lundi 29 mars 2010

2011 Mercedes-Benz SLS AMG GT3











Automobile fascination jumelé avec un design spectaculaire course de voiture - c'est la nouvelle Mercedes-Benz AMG SLS GT3. La version de course de l'AMG SLS a été conçu comme un véhicule à la clientèle du sport pour la participation à la série de course basée sur les règlements de la FIA GT3. Méticuleuse construction légère et châssis optimisé, les freins et l'aérodynamique promesse d'un dynamisme sans compromis. La Mercedes-Benz extra spéciale SLS AMG fera ses débuts en piste de course en 2011.

Le design épuré à couper le souffle et la forme de la Mercedes-Benz AMG SLS ont effectivement été accentuée par des modifications ciblées à la carrosserie. Les nouveaux composants, constituées en grande partie de la fibre de carbone légère offre une indication claire des performances extraordinaires piste de courses et vaste travail de développement aérodynamique.

De face, la voiture de course GT3 bénéficie d'une jupe avant avec de nouvelles entrées d'air élargie. L'ouverture de largeur sous la calandre caractéristique portant la grande étoile Mercedes et l'aile en forme d'ailettes horizontales fournitures air pour le refroidisseur d'huile moteur et des disques de frein. La même fonction est servi par les deux apports inférieurs aux bi-xénon verticale. Un appui sur l'essieu avant est une gracieuseté de quatre flics montés à l'extérieur côté, ainsi que d'un splitter avant de carbone, elle va directement dans le panneau de soubassement lisse, qui se connecte au diffuseur arrière.

Le capot comporte une ouverture centrale pour l'extraction de la chaleur du moteur, tandis que les ouvertures latérales dans les ailes avant faciliter l'écoulement de l'air à travers les passages de roue. Poids des mesures d'optimisation sont l'application de polycarbonate extrêmement légers pour les vitres latérales et arrière et, si désiré, pour le pare-brise aussi.

Mercedes-Benz AMG SLS GT3


Les ailes ont été élargies avant et arrière pour accueillir les pneus de course importante. Avec une largeur de 78,3 pouces, la carrosserie GT3 est un 2 pouces plus grand bien que la production en série Mercedes-Benz AMG SLS. Les nouvelles semelles présentent des ouvertures pour le refroidissement des freins arrière, avec le soubassement lisse visible le long de la face inférieure des filons-couches. Le B-maisons pilier de l'adaptateur standard des réservoirs de carburant pour le système de ravitaillement rapide. Le réservoir de 31,7 gallons de carburant est situé au centre derrière le conducteur.

Large spoiler arrière en carbone

La vue arrière de la Mercedes-Benz AMG SLS GT3 est dominée par sa largeur imposante. Au-dessus de l'écoutille arrière se trouve un large spoiler en fibre de carbone, elle est largement réglable et facilite la configuration parfaite pour répondre à des caractéristiques individuelles piste de course. La jupe arrière accueille deux nouvelles ouvertures pour l'extraction de l'air des passages de roue arrière. Un des points saillants visuelle encore est le diffuseur arrière en fibre de carbone, elle se lève en douceur de la zone de l'essieu arrière, comme une continuation de la soubassement lisse, sa forme ajoutant à la force d'appui. Le concept aérodynamique globale de la marque Mercedes-Benz AMG SLS GT3 a été analysé et défini par soufflerie et d'essais intensifs piste de course.

Les tuyaux d'échappement extrémité noire livrer un passionnant et, en même temps, caractéristique AMG huit sonores cylindre. La lampe de pluie règlement est intégré dans le hayon arrière - il doit être allumé par le conducteur dans des conditions météorologiques défavorables.

Près de la production en série du moteur AMG de 6,3 litres V8

Tel que défini dans la réglementation GT3 de la FIA, les 6,3 litres du moteur V8 AMG est pratiquement identique à celle du véhicule fabriqué en série. Merci à son faible poids, les chiffres d'accélération pour le GT3 - 3.7 secondes pour le sprint de 0 à 60 mph - sont considérablement inférieurs aux chiffres déjà très bon pour le véhicule fabriqué en série. Selon le rapport de vitesse, la vitesse maximale est de plus de 186 mph.

V8 AMG de 6,3 litres moteur utilise une lubrification à carter sec à bord du véhicule de course, aussi. L'application d'une pompe d'aspiration et de pression, ainsi qu'un réservoir d'huile externe signifie que le carter d'huile conventionnelle peut être omis. Cette technologie assure une lubrification fiable du moteur en accélération latérale élevée, de la sorte, habituellement connu sur la piste de course.

Lubrification à carter sec favorise en outre une position basse de montage pour l'unité de puissance d'un V8 - un des points forts technologiques clés de la Mercedes-Benz AMG SLS. La solution - l'installation des huit cylindres aussi bas que possible et en tant que moteur central arrière de l'essieu avant, en combinaison avec un schéma de transmission-pont - de résultats d'excellente répartition du poids.

Transmission à six courses de vitesse avec décalage séquentiel

Contrairement à la production en série du véhicule, la Mercedes-Benz AMG SLS GT3 est équipée d'une transmission à six courses de vitesse avec décalage séquentiel. Merci à sa construction compacte, la course-tests de transmission offre des avantages considérables d'emballages - en dernière analyse, la version GT3 a moins de garde au sol que le véhicule fabriqué en série. Les quarts de pignon d'attaque en utilisant deux palettes montées sur le volant. La transmission est monté directement sur l'essieu arrière et relié au moteur V8 via un tube de torsion, qui a un très haut degré de rigidité en flexion et en torsion. Cela procure des avantages considérables quand il s'agit de la dynamique, car cette solution sophistiquée permet à la chaîne cinématique complète d'être énoncées avec un jeu beaucoup moins importante. Parallèlement au contrôle de traction, un multi-plate différentiel autobloquant intégré dans la transmission offre des caractéristiques d'accélération exceptionnelle. A l'intérieur du tube de torsion, un arbre d'entraînement tourne à la vitesse du moteur. Comme dans le modèle de production en série, et la Mercedes-Benz C-Class DTM Touring Car, l'arbre est fait de fibre de carbone.

Avec son empattement long, le centre de gravité bas et ses voies larges, le SLS AMG concept de véhicule était prédestiné à courir en circuit - ses points forts comprennent tour précis dans les caractéristiques, l'agilité de première classe, une faible inertie en vertu de brusques changements de direction et un angle élevé limite.

Il a fallu seulement une modification minimale pour une performance parfaite piste de course. Le châssis en aluminium léger d'une suspension à double bras triangulaire à l'ensemble des quatre coins de la cinématique a modifié pour tenir compte de la hauteur minimale du véhicule. L'éventail des options de réglage optimal facilite la modification en fonction de caractéristiques individuelles piste de courses et des conditions météorologiques variées. Ainsi que la possibilité de faire varier le printemps et l'amortisseur de configuration, il ya aussi la liberté d'ajuster la voie et le carrossage, la hauteur du véhicule et les stabilisateurs sur les essieux avant et arrière.

Comme la production en série SLS AMG, la version GT3 est également équipé de Direction à crémaillère à la vitesse-puissance assistée dépendante. Le ratio plus direct d'entrée facilite encore plus l'agilité de manutention sur la piste de course.

AMG race système de freinage utilisant la technologie des composites

La plus courte des distances d'arrêt, la plus haute stabilité et un contrôle optimal est garanti par la course du système de freinage AMG. Tous les quatre coins fonctionnalité disques de frein dans le sport auto-testé la technologie des composites. Fonte grise axiale et radiale des disques flottants sont fixés sur un chapeau en aluminium par des éléments en acier inoxydable composite. Cette technologie sophistiquée permet une dissipation thermique parfaite et donc la stabilité fiable. La Mercedes-Benz AMG SLS GT3 est également équipé d'calculé avec précision les canaux de refroidissement - des ouvertures dans la jupe avant et devant les roues arrière circulation de l'air frais directement sur les disques de frein. Tous les quatre disques de frein sont ventilés, à rainure et percés. Six-pot étriers fixes sur l'essieu avant et quatre-pot étriers fixes à l'arrière, fini en anthracite avec le logo AMG en blanc, fournissent l'abondance de la surface des plaquettes de frein. Un système anti-blocage de freins avec des paramètres de course spéciale piste est équipée en standard. Faute d'espace, l'AMG haute performance des freins en céramique composite système, disponible en option sur le véhicule production en série, n'est pas compatible avec les roues de 18 pouces prescrit par les règlements de la FIA.

Le centre AMG-blocage des roues en alliage léger - 12x18 pouces devant et 13x18 pouces à l'arrière - sont équipés de pneus de compétition dans des formats 11,3 x 26,9 pouces (avant) et 12,4 x 27,9 pouces (arrière). Selon l'application, les pneus sont disponibles comme le profil des nappes libres, intermédiaires ou des pneus pluie. Le multi classique parlé aides conception de la ventilation du système de freinage. Ravitaillements et les changements rapides de roues sont assurées par le système de relevage pneumatique intégré dans la caisse. Quatre vérins pneumatiques soulever la voiture de course GT3 d'environ 7,5 pouces, permettant à l'équipe de ravitaillement pour changer les pneus de course au pas de course.

Intérieur avec siège baquet de course et le volant de course

En ouvrant les portes de mouette, la Mercedes-Benz AMG SLS GT3 affiche un intérieur fonctionnel avec une voiture de course nettement sentir. Le pilote est assis dans un siège de course seau muni d'un harnais six points et le système HANS (Head And Neck Support) qui fixe le casque en place en cas d'accident, minimisant ainsi les risques de blessures. Supplémentaires sur la sécurité vient de courtoisie de la cage en acier rouleau, qui sert également de continuer à rigidifier le châssis en aluminium.

Un volant avec un diamètre de 13 pouces facilite le contrôle du véhicule parfait. Parce qu'elle est ouverte sur le dessus, le conducteur a toujours une vue parfaite sur l'écran central, qui fournit toutes les informations pertinentes telles que la vitesse de route, vitesse du moteur, des températures de fonctionnement, les temps au tour et de sélection des vitesses. Le volant est muni d'un mécanisme de dégagement rapide qui permet d'entrer et de sortir du véhicule beaucoup plus facile. Les commutateurs sur le moyeu du volant permettent au conducteur d'activer des fonctions additionnelles telles que la radio fosse, l'appel de phares et de l'offre à boire. D'autres éléments de commande sont montés sur la console centrale et comprennent le démarrage / arrêt de fonction pour le moteur V8 AMG, l'anti-patinage, marche arrière et - juste au cas où - l'extincteur intégré. La commande de réglage de la balance de frein est situé sur le tunnel du tube de conjugaison.

La relation étroite entre la GT3 et de ses frères et soeurs production en série est illustré par le tableau de bord, avec son profil d'aile fortement tendue fournissant la largeur visuelle. Intégré dans le tableau de bord sont les bouches d'aération très distinctif galvanisé "Silver Shadow" et avec croix réglables en forme de buses - leur forme évocatrice d'un moteur à réaction.

Les livraisons de véhicules des clients pour démarrer début 2011

La nouvelle Mercedes AMG SLS GT3 a été élaboré conformément à la réglementation FIA GT3 et a le droit de participer à toutes les séries de course GT3 - y compris le populaire courses de 24 heures de Spa-Francorchamps, en Belgique, et sur le circuit du Nürburgring en Allemagne. Les clients intéressés peuvent commander le véhicule, à partir de l'automne 2010, avec livraison prévue avant le début de la saison 2011 de course. Homologation sera achevée en Mars 2011.

Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2011 Mercedes-Benz SLS AMG GT3

2011 Mercedes-Benz SLS AMG GT3











Automobile fascination jumelé avec un design spectaculaire course de voiture - c'est la nouvelle Mercedes-Benz AMG SLS GT3. La version de course de l'AMG SLS a été conçu comme un véhicule à la clientèle du sport pour la participation à la série de course basée sur les règlements de la FIA GT3. Méticuleuse construction légère et châssis optimisé, les freins et l'aérodynamique promesse d'un dynamisme sans compromis. La Mercedes-Benz extra spéciale SLS AMG fera ses débuts en piste de course en 2011.

Le design épuré à couper le souffle et la forme de la Mercedes-Benz AMG SLS ont effectivement été accentuée par des modifications ciblées à la carrosserie. Les nouveaux composants, constituées en grande partie de la fibre de carbone légère offre une indication claire des performances extraordinaires piste de courses et vaste travail de développement aérodynamique.

De face, la voiture de course GT3 bénéficie d'une jupe avant avec de nouvelles entrées d'air élargie. L'ouverture de largeur sous la calandre caractéristique portant la grande étoile Mercedes et l'aile en forme d'ailettes horizontales fournitures air pour le refroidisseur d'huile moteur et des disques de frein. La même fonction est servi par les deux apports inférieurs aux bi-xénon verticale. Un appui sur l'essieu avant est une gracieuseté de quatre flics montés à l'extérieur côté, ainsi que d'un splitter avant de carbone, elle va directement dans le panneau de soubassement lisse, qui se connecte au diffuseur arrière.

Le capot comporte une ouverture centrale pour l'extraction de la chaleur du moteur, tandis que les ouvertures latérales dans les ailes avant faciliter l'écoulement de l'air à travers les passages de roue. Poids des mesures d'optimisation sont l'application de polycarbonate extrêmement légers pour les vitres latérales et arrière et, si désiré, pour le pare-brise aussi.

Mercedes-Benz AMG SLS GT3


Les ailes ont été élargies avant et arrière pour accueillir les pneus de course importante. Avec une largeur de 78,3 pouces, la carrosserie GT3 est un 2 pouces plus grand bien que la production en série Mercedes-Benz AMG SLS. Les nouvelles semelles présentent des ouvertures pour le refroidissement des freins arrière, avec le soubassement lisse visible le long de la face inférieure des filons-couches. Le B-maisons pilier de l'adaptateur standard des réservoirs de carburant pour le système de ravitaillement rapide. Le réservoir de 31,7 gallons de carburant est situé au centre derrière le conducteur.

Large spoiler arrière en carbone

La vue arrière de la Mercedes-Benz AMG SLS GT3 est dominée par sa largeur imposante. Au-dessus de l'écoutille arrière se trouve un large spoiler en fibre de carbone, elle est largement réglable et facilite la configuration parfaite pour répondre à des caractéristiques individuelles piste de course. La jupe arrière accueille deux nouvelles ouvertures pour l'extraction de l'air des passages de roue arrière. Un des points saillants visuelle encore est le diffuseur arrière en fibre de carbone, elle se lève en douceur de la zone de l'essieu arrière, comme une continuation de la soubassement lisse, sa forme ajoutant à la force d'appui. Le concept aérodynamique globale de la marque Mercedes-Benz AMG SLS GT3 a été analysé et défini par soufflerie et d'essais intensifs piste de course.

Les tuyaux d'échappement extrémité noire livrer un passionnant et, en même temps, caractéristique AMG huit sonores cylindre. La lampe de pluie règlement est intégré dans le hayon arrière - il doit être allumé par le conducteur dans des conditions météorologiques défavorables.

Près de la production en série du moteur AMG de 6,3 litres V8

Tel que défini dans la réglementation GT3 de la FIA, les 6,3 litres du moteur V8 AMG est pratiquement identique à celle du véhicule fabriqué en série. Merci à son faible poids, les chiffres d'accélération pour le GT3 - 3.7 secondes pour le sprint de 0 à 60 mph - sont considérablement inférieurs aux chiffres déjà très bon pour le véhicule fabriqué en série. Selon le rapport de vitesse, la vitesse maximale est de plus de 186 mph.

V8 AMG de 6,3 litres moteur utilise une lubrification à carter sec à bord du véhicule de course, aussi. L'application d'une pompe d'aspiration et de pression, ainsi qu'un réservoir d'huile externe signifie que le carter d'huile conventionnelle peut être omis. Cette technologie assure une lubrification fiable du moteur en accélération latérale élevée, de la sorte, habituellement connu sur la piste de course.

Lubrification à carter sec favorise en outre une position basse de montage pour l'unité de puissance d'un V8 - un des points forts technologiques clés de la Mercedes-Benz AMG SLS. La solution - l'installation des huit cylindres aussi bas que possible et en tant que moteur central arrière de l'essieu avant, en combinaison avec un schéma de transmission-pont - de résultats d'excellente répartition du poids.

Transmission à six courses de vitesse avec décalage séquentiel

Contrairement à la production en série du véhicule, la Mercedes-Benz AMG SLS GT3 est équipée d'une transmission à six courses de vitesse avec décalage séquentiel. Merci à sa construction compacte, la course-tests de transmission offre des avantages considérables d'emballages - en dernière analyse, la version GT3 a moins de garde au sol que le véhicule fabriqué en série. Les quarts de pignon d'attaque en utilisant deux palettes montées sur le volant. La transmission est monté directement sur l'essieu arrière et relié au moteur V8 via un tube de torsion, qui a un très haut degré de rigidité en flexion et en torsion. Cela procure des avantages considérables quand il s'agit de la dynamique, car cette solution sophistiquée permet à la chaîne cinématique complète d'être énoncées avec un jeu beaucoup moins importante. Parallèlement au contrôle de traction, un multi-plate différentiel autobloquant intégré dans la transmission offre des caractéristiques d'accélération exceptionnelle. A l'intérieur du tube de torsion, un arbre d'entraînement tourne à la vitesse du moteur. Comme dans le modèle de production en série, et la Mercedes-Benz C-Class DTM Touring Car, l'arbre est fait de fibre de carbone.

Avec son empattement long, le centre de gravité bas et ses voies larges, le SLS AMG concept de véhicule était prédestiné à courir en circuit - ses points forts comprennent tour précis dans les caractéristiques, l'agilité de première classe, une faible inertie en vertu de brusques changements de direction et un angle élevé limite.

Il a fallu seulement une modification minimale pour une performance parfaite piste de course. Le châssis en aluminium léger d'une suspension à double bras triangulaire à l'ensemble des quatre coins de la cinématique a modifié pour tenir compte de la hauteur minimale du véhicule. L'éventail des options de réglage optimal facilite la modification en fonction de caractéristiques individuelles piste de courses et des conditions météorologiques variées. Ainsi que la possibilité de faire varier le printemps et l'amortisseur de configuration, il ya aussi la liberté d'ajuster la voie et le carrossage, la hauteur du véhicule et les stabilisateurs sur les essieux avant et arrière.

Comme la production en série SLS AMG, la version GT3 est également équipé de Direction à crémaillère à la vitesse-puissance assistée dépendante. Le ratio plus direct d'entrée facilite encore plus l'agilité de manutention sur la piste de course.

AMG race système de freinage utilisant la technologie des composites

La plus courte des distances d'arrêt, la plus haute stabilité et un contrôle optimal est garanti par la course du système de freinage AMG. Tous les quatre coins fonctionnalité disques de frein dans le sport auto-testé la technologie des composites. Fonte grise axiale et radiale des disques flottants sont fixés sur un chapeau en aluminium par des éléments en acier inoxydable composite. Cette technologie sophistiquée permet une dissipation thermique parfaite et donc la stabilité fiable. La Mercedes-Benz AMG SLS GT3 est également équipé d'calculé avec précision les canaux de refroidissement - des ouvertures dans la jupe avant et devant les roues arrière circulation de l'air frais directement sur les disques de frein. Tous les quatre disques de frein sont ventilés, à rainure et percés. Six-pot étriers fixes sur l'essieu avant et quatre-pot étriers fixes à l'arrière, fini en anthracite avec le logo AMG en blanc, fournissent l'abondance de la surface des plaquettes de frein. Un système anti-blocage de freins avec des paramètres de course spéciale piste est équipée en standard. Faute d'espace, l'AMG haute performance des freins en céramique composite système, disponible en option sur le véhicule production en série, n'est pas compatible avec les roues de 18 pouces prescrit par les règlements de la FIA.

Le centre AMG-blocage des roues en alliage léger - 12x18 pouces devant et 13x18 pouces à l'arrière - sont équipés de pneus de compétition dans des formats 11,3 x 26,9 pouces (avant) et 12,4 x 27,9 pouces (arrière). Selon l'application, les pneus sont disponibles comme le profil des nappes libres, intermédiaires ou des pneus pluie. Le multi classique parlé aides conception de la ventilation du système de freinage. Ravitaillements et les changements rapides de roues sont assurées par le système de relevage pneumatique intégré dans la caisse. Quatre vérins pneumatiques soulever la voiture de course GT3 d'environ 7,5 pouces, permettant à l'équipe de ravitaillement pour changer les pneus de course au pas de course.

Intérieur avec siège baquet de course et le volant de course

En ouvrant les portes de mouette, la Mercedes-Benz AMG SLS GT3 affiche un intérieur fonctionnel avec une voiture de course nettement sentir. Le pilote est assis dans un siège de course seau muni d'un harnais six points et le système HANS (Head And Neck Support) qui fixe le casque en place en cas d'accident, minimisant ainsi les risques de blessures. Supplémentaires sur la sécurité vient de courtoisie de la cage en acier rouleau, qui sert également de continuer à rigidifier le châssis en aluminium.

Un volant avec un diamètre de 13 pouces facilite le contrôle du véhicule parfait. Parce qu'elle est ouverte sur le dessus, le conducteur a toujours une vue parfaite sur l'écran central, qui fournit toutes les informations pertinentes telles que la vitesse de route, vitesse du moteur, des températures de fonctionnement, les temps au tour et de sélection des vitesses. Le volant est muni d'un mécanisme de dégagement rapide qui permet d'entrer et de sortir du véhicule beaucoup plus facile. Les commutateurs sur le moyeu du volant permettent au conducteur d'activer des fonctions additionnelles telles que la radio fosse, l'appel de phares et de l'offre à boire. D'autres éléments de commande sont montés sur la console centrale et comprennent le démarrage / arrêt de fonction pour le moteur V8 AMG, l'anti-patinage, marche arrière et - juste au cas où - l'extincteur intégré. La commande de réglage de la balance de frein est situé sur le tunnel du tube de conjugaison.

La relation étroite entre la GT3 et de ses frères et soeurs production en série est illustré par le tableau de bord, avec son profil d'aile fortement tendue fournissant la largeur visuelle. Intégré dans le tableau de bord sont les bouches d'aération très distinctif galvanisé "Silver Shadow" et avec croix réglables en forme de buses - leur forme évocatrice d'un moteur à réaction.

Les livraisons de véhicules des clients pour démarrer début 2011

La nouvelle Mercedes AMG SLS GT3 a été élaboré conformément à la réglementation FIA GT3 et a le droit de participer à toutes les séries de course GT3 - y compris le populaire courses de 24 heures de Spa-Francorchamps, en Belgique, et sur le circuit du Nürburgring en Allemagne. Les clients intéressés peuvent commander le véhicule, à partir de l'automne 2010, avec livraison prévue avant le début de la saison 2011 de course. Homologation sera achevée en Mars 2011.