore. Avec un rendement élevé, un processeur de signal numérique (DSP) et Dolby Digital 5.1, ce qui assure une expérience extraordinairement clair à l'écoute. En option, il ya aussi un système de divertissement arrière avec deux grands 20,3 cm (8 pouces), écrans, un lecteur DVD et deux casques d'écoute sans fil pour une plus grande liberté de mouvement, ainsi qu'une télécommande.

Une option particulièrement impressionnant est le système COMAND APS, pour laquelle le client reçoit gratuitement des mises à jour la carte de navigation couvrant 39 pays européens pour une période de trois ans après la première immatriculation. En plus des caractéristiques de 20 CD audio, ce système multimédia est un changeur de 6 CD, une haute résolution de 16,5 cm (6,5 pouces) écran couleur, une mémoire de 4 Go pour les fichiers MP3 (musique registre) et une carte mémoire fente (cartes SD). Le système de navigation à disque dur avec la carte affiche diverses et automatique de rapports embouteillage du trafic (TMC) rapidement guide le conducteur vers la destination souhaitée. COMAND APS comprend également un lecteur DVD audio / vidéo et une fonction de boussole, ce qui est montré dans les deux le tableau de bord et l'affichage COMAND central. Comme le système Audio 50, COMAND APS est doté du système de contrôle plus tard LINGUATRONIC à commande vocale.

Huit airbags, appuis-tête crash-réactive et un ange gardien électronique

Tous les modèles ont de nombreuses caractéristiques de série qui contribuent à faire de longs trajets ainsi que de courts trajets urbains encore plus sûres et plus détendu. Ces fonctionnalités incluent notamment l'unique occupant anticipation système de protection PRE-SAFE, un système de retenue avec huit airbags, crash-NECK-PRO appuis-tête avant, un système d'alerte de pression des pneus et la perte de feux de freinage adaptatifs. La sécurité est également renforcée par de haute performance des systèmes télématiques tels que l'Audio 20, Audio 50 APS ou COMAND APS avec une interface extrêmement conviviale, ainsi que d'une position surélevée. Cela donne au conducteur une bonne vision des conditions de circulation, lui permettant de reconnaître les dangers potentiels plus rapidement et plus facilement.

Tout bien considéré: intégrante concept de sécurité Mercedes-Benz

L'approche globale de la sécurité Mercedes intégrante s'applique également dans la nouvelle Classe R. Cette philosophie de la sécurité pionnier va bien au-delà le respect des réglementations uniformisées d'essais de collision. Il se préoccupe de tous les aspects de la conduite - tout ce qui est important pour la sécurité des occupants des véhicules et autres usagers de la route. Le concept de sécurité Mercedes divise ces aspects en quatre phases:
la conduite en sécurité: éviter le danger, l'alerte et l'aide en temps utile
En cas de danger: agir de manière anticipée, par exemple, PRE-SAFE
Lors d'un accident: fournir une protection au besoin
Après un accident: éviter les conséquences encore plus graves et faire de l'assistance rapide possible

système de retenue globale pour la protection des occupants meilleur

Combiné à l'avant et l'arrière des zones de déformation, la cellule occupant haute résistance constitue une base efficace pour les systèmes de protection des occupants, notamment:
adaptatifs, des airbags à deux étages pour le conducteur et le passager avant
sidebags à l'avant, et dans la rangée du milieu de sièges en option
windowbags dans les trois rangées de sièges
NECK-PRO appuis tête crash-sensible pour le conducteur et le passager avant (en option NECK-PRO appuis tête de luxe)
les ceintures de sécurité à 3 points sur tous les sièges
tendeurs de courroie et limiteurs de force de ceinture pour le conducteur et le passager avant
tendeurs de ceinture de sécurité et en une seule étape limiteurs de force de ceinture dans les rangées de sièges centraux et arrière
ancrages ISOFIX pour sièges d'enfant pour un maximum de trois systèmes de retenue pour enfants dans la rangée de sièges centre
réglage de la hauteur de ceinture pour le conducteur et le passager avant
Affichage de l'état de ceinture pour les passagers arrière dans le tableau de bord
reconnaissance automatique de siège enfant (en option) avec la désactivation de l'airbag passager si un siège enfant spécial Mercedes-Benz est équipée

L'ange gardien électronique: PRE-SAFE a un effet préventif

la protection des occupants dans le nouveau Mercedes-Benz Classe R commence bien avant l'accident. La Mercedes-Benz invention PRE-SAFE est capable d'activer les mesures préventives réflexe quand il reconnaît le danger d'accident, de sorte que les ceintures et airbags peuvent protéger les occupants au mieux lors de la collision. Cette technologie plusieurs fois primé, est un équipement standard.

PRE-SAFE utilise une synergie de sécurité active et passive: il est en réseau avec assistance au freinage (BAS) et le Programme de stabilité électronique ESP, dont les capteurs peuvent reconnaître les situations potentiellement critiques de manutention et d'envoyer des informations correspondant aux unités de commande électronique en quelques millisecondes. Ces données des capteurs sont également utilisés pour la protection des occupants préventive PRE-SAFE. Les mesures PRE-SAFE de protection sont réversibles: si l'accident est évité, la mise en tension de ceinture de prévention se relâche automatiquement, et les passagers peuvent retourner les sièges et le toit ouvrant à leurs positions initiales. La protection des occupants de prévention est alors immédiatement prêt à l'utiliser à nouveau.

Dans le cas où le pire se produit: Daimler trains les services d'incendie

Comme les Mercedes-Benz Classe R, toutes les automobiles de Mercedes-Benz sont parmi les plus sûrs du monde. Ce potentiel de protection élevé est le résultat de l'approche globale de Daimler AG. Bien sûr, toutefois, les mesures de protection à atteindre leurs limites si les paramètres de contrôle permettant une intervention plus difficile et plus - dans le cas d'accidents très graves - si l'accès à et la récupération des occupants est parfois plus possible via les portes du véhicule.

Même dans ces circonstances extrêmes, où l'accent est mis sur "le rétablissement du patient-compatible», l'entreprise poursuit sa philosophie de la sécurité globale et assiste les services d'urgence dans leur travail. C'est parce que l'efficacité de l'aide après l'accident, où les médecins d'urgence, les ambulanciers et les pompiers travaillent ensemble pour récupérer les occupants le plus rapidement et soigneusement que possible, dépend absolument de la préparation. À cette fin, Daimler AG offre des services d'incendie des activités de formation pratique au cours de laquelle ils peuvent apprendre et d'appliquer une grande variété de techniques de récupération en utilisant les derniers modèles. En outre, Daimler fournit des lignes directrices détaillées et de récupération dites «en ligne des cartes de secours». Ce sont en conformité avec les normes établies par le groupe de travail VDA, et de montrer les techniques de récupération spécifique à la série de modèles différents.

Tradition: 40 ans de recherche sur les accidents chez Mercedes-Benz

Cette étroite collaboration entre les spécialistes de la sécurité Daimler, les services d'urgence et la police a une longue tradition: en 1969, Mercedes-Benz a lancé son programme de recherche en cours accident, dans lequel les ingénieurs d'évaluer les collisions impliquant des véhicules de l'entreprise dans la région de Stuttgart peu de temps après qu'ils se produisent - et dans des cas particuliers, même dans le monde entier. Encore et encore, les conclusions des chercheurs accident fournissent des informations importantes sur les composants qui peuvent être particulièrement améliorée en termes de sécurité passive. Les chercheurs ont examiné près de 4000 accidents de travail depuis leur commencé il ya 40 ans. Chaque accident est documenté par un rapport d'accident de 80 pages. Cette base de données en constante croissance sera permettre aux véhicules de faire encore plus sûr à l'avenir.

Système d'entraînement et de châssis: Drive pour l'économie

En plus des variantes essence économique adoptée à partir du modèle précédent, à leur livraison le pouvoir coutumier effort et le confort de conduite élevée, une gamme de moteurs diesel optimisé renforce l'attractivité de la Mercedes-Benz Classe R. Avec une consommation de carburant de 7,6 l/100 km (consommation combinée NEDC), la R 300 CDI BlueEFFICIENCY exige de carburant d'environ 7 pour cent de moins que son prédécesseur, le R 300 CDI BlueEFFICIENCY sans la technologie.

CDI BlueEFFICIENCY R 300: faible consommation de carburant MPV

Comme avec tous les modèles BlueEFFICIENCY de Mercedes-Benz, la Classe R dispose d'un large éventail de mesures visant à réduire la consommation de carburant. En plus du moteur diesel à injection directe et le groupe motopropulseur à faible friction, ces mesures comprennent la réduction de poids obtenue par l'utilisation de haute résistance et acier à ultra haute résistance dans la coque et le poids optimisé jantes en alliage léger. miroirs aérodynamiques extérieurs et des panneaux de soubassement inférieur glisser, tout en 235/65 R 17 pneus de réduire la résistance au roulement. Une pompe à carburant contrôlée et d'économie d'énergie électrohydraulique directeur a également inférieure aux besoins énergétiques. Un affichage indiquant la consommation de carburant et un ordinateur de consommation de carburant permettant au conducteur Mercedes Classe R pour vérifier l'efficacité énergétique, à tout moment, et d'adapter le style de conduite si nécessaire.

Economiser peut être amusant: le nouveau V6 diesel de 195 kW (265 ch) et 620 Nm

La nouvelle R 350 CDI 4MATIC est entrée dans une ligue sportive en particulier, et combine la haute performance d'un modèle V8 avec la faible consommation de carburant d'un V6 variante économique. Il est heureux avec seulement 8,5 litres de diesel (consommation combinée NEDC) aux cent kilomètres, ce qui sous-cotation de son prédécesseur de 0,8 litres - tout en étant en mesure d'offrir des performances nettement améliorées. Alors que précédemment la performance maximale plafonné à 165 kW (224 ch), le moteur diesel V6 dispose désormais de 195 kW (265 ch) ainsi que le couple massif de Newton-mètres 620. Ce progiciel puissant célèbre sa première mondiale dans le nouveau Mercedes-Benz Classe R, et permet la plus sportive de tous les modèles de Classe R à moteur diesel d'atteindre sans effort des niveaux supérieurs de performance. Accélération de 0 à 100 km / h en 7,6 s, tandis que la vitesse de pointe est de 235 km / h.

Cette étape de l'évolution du moteur V6 diesel de succès a été réalisé avec la gestion améliorée du moteur sous la forme d'unités de contrôle de nouvelle génération et de nouveaux logiciels, de nouveaux capteurs et actionneurs, et plus efficace de post-traitement dans le diesel sans entretien filtre à particules à mobilité réduite contre-pression. En plus de refroidissement plus efficace de recirculation des gaz d'échappement en utilisant un clapet de dérivation variable, les mesures in-engine comprennent une réduction du taux de compression 17.7:1 à 15.5:1 à partir, un turbocompresseur VNT optimisée de roulements à faible friction pour une plus grande souplesse et à haut rendement, les buses d'injection nouveaux et révisés conduits dans le conduit d'admission. Un ensemble de mesures a permis de substantielles économies de carburant: ce sont généralement plus faible frottement dans moteur, plus efficace la gestion thermique, composé d'une pompe à huile et l'amélioration de refroidissement modification de la culasse.

BlueTEC 4MATIC R 350: propre comme un modèle à essence

Avec le R 350 BlueTEC 4MATIC, Mercedes-Benz offre un des plus propres modèles diesel dans le monde. Le moteur V6 atteint une production de 155 kW (211 ch) et un couple considérable de 540 Nm. Comparé à son prédécesseur, ce modèle gère également de parvenir à réduire la consommation de carburant et de réduire les émissions tout en offrant des performances améliorées. Equipé très efficace AdBlue © gaz d'échappement après le traitement, le moteur à allumage par compression consomme une moyenne de 0,3 litres de moins, à 8,4 litres (consommation combinée NEDC) de diesel aux cent kilomètres, dans le processus de production au même niveau des émissions comme un moteur à essence comparable. En conséquence, ce modèle est actuellement déjà satisfait aux valeurs d'émissions prévues pour 2014 selon la norme EU6. BlueTEC est une technologie développée par Mercedes-Benz pour la réduction effective des émissions par les véhicules diesel, les oxydes d'azote en particulier. Dans ce processus, l'AdBlue, un non-toxiques, solution aqueuse d'urée est injectée dans le flux des gaz d'échappement. Cette rejets d'ammoniac, qui se décompose jusqu'à 80 pour cent des oxydes d'azote en azote inoffensif et en eau dans le convertisseur catalytique SCR aval (Selective Catalytic Reduction).

livraison de puissance sans confort de conduite élevée: Les variantes de l'essence dans la Mercedes-Benz Classe R

La gamme des moteurs à essence a trois variantes, et donne à la Mercedes-Benz Classe R un haut niveau de confort de conduite ainsi que la livraison de puissance sans effort et une consommation de carburant modérée. Le moteur à essence V6 de l'accélère propulsion arrière R 300 développe 170 kW (231 ch), la Mercedes-Benz Classe R de zéro à 100 km / h en 9,6 secondes et offre une vitesse de pointe de 222 km / h. La consommation de carburant combinée NEDC est de 11,1 l/100 km. La traction intégrale 4MATIC R 350 avec un moteur V6 de 3,5 litres développe 200 kW (272 ch) et un couple maximal de Newton-mètres 350. En dépit de cette production supplémentaire et de la performance (vitesse de pointe 230 kmh, 0-100 km / h en 8,3 secondes), le R 350 4Matic consomme seulement 0,5 l/100 km et plus (consommation combinée NEDC) par rapport à la 300 R. Cette faible différence de la consommation montre une nouvelle fois la grande efficacité du système 4MATIC quatre roues motrices.

Dans le haut de gamme R 500 4MATIC, le moteur V8 de 5,5 litres avec 285 kW (388 ch) et un couple maximal de 530 Newton-mètres garanties données relatives au rendement impressionnant. Un sprint de zéro à 100 km / h en 6,3 secondes absous, avec une vitesse de pointe de 250 km / h.

Prêts à: 7G-TRONIC de série sur tous les modèles

Tous les modèles Mercedes Classe R sont équipés de la dernière génération de la transmission automatique innovante 7G-TRONIC. La variante de l'efficacité de carburant de la transmission à sept vitesses et a de nouveaux roulements et des accouplements. Différentes pressions d'huile et une nouvelle, d'aider l'huile à faible friction pour réduire le frottement et les pertes de barattage. Le nouveau convertisseur de couple avec embrayage de pontage de glissement réduite améliore également l'efficience et l'économie de carburant sida. En outre, le découplage de statu quo abaisse la consommation de carburant. Cette caractéristique technique réduit le couple d'entrée de transmission en "D" quand la voiture est au repos, par exemple aux feux de circulation. Cela réduit le stress sur le moteur, ce qui rend la consommation de carburant moindre, une meilleure acoustique du véhicule, un plus grand confort à l'arrêt et la marche au ralenti plus lisse. L'embrayage à friction contrôlée est engagée dès que le conducteur relâche le frein d'exploitation, assurer sans délai et la qualité des compromis lorsque le véhicule s'éloigne.

Pacte de stabilité: la suspension éprouvée de la Classe R

La Mercedes-Benz Classe R a une suspension active dynamique et confortable avec des réserves de sécurité élevées que la norme. Toutes les variantes du modèle ont des ressorts d'acier, et dans le +2- places 5 variantes et le sommet R 500 4MATIC suspension modèle d'auto-nivellement air arrière est inclus en standard. Cette suspension pneumatique auto-nivellement arrière est disponible en option pour tous les autres modèles. Le paquet d'une suspension pneumatique Airmatic, le système d'amortissement adaptatif et réglage du niveau améliore le confort de roulement et la dynamique de manutention, et est également disponible en option pour tous les modèles de Classe R de Mercedes-Benz.


Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2011 Mercedes-Benz R-Class

2011 Mercedes-Benz R-Class











La dernière génération de Mercedes-Benz Classe R présente une nouvelle confiance en soi. Son aspect ensemble est nettement plus attractif, en soulignant le caractère unique de ce véhicule aux multiples talents. L'objectif des concepteurs était sur la section avant entièrement relooké, avec un accent sur la largeur et un bonnet horizontalement structuré de manière à rendre le véhicule semble plus harmonieux, musclé et dynamique.

Expressif: la section avant de nouvelles est pleine de caractère

À la fin avant de la Mercedes-Benz Classe R, le capot, les ailes, la calandre, les phares et pare-chocs ont été complètement repensés. Sur demande, en liaison avec les projecteurs bi-xénon, un insert en chrome améliore la LED intégrée conduite de jour. Le caractère de la Mercedes Classe R peut également être souligné par une option, remarquablement profilée, underguard chrome.

Le nouveau capot a des contours plus marqués, et est plus en forme de flèche à l'avant. Le plus large, la calandre du radiateur est plus élevé en pente raide, tandis que le revêtement pare-chocs est plus frappant, avec des lignes claires. Les évidements à côte dans le pare-chocs, où les feux de brouillard et feux diurnes sont situés, sont bien espacées et de donner la section avant une impression de largeur. Les lignes du bas de caisse sont harmonieusement continue d'avancer dans la mise à jour des ailes et la grille. La nouvelle dynamique "face" de la marque Mercedes-Benz Classe R est particulièrement impressionnante. Les projecteurs de conception nouvelle se marient parfaitement dans la partie avant, en soulignant les lignes horizontales. Les paupières "poursuivre la ceinture de caisse le long des flancs, et sont disposés au-dessus du projecteur tubes chromés pour produire une affirmation de soi, regard concentré.

Mercedes-Benz Classe R


proportions parfaites

Le dynamisme est également à l'ordre du jour où l'aspect latéral est concerné. Avec les lignes de coupé-like de la zone de la fenêtre, le Tourer de luxe se distingue agréablement des monospaces classiques. détails accrocheurs des flancs clairement profilée comprennent les boîtiers des rétroviseurs extérieurs plus, qui sont bien loin de la porte et sont détenues par Slim tiges. Les boîtiers miroir au design saisissant dans la couleur du véhicule ont intégré répéteurs indicateur sous la forme d'une flèche stylisée. Les dessins sont tout aussi nouvelle roue accrocheur: la gamme comprend des roues en alliage léger à 5 branches, 5 branches doubles ou 10 rayons dessins dans des tailles de 43,2 à 53,3 centimètres (17 à 21 pouces).

Finition parfaite: la partie arrière de la Mercedes-Benz Classe R

La partie arrière se poursuit harmonieusement l'idiome dessin de la façade, avec un revêtement nouveau pare-chocs, feux arrière modifiés, un diffuseur et de l'assiette d'échappement intégrée mettant l'accent sur la largeur avec des structures plus horizontales, comme à l'avant. Le pare-chocs reprend aussi la ligne de jupes latérales, donnant l'effet d'une ligne continue en cours d'exécution dans la carrosserie entière. fonctions d'éclairage Feux arrière avec technologie optique de LED et de fibres, de nouveaux contours extérieurs et disposées horizontalement prêter la touche finale à la section arrière.

rendez-vous Intérieur: Assis bien confortablement dans le luxe spacieuses

S'il y avait un test de polyvalence pour les intérieurs d'automobiles, la Mercedes-Benz Classe R sera sans aucun doute un candidat pour le meilleur score. Une grande variété d'options sont disponibles quand il s'agit de variations du siège, en particulier: conçu pour un environnement détendu et une conduite sûre, le salon offre cinq places en standard dans les versions normales et à empattement long, mais quatre, six, voire sept configurations de sièges sont également possibles.

Disposition des sièges: à partir de 2-2-0 ou 2-3-0 et 2-2-2 droit jusqu'à un système de 2-3-2

L'espace prévu derrière les sièges avant est si généreux que jusqu'à trois sièges de sécurité pour enfant peut être installé en même temps. Si seulement quatre sièges sont nécessaires, le dossier central peut être rabattu pour servir d'accoudoir. Sinon, la version six places dispose d'une console en tant que standard à la place du siège central. Cela permet aussi la Mercedes Classe R de briller avec quatre luxueux sièges individuels.

Mercedes-Benz Classe R clients qui aiment la variété en particulier sont en mesure de produire d'autres formations en optant pour deux sièges individuels à l'arrière. Avec trois passagers assis dans la rangée du milieu, ce qui donne une capacité totale de sept ans. Les groupes de jusqu'à six personnes de choisir le système d'assise populaire 2-2-2, qui offre tous les occupants d'un siège individuel. La Mercedes-Benz Classe R est livré avec sièges en partie à réglage électrique pour le conducteur et le passager avant de série, tandis que les passagers avant comme une option peut aussi profiter du luxe de ventilation active des sièges chauffants multicontours avec réglage de puissance et de la fonction mémoire.

La Mercedes-Benz Classe R révèle également un autre avantage sous la forme de son grand coffre à bagages polyvalent: ce qui a une capacité de jusqu'à 1950 litres, tandis que la version à empattement long offre 2385 litres. Dans toutes les variantes de cinq places il ya un compartiment de rangement séparés sous le plancher du compartiment de charge, tandis que le hayon EASY PACK option, qui peut être commandé à distance par le biais d'un interrupteur ou une clé, permet également l'accès au compartiment à bagages plus facile. Cela rend la Mercedes-Benz Classe R le véhicule le plus variable et spacieux dans la gamme de tourisme Mercedes-Benz produit toute voiture.

Atmosphère raffinée pour un maximum de plaisir de conduite

L'intérieur haut de gamme - qui semble encore plus spacieux lorsqu'il est monté avec le toit ouvrant panoramique en verre en option - permet l'utilisation de nouveaux matériaux et de combinaisons de couleurs pour rehausser l'attrait de grande classe et la qualité de cette Tourer de luxe. Dans le même temps, ils soulignent le sentiment de bien-être qui est si typique de l'intérieur de Mercedes-Benz. Disponible aménagement intérieur comprend la combinaison de rembourrage "Aspen" tissu respirant et doux au toucher cuir ARTICO homme.

rendez-vous intérieur deux tons sont une nouvelle addition à la gamme: c'est là que l'amande de couleur beige de base peut être combinée avec la teinte contrastante moka brun. Par ailleurs, l'alpaga gris couleur de base combiné avec contraste gris basalte noir est également disponible. Les deux combinaisons de couleurs sont utilisées sur le tableau de bord, volant, console centrale, sièges, garnitures de porte et revêtements de sol. Quand les nominations ARTICO choix ou en cuir, en même temps - dans ce cas, les sièges disposent d'une nouvelle transversale et linéaire de conception de tuyauterie - la tuyauterie est fini dans une couleur contrastante. Comme alternatives à la garniture en aluminium avec un grain foncé longitudinale ou de la garniture chromée dans l'ombre d'argent, il est également possible de commander des boiseries de luxe à haute brillance eucalyptus brun, brillant brun noyer rugueuses ou brillant peuplier anthracite.

L'habitacle se distingue par son groupe d'instruments de conception nouvelle. Les cadrans et les aiguilles ont un fond blanc, et sont même plus facile à lire Merci à un effet tridimensionnel.

That's Entertainment - la télématique et le multimédia dans la Mercedes Classe R

La télématique de la Mercedes-Benz Classe R impressionner avec une utilisation intuitive et conviviale, haute performance et une grande polyvalence. Le GT de luxe est équipée en standard avec le système audio CD 20 avec le changeur CD. Ceci inclut une 12.7 cm (5 pouces) écran couleur, un double tuner pour la réception de mieux radio, contrôle du volume sensible à la vitesse, huit haut-parleurs et d'un clavier pour entrer les numéros de téléphone et des fréquences radio. Un système mains libres avec interface Bluetooth et une connexion Aux-in pour les appareils audio portables comme un iPod sont également intégrés. Sur demande, un Media Interface (UCI) est également disponible pour connecter une mémoire externe de musique à l'électronique embarquée et le système de contrôle, de sorte que les morceaux de musique sont présentés dans le tableau de bord et l'écran couleur dans la console centrale, et peut être commodément accessibles en utilisant les touches du volant multifonctions. La batterie de l'appareil audio est facturé au même moment.

Les passagers peuvent aussi profiter à plein, salle de concert de son surround avec le système optionnel, de dernière génération Harman Kardon LOGIC7 sonore. Avec un rendement élevé, un processeur de signal numérique (DSP) et Dolby Digital 5.1, ce qui assure une expérience extraordinairement clair à l'écoute. En option, il ya aussi un système de divertissement arrière avec deux grands 20,3 cm (8 pouces), écrans, un lecteur DVD et deux casques d'écoute sans fil pour une plus grande liberté de mouvement, ainsi qu'une télécommande.

Une option particulièrement impressionnant est le système COMAND APS, pour laquelle le client reçoit gratuitement des mises à jour la carte de navigation couvrant 39 pays européens pour une période de trois ans après la première immatriculation. En plus des caractéristiques de 20 CD audio, ce système multimédia est un changeur de 6 CD, une haute résolution de 16,5 cm (6,5 pouces) écran couleur, une mémoire de 4 Go pour les fichiers MP3 (musique registre) et une carte mémoire fente (cartes SD). Le système de navigation à disque dur avec la carte affiche diverses et automatique de rapports embouteillage du trafic (TMC) rapidement guide le conducteur vers la destination souhaitée. COMAND APS comprend également un lecteur DVD audio / vidéo et une fonction de boussole, ce qui est montré dans les deux le tableau de bord et l'affichage COMAND central. Comme le système Audio 50, COMAND APS est doté du système de contrôle plus tard LINGUATRONIC à commande vocale.

Huit airbags, appuis-tête crash-réactive et un ange gardien électronique

Tous les modèles ont de nombreuses caractéristiques de série qui contribuent à faire de longs trajets ainsi que de courts trajets urbains encore plus sûres et plus détendu. Ces fonctionnalités incluent notamment l'unique occupant anticipation système de protection PRE-SAFE, un système de retenue avec huit airbags, crash-NECK-PRO appuis-tête avant, un système d'alerte de pression des pneus et la perte de feux de freinage adaptatifs. La sécurité est également renforcée par de haute performance des systèmes télématiques tels que l'Audio 20, Audio 50 APS ou COMAND APS avec une interface extrêmement conviviale, ainsi que d'une position surélevée. Cela donne au conducteur une bonne vision des conditions de circulation, lui permettant de reconnaître les dangers potentiels plus rapidement et plus facilement.

Tout bien considéré: intégrante concept de sécurité Mercedes-Benz

L'approche globale de la sécurité Mercedes intégrante s'applique également dans la nouvelle Classe R. Cette philosophie de la sécurité pionnier va bien au-delà le respect des réglementations uniformisées d'essais de collision. Il se préoccupe de tous les aspects de la conduite - tout ce qui est important pour la sécurité des occupants des véhicules et autres usagers de la route. Le concept de sécurité Mercedes divise ces aspects en quatre phases:
la conduite en sécurité: éviter le danger, l'alerte et l'aide en temps utile
En cas de danger: agir de manière anticipée, par exemple, PRE-SAFE
Lors d'un accident: fournir une protection au besoin
Après un accident: éviter les conséquences encore plus graves et faire de l'assistance rapide possible

système de retenue globale pour la protection des occupants meilleur

Combiné à l'avant et l'arrière des zones de déformation, la cellule occupant haute résistance constitue une base efficace pour les systèmes de protection des occupants, notamment:
adaptatifs, des airbags à deux étages pour le conducteur et le passager avant
sidebags à l'avant, et dans la rangée du milieu de sièges en option
windowbags dans les trois rangées de sièges
NECK-PRO appuis tête crash-sensible pour le conducteur et le passager avant (en option NECK-PRO appuis tête de luxe)
les ceintures de sécurité à 3 points sur tous les sièges
tendeurs de courroie et limiteurs de force de ceinture pour le conducteur et le passager avant
tendeurs de ceinture de sécurité et en une seule étape limiteurs de force de ceinture dans les rangées de sièges centraux et arrière
ancrages ISOFIX pour sièges d'enfant pour un maximum de trois systèmes de retenue pour enfants dans la rangée de sièges centre
réglage de la hauteur de ceinture pour le conducteur et le passager avant
Affichage de l'état de ceinture pour les passagers arrière dans le tableau de bord
reconnaissance automatique de siège enfant (en option) avec la désactivation de l'airbag passager si un siège enfant spécial Mercedes-Benz est équipée

L'ange gardien électronique: PRE-SAFE a un effet préventif

la protection des occupants dans le nouveau Mercedes-Benz Classe R commence bien avant l'accident. La Mercedes-Benz invention PRE-SAFE est capable d'activer les mesures préventives réflexe quand il reconnaît le danger d'accident, de sorte que les ceintures et airbags peuvent protéger les occupants au mieux lors de la collision. Cette technologie plusieurs fois primé, est un équipement standard.

PRE-SAFE utilise une synergie de sécurité active et passive: il est en réseau avec assistance au freinage (BAS) et le Programme de stabilité électronique ESP, dont les capteurs peuvent reconnaître les situations potentiellement critiques de manutention et d'envoyer des informations correspondant aux unités de commande électronique en quelques millisecondes. Ces données des capteurs sont également utilisés pour la protection des occupants préventive PRE-SAFE. Les mesures PRE-SAFE de protection sont réversibles: si l'accident est évité, la mise en tension de ceinture de prévention se relâche automatiquement, et les passagers peuvent retourner les sièges et le toit ouvrant à leurs positions initiales. La protection des occupants de prévention est alors immédiatement prêt à l'utiliser à nouveau.

Dans le cas où le pire se produit: Daimler trains les services d'incendie

Comme les Mercedes-Benz Classe R, toutes les automobiles de Mercedes-Benz sont parmi les plus sûrs du monde. Ce potentiel de protection élevé est le résultat de l'approche globale de Daimler AG. Bien sûr, toutefois, les mesures de protection à atteindre leurs limites si les paramètres de contrôle permettant une intervention plus difficile et plus - dans le cas d'accidents très graves - si l'accès à et la récupération des occupants est parfois plus possible via les portes du véhicule.

Même dans ces circonstances extrêmes, où l'accent est mis sur "le rétablissement du patient-compatible», l'entreprise poursuit sa philosophie de la sécurité globale et assiste les services d'urgence dans leur travail. C'est parce que l'efficacité de l'aide après l'accident, où les médecins d'urgence, les ambulanciers et les pompiers travaillent ensemble pour récupérer les occupants le plus rapidement et soigneusement que possible, dépend absolument de la préparation. À cette fin, Daimler AG offre des services d'incendie des activités de formation pratique au cours de laquelle ils peuvent apprendre et d'appliquer une grande variété de techniques de récupération en utilisant les derniers modèles. En outre, Daimler fournit des lignes directrices détaillées et de récupération dites «en ligne des cartes de secours». Ce sont en conformité avec les normes établies par le groupe de travail VDA, et de montrer les techniques de récupération spécifique à la série de modèles différents.

Tradition: 40 ans de recherche sur les accidents chez Mercedes-Benz

Cette étroite collaboration entre les spécialistes de la sécurité Daimler, les services d'urgence et la police a une longue tradition: en 1969, Mercedes-Benz a lancé son programme de recherche en cours accident, dans lequel les ingénieurs d'évaluer les collisions impliquant des véhicules de l'entreprise dans la région de Stuttgart peu de temps après qu'ils se produisent - et dans des cas particuliers, même dans le monde entier. Encore et encore, les conclusions des chercheurs accident fournissent des informations importantes sur les composants qui peuvent être particulièrement améliorée en termes de sécurité passive. Les chercheurs ont examiné près de 4000 accidents de travail depuis leur commencé il ya 40 ans. Chaque accident est documenté par un rapport d'accident de 80 pages. Cette base de données en constante croissance sera permettre aux véhicules de faire encore plus sûr à l'avenir.

Système d'entraînement et de châssis: Drive pour l'économie

En plus des variantes essence économique adoptée à partir du modèle précédent, à leur livraison le pouvoir coutumier effort et le confort de conduite élevée, une gamme de moteurs diesel optimisé renforce l'attractivité de la Mercedes-Benz Classe R. Avec une consommation de carburant de 7,6 l/100 km (consommation combinée NEDC), la R 300 CDI BlueEFFICIENCY exige de carburant d'environ 7 pour cent de moins que son prédécesseur, le R 300 CDI BlueEFFICIENCY sans la technologie.

CDI BlueEFFICIENCY R 300: faible consommation de carburant MPV

Comme avec tous les modèles BlueEFFICIENCY de Mercedes-Benz, la Classe R dispose d'un large éventail de mesures visant à réduire la consommation de carburant. En plus du moteur diesel à injection directe et le groupe motopropulseur à faible friction, ces mesures comprennent la réduction de poids obtenue par l'utilisation de haute résistance et acier à ultra haute résistance dans la coque et le poids optimisé jantes en alliage léger. miroirs aérodynamiques extérieurs et des panneaux de soubassement inférieur glisser, tout en 235/65 R 17 pneus de réduire la résistance au roulement. Une pompe à carburant contrôlée et d'économie d'énergie électrohydraulique directeur a également inférieure aux besoins énergétiques. Un affichage indiquant la consommation de carburant et un ordinateur de consommation de carburant permettant au conducteur Mercedes Classe R pour vérifier l'efficacité énergétique, à tout moment, et d'adapter le style de conduite si nécessaire.

Economiser peut être amusant: le nouveau V6 diesel de 195 kW (265 ch) et 620 Nm

La nouvelle R 350 CDI 4MATIC est entrée dans une ligue sportive en particulier, et combine la haute performance d'un modèle V8 avec la faible consommation de carburant d'un V6 variante économique. Il est heureux avec seulement 8,5 litres de diesel (consommation combinée NEDC) aux cent kilomètres, ce qui sous-cotation de son prédécesseur de 0,8 litres - tout en étant en mesure d'offrir des performances nettement améliorées. Alors que précédemment la performance maximale plafonné à 165 kW (224 ch), le moteur diesel V6 dispose désormais de 195 kW (265 ch) ainsi que le couple massif de Newton-mètres 620. Ce progiciel puissant célèbre sa première mondiale dans le nouveau Mercedes-Benz Classe R, et permet la plus sportive de tous les modèles de Classe R à moteur diesel d'atteindre sans effort des niveaux supérieurs de performance. Accélération de 0 à 100 km / h en 7,6 s, tandis que la vitesse de pointe est de 235 km / h.

Cette étape de l'évolution du moteur V6 diesel de succès a été réalisé avec la gestion améliorée du moteur sous la forme d'unités de contrôle de nouvelle génération et de nouveaux logiciels, de nouveaux capteurs et actionneurs, et plus efficace de post-traitement dans le diesel sans entretien filtre à particules à mobilité réduite contre-pression. En plus de refroidissement plus efficace de recirculation des gaz d'échappement en utilisant un clapet de dérivation variable, les mesures in-engine comprennent une réduction du taux de compression 17.7:1 à 15.5:1 à partir, un turbocompresseur VNT optimisée de roulements à faible friction pour une plus grande souplesse et à haut rendement, les buses d'injection nouveaux et révisés conduits dans le conduit d'admission. Un ensemble de mesures a permis de substantielles économies de carburant: ce sont généralement plus faible frottement dans moteur, plus efficace la gestion thermique, composé d'une pompe à huile et l'amélioration de refroidissement modification de la culasse.

BlueTEC 4MATIC R 350: propre comme un modèle à essence

Avec le R 350 BlueTEC 4MATIC, Mercedes-Benz offre un des plus propres modèles diesel dans le monde. Le moteur V6 atteint une production de 155 kW (211 ch) et un couple considérable de 540 Nm. Comparé à son prédécesseur, ce modèle gère également de parvenir à réduire la consommation de carburant et de réduire les émissions tout en offrant des performances améliorées. Equipé très efficace AdBlue © gaz d'échappement après le traitement, le moteur à allumage par compression consomme une moyenne de 0,3 litres de moins, à 8,4 litres (consommation combinée NEDC) de diesel aux cent kilomètres, dans le processus de production au même niveau des émissions comme un moteur à essence comparable. En conséquence, ce modèle est actuellement déjà satisfait aux valeurs d'émissions prévues pour 2014 selon la norme EU6. BlueTEC est une technologie développée par Mercedes-Benz pour la réduction effective des émissions par les véhicules diesel, les oxydes d'azote en particulier. Dans ce processus, l'AdBlue, un non-toxiques, solution aqueuse d'urée est injectée dans le flux des gaz d'échappement. Cette rejets d'ammoniac, qui se décompose jusqu'à 80 pour cent des oxydes d'azote en azote inoffensif et en eau dans le convertisseur catalytique SCR aval (Selective Catalytic Reduction).

livraison de puissance sans confort de conduite élevée: Les variantes de l'essence dans la Mercedes-Benz Classe R

La gamme des moteurs à essence a trois variantes, et donne à la Mercedes-Benz Classe R un haut niveau de confort de conduite ainsi que la livraison de puissance sans effort et une consommation de carburant modérée. Le moteur à essence V6 de l'accélère propulsion arrière R 300 développe 170 kW (231 ch), la Mercedes-Benz Classe R de zéro à 100 km / h en 9,6 secondes et offre une vitesse de pointe de 222 km / h. La consommation de carburant combinée NEDC est de 11,1 l/100 km. La traction intégrale 4MATIC R 350 avec un moteur V6 de 3,5 litres développe 200 kW (272 ch) et un couple maximal de Newton-mètres 350. En dépit de cette production supplémentaire et de la performance (vitesse de pointe 230 kmh, 0-100 km / h en 8,3 secondes), le R 350 4Matic consomme seulement 0,5 l/100 km et plus (consommation combinée NEDC) par rapport à la 300 R. Cette faible différence de la consommation montre une nouvelle fois la grande efficacité du système 4MATIC quatre roues motrices.

Dans le haut de gamme R 500 4MATIC, le moteur V8 de 5,5 litres avec 285 kW (388 ch) et un couple maximal de 530 Newton-mètres garanties données relatives au rendement impressionnant. Un sprint de zéro à 100 km / h en 6,3 secondes absous, avec une vitesse de pointe de 250 km / h.

Prêts à: 7G-TRONIC de série sur tous les modèles

Tous les modèles Mercedes Classe R sont équipés de la dernière génération de la transmission automatique innovante 7G-TRONIC. La variante de l'efficacité de carburant de la transmission à sept vitesses et a de nouveaux roulements et des accouplements. Différentes pressions d'huile et une nouvelle, d'aider l'huile à faible friction pour réduire le frottement et les pertes de barattage. Le nouveau convertisseur de couple avec embrayage de pontage de glissement réduite améliore également l'efficience et l'économie de carburant sida. En outre, le découplage de statu quo abaisse la consommation de carburant. Cette caractéristique technique réduit le couple d'entrée de transmission en "D" quand la voiture est au repos, par exemple aux feux de circulation. Cela réduit le stress sur le moteur, ce qui rend la consommation de carburant moindre, une meilleure acoustique du véhicule, un plus grand confort à l'arrêt et la marche au ralenti plus lisse. L'embrayage à friction contrôlée est engagée dès que le conducteur relâche le frein d'exploitation, assurer sans délai et la qualité des compromis lorsque le véhicule s'éloigne.

Pacte de stabilité: la suspension éprouvée de la Classe R

La Mercedes-Benz Classe R a une suspension active dynamique et confortable avec des réserves de sécurité élevées que la norme. Toutes les variantes du modèle ont des ressorts d'acier, et dans le +2- places 5 variantes et le sommet R 500 4MATIC suspension modèle d'auto-nivellement air arrière est inclus en standard. Cette suspension pneumatique auto-nivellement arrière est disponible en option pour tous les autres modèles. Le paquet d'une suspension pneumatique Airmatic, le système d'amortissement adaptatif et réglage du niveau améliore le confort de roulement et la dynamique de manutention, et est également disponible en option pour tous les modèles de Classe R de Mercedes-Benz.