2010 Mercedes-Benz E550
Pendant des décennies, la Classe E a été le véhicule qui définit Mercedes-Benz - élégant, sûr, solide et confortable, sans parler doté d'une technologie de pointe utiles. Dans les dernières générations, de 1996 E-Class définir un thème nouveau design pour toute l'industrie automobile avec ses phares distinctifs elliptique, et de 2003 E-Class éclipsé son prédécesseur avec plus audacieux, plus lisse lignes.
Depuis plus d'un demi-siècle, la Classe E a établi de nouvelles normes en matière de sécurité du véhicule, le confort et la dynamique de conduite. À chaque nouveau véhicule de nouvelle génération, les ingénieurs Mercedes-Benz a augmenté sa rigidité du châssis, tout en réduisant le poids par l'utilisation extensive de l'acier à haute résistance, des matériaux légers et des techniques de fabrication de pointe.
Historiquement, la Classe E établi de nombreuses «premières» dans son segment. Par exemple, l'E-Class précédente vanté PRE-SAFE ®, un système révolutionnaire qui représente la prochaine grande étape dans la technologie de sécurité automobile. ingénieurs de sécurité Mercedes-Benz a estimé que les voitures peuvent être équipées pour prendre des mesures préventives dans les précieuses secondes avant l'impact réel lors de la détection un accident imminent. En conséquence, ils ont conçu un système innovant PRE-SAFE de première tension des ceintures de sécurité si le sens de voiture une collision imminente. En outre, si le siège passager avant est trop incliné vers l'avant ou, et si l'angle assise est trop peu profonde, PRE-SAFE il se déplace vers une position plus favorable crash. Enfin, si le véhicule dérape (parfois un précurseur de roulement), le système se ferme automatiquement le toit ouvrant.
Mercedes-Benz E550 (2010)
Commençant par l'industrie le premier corps de déformation de la zone dans les années 1950, les voitures de Classe E ont toujours figuré une gamme complète de technologies de sécurité Mercedes-Benz, et ces derniers temps, ce qui a inclus des freins antiblocage ABS avec assistance au freinage, l'électronique CES contrôle de la stabilité et le contrôle de traction ainsi que d'un système de retenue adaptatif utilisant des sacs d'air sur l'état de l'art.
INTRODUCTION
La nouvelle Classe E 2010 représente la neuvième génération de la ligne modèle très réussi, avec un total de berlines Classe E plus de 10 millions produits au cours des dernières années plus de 70. Emballé avec la technologie de sécurité utiles nouvelle, la nouvelle Classe E est susceptible de devenir une autre tendance de l'industrie compositeur, et avec un effectif complet de modèles berline et coupé, la programmation devrait plaire à plus de consommateurs que jamais.
Avec une traînée impressionnant coefficient aérodynamique de seulement 0,25, le modèle de base européen de la nouvelle Classe E est littéralement la berline de luxe plus lisse sur la planète. Bien que les pneus plus larges du modèle américain de lui donner un Cd de 0,27, la voiture est encore le profil glissante moyens meilleure économie de carburant et moins de bruit du vent sur l'autoroute. Le corps nouvelle Classe E est aussi 30 pour cent plus fort, grâce à la construction du corps intelligent, qui comprend plus léger, en acier à haute résistance à la traction.
ATTENTION ASSIST Standard
Parmi ses nombreuses caractéristiques de sécurité standard est une société innovante "ATTENTION ASSIST" système qui couple un capteur de direction avec un logiciel intelligent qui permet d'identifier les corrections de direction erratiques conducteurs à prendre car ils commencent à devenir somnolent. Elégant dans sa simplicité, le système détecte la somnolence et avertit le conducteur.
D'autres exemples d'innovations pionnières sont en option freinage d'urgence automatique, qui peut maintenant être activé 0,6 secondes avant une collision imminente, et adaptatif des poutres qui utilisent un pare-brise à petite caméra montée de contrôler les feux de haut-bas automatiquement. Ce système fournit également une transition douce de faible à faisceau élevé. Un package de pilote facultatif d'aide comprend Blind Spot Monitor et une nouvelle fonction Lane Keeping Assist, qui avertit le conducteur si la voiture de dérives sa voie sans clignotants sur.
La conception de la nouvelle génération de Classe E commence par un "cubiste" traitement de ses marques phares bi-face. Deux feux de parallélogramme sont encastrés dans chaque aile avant, le bracketing de l'image en trois dimensions de chrome de la calandre.
Les deux modèles ont légèrement augmenté par rapport à leurs prédécesseurs. La berline s'élargit de 1 ¼ pouces et plus par 5/8-inch tandis que la coupe est de 1,8 pouces plus large et de 1,9-pouces de plus. La forme générale du corps E-Class fonctions concaves et grandes surfaces convexes définies par lignes tendues et clairement définies. En particulier, une ligne gracieuse suit chaque roue arrière bien et façonne les contours musculaires des ailes arrière. Alors que la voiture une apparence futuriste, les amateurs pourraient reconnaître des éléments de style qui rappelle le célèbre "Mercedes Ponton" des années 1950.
concepteurs de Mercedes-Benz porté une attention particulière à l'intérieur, afin de s'assurer que toutes les surfaces est attrayante en termes fonctionnels et émotionnels avec sa forme, couleur et matière. Le poste de pilotage berline dispose de cinq jauges analogiques, y compris deux paires externe qui se chevauchent les uns les autres. L'équipement standard comprend un à quatre branches, roue de prime gainé de cuir avec des commutateurs multi-fonction intégré et un changement Sélectionnez Direct électroniques levier monté sur la colonne de direction. Coupes disposent d'un volant à 3 branches et la console centrale avec levier de vitesses Touchshift.
Également la norme est un nouveau système COMAND avec un écran couleur de sept pouces d'affichage avec un standard dans le tableau de bord, chargeur de six CD / DVD. Utilisation d'une console-contrôleur monté, l'écran central du tableau de bord peut être actionné par le conducteur ou le passager avant. Le système COMAND peut être équipé d'un GPS de navigation en option, une interface iPod / lecteur MP3, radio satellite et d'un certain nombre d'autres fonctionnalités utiles.
Sport et des modèles de luxe
La nouvelle berline de Classe E est disponible dans le sport de luxe et de correction qui est conçu pour plaire à un large éventail de goûts de la clientèle. Tous les modèles de luxe sont équipées d'une suspension confort, tandis que les modèles Sport sont équipés d'une suspension sport qui a plus sévères chocs et des ressorts ainsi que la hauteur de caisse légèrement plus faible.
Le paquet Aspect pour le coupé Classe E comprend un certain nombre de fonctionnalités pour le pilote de sport-esprit - disques de frein perforés avec étriers peints, roues de 18 po en alliage AMG, des pédales en aluminium avec picots en caoutchouc noir et palettes de commande. sièges multicontours sont également disponibles.
Portant le concept Sport encore un peu plus loin, tous les Mercedes-Benz E550 coupes viennent avec le décalage palettes montées sur le volant sport à trois branches et le style organisme de sport qui comprend une prise d'air plus avant, jupes latérales et tablier arrière. Le Mercedes-Benz E550 a également standard disques de frein perforés et des étriers peints.
Trois moteurs polyvalent pour la E-Class
La ligne de Classe E 2010 est lancé sur le marché américain avec trois modèles distincts. La berline Mercedes-Benz E350 et utiliser la dernière version coupé le moteur à quatre soupapes par cylindre V6 qui produit 268 chevaux et 258 lb-pi de couple, tandis que les modèles Mercedes-Benz E550 sont alimentés par un V8 à 32 soupapes de 5,5 litres fournissant 382 chevaux et 391 lb-pi de couple. La berline haute performance E63 AMG est équipée du premier moteur entièrement développé par AMG - un V8 de 6,3 litres qui fait 518 chevaux et 465 lb-pi de couple.
L'un des plus puissants V8 à aspiration naturelle jamais, le moteur bénéficie d'une richesse de caractéristiques dérivées des efforts AMG de course réussie. Construit presque entièrement à partir d'une haute résistance en alliage de silicium et d'aluminium, les caractéristiques de 6,3 litres à quatre soupapes par cylindre, calage variable des soupapes, "seau" suiveurs (au lieu de culbuteurs) et une tubulure d'admission variable.
EXTÉRIEUR
Le visage marque bi-phare de la Classe E a été réinterprété dans la voiture de nouvelle génération avec un design plus rectangulaire rappelle des formes géométriques dans l'art cubiste. Deux feux de parallélogramme sont encastrés dans chaque aile avant, le bracketing de l'image en trois dimensions de chrome de la calandre. De chaque côté, l'aspect ressemble à une longue focale rectangulaire avec une bande de couleur de corps angle séparant la lentille en deux sections.
Ci-dessous les phares, en option feux de jour LED faire un accent visuel spectaculaire. Encastré dans le tablier avant, les feux LED former un "L" inversé de chaque côté.
La forme générale du corps de la nouvelle Classe E arbore des lignes tendues qui définissent concave grandes surfaces convexes. En particulier, une ligne gracieuse suit chaque roue arrière et ainsi les contours des formes musculaires des ailes arrière. Alors que la voiture une apparence futuriste, les amateurs pourraient reconnaître des éléments de style qui rappelle le célèbre "Mercedes Ponton" des années 1950.
Sedan Coupe Versus
Si il ya un air de famille indéniable entre la nouvelle berline Classe E berline et coupé, la berline porte une étoile à trois branches sur le capot avant au-dessus de sa calandre familiers persiennes, et la version coupé a un look totalement différent de son visage, grâce à un emblème grande étoile au centre d'une calandre sportive de deux lamelles.
En général, le coupé deux portes E-Class offre une forme plus musclé qui lui donne une sportive, la présence plus dynamique. Avec "sans cadre" et les portes sans montant central, le coupé dispose d'une spacieuse, étendue ininterrompue qui s'étend depuis le pare-brise à la lunette arrière chaque fois que les vitres avant et arrière sont complètement abaissés.
A l'arrière, le coupé sport de Classe E plus, plus anguleux feux arrière LED, ainsi que d'un feu stop centre intégré dans le couvercle du coffre. La berline a un look plus traditionnel, avec un troisième feu stop dans la lunette arrière.
Eclairage High-Tech
Le plus grand "oeil" est titulaire d'un feu de croisement halogènes, avec un signal de tour au bord extérieur, et les feux de route se trouve dans la petite lentille. Supplementaire LED clignotants sont intégrés dans le boîtier du rétroviseur extérieur.
feu de brouillard Standard / paire de feux diurnes est encastré dans le tablier avant, sous le pare-chocs, et en option feux diurnes à LED forme d'une signature distinctive. Le accrocheur feux de jour sont plus remarqués que classiques de croisement et sont conçus pour durer la vie de la voiture.
Phares bi-xénon voir dans les virages
Option bi-xénon à haute intensité des phares à décharge sont auto-nivelant, ils sont donc toujours pointée correctement, indépendamment de chargement du véhicule, même dans le tangage de freinage ou d'accélération. Couplé avec le nouveau Aider les feux de route adaptatifs, les feux bi-xénon peut fournir l'éclairage maximum possible pour une situation donnée.
Le paquet bi-xénon comprend un système de lavage haute pression à jet avec deux buses de chaque côté télescopique qui nettoient les lentilles chaque fois que le lave-glace est exploité.
Les feux bi-xénon disposent également d'actif de la courbe d'éclairage de la technologie, dans lequel les phares fait tourner légèrement (jusqu'à 15 degrés) avec le volant à la lumière jusqu'à l'approche de chaque courbe. Dans une longue courbe, le conducteur peut voir environ 30 mètres plus loin, avec la courbe active Allumage des feux.
Un éclairage de virage est également intégré dans chaque phare (et non plus dans le feu de brouillard). A faible vitesse, lorsque le volant est tourné ou le clignotant allumé, l'éclairage de virage contribue à éclairer la route.
INTERIEUR
L'intérieur de la nouvelle Classe E est attrayant en termes de style et fonctionnalité. concepteurs de Mercedes-Benz efforcée de s'assurer que la forme, la couleur et le matériel de travailler ensemble, tandis que les ingénieurs ergonomie développé une mise en page est intuitive et logique. Bien qu'il n'y ait plus de fonctionnalités que jamais, les contrôles semblent plus simple et plus facile à utiliser, en partie parce que de nombreuses fonctions peuvent être exploitées de multiples façons, à savoir - par l'intermédiaire d'un contrôleur central, le volant multi-fonction ou la console centrale boutons.
poste de pilotage de la berline dispose de cinq jauges analogiques, y compris deux paires externe qui se chevauchent les uns les autres. L'équipement standard inclut un volant cuir haut de gamme couverte de commutateurs multifonctions intégrés et un changement Sélectionnez Direct électroniques levier monté sur la colonne de direction.
Un balayage de la console de nombreux groupes de contrôles de la voiture pour accéder facilement, y compris le système audio et le contrôle climatique, à distance abaissement appuis-tête arrière, en option des sièges chauffants, pare-soleil arrière électrique et d'un parking PARKTRONIC aider.
Un nouveau système COMAND standard dispose d'un écran couleur de sept pouces d'affichage avec un CD standard au tableau de bord à six disques / changeur de DVD. Utilisation d'une console-contrôleur monté, l'affichage central peut être actionné par le conducteur ou le passager avant. Une interface Bluetooth (en standard sur les modèles berline et en option sur le coupé) permet à un téléphone encore dans une poche ou un sac à main pour être utilisé par le système audio de la voiture.
Le système COMAND peut être équipé de la navigation GPS en option, une interface iPod / lecteur MP3, radio satellite Sirius, la radio HD, l'information trafic en temps réel, les cotes Zagat restaurant et un système de contrôle avancé voix pour l'audio, de navigation et de téléphone. Trouvé dans l'option "Premium I" paquet ces caractéristiques sont jumelés à un 610-watt Harmon Kardon / audio (450 watts sur le coupé Classe E), un lecteur de six gigaoctets de musique Registre pour les fichiers de musique et de l'accès à la Gracenote base de données.
Écran multifonctions
Le Volant multifonction à réglage électrique de direction permet au conducteur de gros boutons à bascule lumineux qui sont un moyen pratique de contrôler de nombreux systèmes de la voiture. Lié à un écran multifonction dans le centre de l'indicateur de vitesse, deux groupes de six boutons peuvent accéder à quoi que ce soit à partir des paramètres du véhicule et les instructions de navigation à une station de radio sélectionnée ou répertoire personnel.
Les commutateurs multi-fonction permet de régler de nombreuses fonctions telles que la compteurs journaliers et ordinateur de bord qui comprend de réservoirs de carburant, système audio (station de rechercher, de piste de CD, disque sauter, rechercher, volume); intérieur / extérieur de gradation de lumière, et Easy Entry fonction.
Dans chacun des menus de base affichées dans le tableau de bord, le conducteur peut faire défiler les menus supplémentaires en utilisant les touches de défilement sur le côté gauche. Ces boutons sont également offrir des choix pour diverses fonctions au sein de chaque système.
Un système de contrôle fonctionne vocale optionnelle de navigation principales, de téléphone et de fonctions audio. Tout ce qu'il faut, c'est un couple de mots à partir du pilote pour entrer une destination, composez le téléphone automatiquement, ou la recherche de radio de voiture pour un autre poste ou passer à une piste CD.
Sièges de première classe
Nouvellement conçu 14-réglages des sièges avant électriques présentent divisés coussins de siège élégant qui couvrent armatures de sièges en acier avec suspension intégrée. Les contrôles traditionnels de Mercedes-Benz siège pictogramme sont situées sur les panneaux de porte. Les places assises pour un maximum de trois personnes peuvent être stockées dans la mémoire (avec le volant et le placement des rétroviseurs extérieurs), et ces positions sont récupérées en appuyant simplement sur les boutons numérotés à côté du pictogramme de contrôle.
Un siège de pilote multicontours option (ainsi que le siège passager sur le coupé) offre impressionnante réglages du siège variable par des moyens mécaniques traversins et une série de poches à air qui sont intégrés dans la bande du bas et le siège arrière. Contrôles supplémentaires pour les sièges multicontours sont niché entre le coussin du siège et la console centrale.
Sièges chauffants et ventilés, trop
En plus de sièges multicontours et chauffé, les coupés de Classe E et de la E550 et E63 AMG berlines offre active sièges ventilés, une première option introduite dans la S-Class. Petits ventilateurs électriques à l'intérieur de chacun des sièges avant aspirer de l'air frais de la pour les pieds. L'air passe à travers des conduits en plastique spéciale et d'un tissu perméable à l'air égale de la garniture de siège en cuir perforé. Les sièges ont été réchauffé par la lumière du soleil directe refroidir rapidement.
Deux-zone de contrôle du climat
Les nouvelles berlines Classe E et coupes sont livrés en standard avec un contrôle bi-zone automatique de la température qui permet aux occupants des sièges avant pour définir leur propre température de l'air préféré. Un capteur multifonctions surveille l'humidité et les niveaux de polluants dans l'air ambiant, si les niveaux d'oxyde d'azote et de monoxyde de carbone dans l'air trop élevé, le système de contrôle climatique commute automatiquement sur le mode de recyclage de l'air.
Deux moyens de faire entrer le soleil
Un toit ouvrant inclinable lame de verre d'alimentation est standard sur les modèles berline de Classe E, tandis que toutes les coupes sont livrés avec le toit ouvrant panoramique (une option pour les berlines) qui comporte deux fois la surface de verre. Avec le verre du pare-brise à la lunette arrière, le toit ouvrant panoramique prévoit essentiellement la voiture avec un toit en verre.
Sur simple pression d'un bouton, la section avant du toit glisse vers l'arrière, et un tamis à mailles vient de s'ouvrir pour agir comme un déflecteur de vent. Conçu pour glisser le long du haut du corps, le toit ouvrant panoramique ne restreint pas la hauteur de l'occupant. Comme dans le cas relevable et coulissant à toit ouvrant, la partie mobile du toit peut également être incliné vers le haut. Le SmartKey télécommande fonctionnera soit toit. Le toit panoramique propose également stores à commande électrique pour bloquer les rayons du soleil.
Son Surround On Wheels
Une prime de huit haut-parleurs du système audio est la norme dans la nouvelle Classe E. Le harman kardon Logic option / 7 système de son surround numérique sur les berlines haut-parleurs joue haut de gamme 14 avec une puissance totale de 610 watts alors que le coupé dispose de 12 haut-parleurs de 450 watts. Tous les systèmes de compenser le bruit ambiant de conduite. Le harman / kardon système utilise un processeur de signal numérique afin de convertir tous les signaux stéréo classique de l'autoradio ou lecteur de CD en son surround avec sept canaux de sortie.
D'ouverture du coffre Closer
Une ouverture du coffre est plus proche disponible en option pour les modèles berline de Classe E. En appuyant sur un bouton à l'intérieur du couvercle du coffre (ou sur la porte du conducteur) tire le couvercle vers le bas, et un servo mécanisme de verrouillage, puis verrouille le couvercle complètement. Par mesure de précaution, en exerçant une force légère sur le couvercle ne l'arrêtera de se fermer.
Allez avec KEYLESS-GO
Avec le système optionnel KEYLESS-GO, il suffit de toucher l'une des poignées de porte ou le couvercle du coffre poignée déverrouille la voiture, aussi longtemps que le conducteur a la clé dans une poche ou un sac. Après la pédale de frein, le conducteur met la voiture en appuyant sur un bouton sur le tableau de bord. Antennes situées à plusieurs endroits dans la prise du véhicule un signal émis par l'intérieur de la SmartKey.
Easy Parking avec PARKTRONIC avec aide au stationnement
Le PARKTRONIC option utilise des capteurs dans le pare chocs avant et arrière pour détecter les obstacles devant, derrière et à gauche et à droite de coins de la voiture. Pour alerter le conducteur sur la proximité d'obstacles, le système utilise les avertissements sonores et graphique à barres affiche - une sur le tableau de bord pour le front et l'autre pour l'arrière, ce qui est visible dans le rétroviseur. PARKTRONIC comprend d'aide au stationnement, un système permettant d'identifier les espaces de stationnement à droite de taille et de fournir des conseils de direction utile dans le tableau de bord.
CORPS
La Classe E 2010 dispose d'un briquet, renforcement de la structure du corps en acier avec, dans le cas de la berline, l'utilisation de 72 pour cent acier haute résistance - contre 47 pour cent pour le modèle précédent. En outre, les notes récemment mis au point des aciers à haute résistance super sont également utilisés. Plusieurs panneaux sous-sol ainsi que les renforts utilisés à travers le pare-chocs et des ressorts sont en acier à haute résistance avec une super spéciale microstructure à deux phases qui lui permet de supporter des charges extrêmement élevées. En conséquence, la nouvelle berline Classe E offre la rigidité du châssis 31 pour cent plus ainsi que des zones de déformation qui offrent une protection plus collision.
La Classe E est l'un des rares véhicules de production à grande échelle faisant largement appel à l'aluminium. Suivant le principe de «le bon matériel au bon endroit», ingénieurs Mercedes utilisation de l'aluminium dans des domaines où elle détient le plus d'avantages par rapport à l'acier, et ces composants sont:
Hood
Garde-boue avant
Membre du Front de la Croix-
Front boîtes de boulons sur le crash
Couvercle de coffre
tablette arrière
mur arrière, derrière le dossier du siège arrière (sur les modèles sans Banquette arrière rabattable)
De nombreux panneaux de carrosserie sont assemblés à l'aide de «bas-stress rejoindre" principe d'une fixation de précision. Les brides autour des frontières de pièces en acier sont en forme de façon à ce que les tolérances sont équilibrés dès que les panneaux sont placés ensemble, permettant à des éléments de carrosserie à souder les uns aux autres en conditions de faible stress. Les éléments latéraux arrière, pare-feu le député de fond, la paroi arrière de l'habitacle et la tablette tous les emploient ce procédé de fabrication sophistiqués.
Zinc-galvanisée pour protection contre la corrosion
La coque en acier corps entier est en zinc galvanisé pour une bonne protection contre la corrosion à long terme. Coupe exacte d'ajustement des parties du corps, de la technologie à faible contrainte de rejoindre et place l'état de l'art et les méthodes de soudage au laser utilisé pour l'assemblage de la carrosserie tout concourt à renforcer la prévention contre la corrosion. Ces techniques d'assemblage d'éliminer totalement la nécessité pour les coutures de soudage MAG (gaz actif) aux joints des panneaux, qui sert à être particulièrement sensibles à la rouille. la conservation des cavités supplémentaires et cordon de soudure sont utilisés, et le corps tout entier est plongé dans un bain amorce electrophoric.
En alignant le soubassement ensemble du véhicule avec des panneaux en plastique Pentalaminat - qui a également améliorer les performances aérodynamiques - ingénieurs Mercedes ont été en mesure de supprimer la protection de soubassement en PVC classique dans la nouvelle Classe E, sans compromettre à long terme contre la corrosion. Ces panneaux d'habillage du compartiment moteur, passage de roue, panneaux de plancher extérieur et à l'arrière des liens essieu et le protéger efficacement le corps de gravillon qui pourrait conduire à la rouille. Pour améliorer anti-corrosion et réduire le poids, le pneu de rechange est bien formé à partir de fibre de verre thermoplastique renforcé.
Structure de sécurité avant
La Classe E a une structure de sécurité avant avec une grande largeur de la traverse qui relie les deux pare-feu, une conception qui répartit la force d'un impact frontal décalé sur une large zone pour aider à protéger la cellule passagers. Certains des forces d'écrasement, sont encore dirigés vers le tunnel de transmission et les longerons.
Le nez ensemble du véhicule est maintenant reliée à la cellule passagers par quatre panneaux en acier (contre trois auparavant) au niveau du firewall. Un renfort vertical augmente encore la résistance du pare-feu et restreint le mouvement de la pédale appareil vers l'habitacle en cas de collision frontale violente. renforts en acier autour du puits de roue aider à empêcher l'intrusion de roue dans la cellule des passagers et de minimiser la déformation crash.
Flancs solides
Les parois latérales de la E-Class sont constitués d'un certain nombre de panneaux qui sont soudés au laser ensemble et ensuite pressé dans la forme désirée. renforts en tube d'acier dans chaque pilier toit contribuera aussi à protéger la cellule des passagers en cas de capotage. ébauches en acier à haute résistance sont utilisés pour les coquilles de porte, et chaque porte comporte deux côté diagonale impact poutres. Haute résistance charnière de porte plaques de montage sont soudés à la coquille porte intérieure. Le résultat est une structure latérale rigide intégré qui fournit une protection efficace en cas de collision latérale.
Procédés de fabrication Veiller à haute résistance
Mercedes emploie plusieurs de fabrication différents processus pour ajouter de la résistance à la structure du corps, sans ajouter un excès de poids. L'ensemble de l'étage principal se compose de trois différents flans soudés, qui sont soudés au laser ainsi que la précision et équipé. Le milieu des trois espaces est un panneau solide formant le tunnel de transmission, l'épine dorsale forte de la cellule passagers.
Un "flexible de roulement" technique est utilisée pour la fabrication des deux éléments de liaison - qui s'étendent les longerons avant en arrière dans la structure du plancher - pour leur donner l'épaisseur du matériau et la force nécessaire. Le courant E-Class représentée la première fois la technique flexible de roulement a été utilisé dans la production en grande série.
Dans le processus flexible de roulement, acier à haute résistance peuvent être usinés à l'usine de laminage de telle manière que d'un seul composant peut contenir différentes épaisseur du panneau. A titre d'exemple, le front des organes de liaison, où les charges dues en cas de collision sont les plus grands, est plus épais (1,15 mm) que la section arrière (0,88 millimètres), ce qui n'est pas soumis à ces charges élevées. Impact de l'énergie circule plus facilement à travers un composant à base de ce processus par rapport à l'aide d'un certain nombre de différentes ébauches panneau préfabriqué réunis.
Outre les deux membres de souplesse laminés connexion, la structure du corps dispose d'un membre solide de cross sous les sièges avant, une section portante entre le B-piliers et les panneaux de renfort dans les puits pied. Les éléments latéraux arrière utilisent une section continue fermé avec épaisseur du matériau soigneusement graduée, ce qui leur permet d'absorber les forces d'impact lors d'une collision par l'arrière.
Absorption de l'énergie d'impact
Le corps E-Class absorbe les chocs en trois phases. En impacts jusqu'à 2,5 km / h, le pare-chocs souples déformer, puis reviennent à leur forme originale. Un membre d'aluminium croisé derrière le pare-chocs redirige les forces sur le côté, aussi absorber l'énergie d'impact.
Spécial "crash box", modules remplaçables (aluminium à l'avant et de l'acier à l'arrière de la voiture), d'absorber l'énergie du choc à des vitesses d'impact allant jusqu'à 9.3 mph (15 km / h) en s'assurant que les structures d'appui derrière restent intactes. Bolt-on faire des connexions avant et arrière crash boîtes plus facile à remplacer après un choc à faible vitesse, éliminant le besoin de redresser, de soudage et la peinture. Même les composantes individuelles contenues dans les modules sont boulonnés ensemble.
À des vitesses d'impact plus élevé, renforcé longerons arrière de la carrosserie utiliser un caisson fermé et continu avec épaisseur du matériau soigneusement diplôme d'absorber des forces élevées. Un réservoir à carburant en plastique est situé sous le siège arrière où il est protégé contre les impacts.
SÉCURITÉ
Plusieurs technologies de sécurité innovantes font leurs débuts dans E la prochaine génération de la Classe. Ces nouveaux systèmes forme encore une autre couche dans le tissu épais de potentiellement sauver la vie des dispositifs de sécurité Mercedes-Benz. La société qui a lancé le concept SRS, la zone de déformation, ABS de freinage antiblocage, antipatinage, contrôle de stabilité ESP et PRE-SAFE continue à mener l'industrie automobile dans la recherche et le développement de nouvelles approches pour la sécurité des véhicules.
ATTENTION ASSIST
Faisant ses débuts de l'industrie dans la nouvelle Classe E, une approche novatrice "ATTENTION ASSIST" couples système de capteur de mouvement de direction avec un logiciel intelligent qui permet d'identifier les corrections de direction erratiques conducteurs à prendre car ils commencent à devenir somnolent. Lorsque le système standard d'équipement sens de la somnolence, un message d'avertissement apparaît dans le tableau de bord, et le conducteur est également alerté par un écran qui dit: «Le temps d'un repos?"
Le logiciel reçoit des signaux provenant du capteur de direction et des moniteurs de 70 paramètres différents qui permettent de calculer le niveau d'un conducteur de la fatigue et la somnolence. Plusieurs années de recherche et les essais ont montré que les conducteurs somnolents commencer à faire des erreurs d'orientation mineures qui sont corrigés de manière identifiable. Suffisamment sophistiqué pour tenir compte de conduite sportive impliquant haute vitesse dans les virages et les changements de voie, le système fonctionne entre 50 et 100 mph. Elégant dans sa simplicité, ATTENTION ASSIST ajoute essentiellement de logiciels intelligents de capteurs existants.
Blind Spot Assist et Lane Keeping Assist
En option sur la berline, un paquet d'assistance du conducteur comprend Lane Keeping Assist, qui avertit le conducteur en simulant grondement vibrations de la bande dans le volant si les dérives voiture de sa voie de façon non intentionnelle. Images d'une petite caméra sont analysées par un ordinateur qui identifie et surveille les voies de circulation.
Le paquet d'assistance du conducteur comprend également Blind Spot Assist, qui utilise deux capteurs radar dans les côtés du pare-chocs arrière pour surveiller la zone tache aveugle. Lorsqu'un véhicule entre dans la tache aveugle, un triangle rouge apparaît dans le miroir respectifs à l'extérieur. Si le conducteur actionne le clignotant avec un véhicule dans l'angle mort, une tonalité d'avertissement retentit également.
Aider les feux de route adaptatif
Une option système adaptatif des feux de route utilise un pare-brise à petite caméra montée de contrôler les feux de haut-bas automatiquement. L'appareil détecte les phares des véhicules venant en sens inverse, ainsi que les feux arrière de ceux à venir. Chaque fois qu'il le trafic sens, le système réduit les phares, offrant une transition douce du haut vers le feu de croisement et, lorsque la voie est libre, le dos aux feux de route.
Vision de nuit PLUS
Night View Assist fait ses débuts sur la Classe S et est une option disponible sur la berline de Classe E 2010. Un système actif de vision de nuit, Night View Assist pouvez étendre la capacité du conducteur de voir devant près de 500 pieds sans risquer de distraire feux de route. Contrairement aux systèmes concurrents passive qui s'appuient sur l'imagerie thermique, ce système innovant active éclaire la route avec la lumière infra-rouge - invisibles à l'œil de l'homme - à partir de deux projecteurs faisceaux infrarouges montés dans les assemblées phare.
Une caméra à infrarouges discrètement montés dans le pare-brise reçoit les images réfléchies et les affiche sur l'écran haute résolution de l'écran COMAND, qui ressemble à une image vidéo en noir et blanc très détaillées.
Night View Assist a été améliorée pour créer Night View Assist PLUS, qui est maintenant disponible comme une option dans la nouvelle berline de Classe E. Ce nouveau système intègre une fonction de détection des piétons spéciales - dès que Night View Assist PLUS détecte les piétons avant de la voiture, ils sont mis en évidence dans l'affichage à bord, améliorant ainsi sensiblement l'effet d'avertissement.
PRE-SAFE ® - Maintenant avec automatique de freinage d'urgence
L'équipement standard pour la nouvelle Classe E comprend PRE-SAFE ®, un système révolutionnaire qui a fait ses débuts de l'industrie en 2002 sur la S-Class. Quand il est en réseau avec le système optionnel DISTRONIC PLUS, PRE-SAFE maintenant est également livré avec la possibilité de lancer automatiquement le freinage partiel dans certaines situations d'urgence ainsi que de pleine puissance de freinage.
ingénieurs de sécurité Mercedes-Benz a estimé que les voitures peuvent être équipées pour prendre des mesures préventives dans les précieuses secondes avant l'impact réel lors de la détection un accident imminent. En conséquence, ils ont conçu un système innovant PRE-SAFE pour tendre la ceinture de sécurité si le sens de voiture une collision imminente (à travers les capteurs pour le contrôle de stabilité ESC qui sont en réseau avec PRE-SAFE). En outre, si le siège passager avant est trop incliné vers l'avant ou, et si l'angle assise est trop peu profonde, PRE-SAFE il se déplace vers une position plus favorable crash. Enfin, si le véhicule dérape (parfois un précurseur de roulement), le système se ferme automatiquement le toit ouvrant. Les vitres latérales également à proximité de fournir un meilleur soutien pour les sacs de la fenêtre du rideau d'air et d'empêcher la tête des occupants ou des bras de balancer l'extérieur du véhicule.
Le système utilise des tendeurs électrique en plus des tendeurs de ceinture pyrotechniques existants qui se déploient en quelques plantages. Si une collision est évitée, les tendeurs de ceinture électrique se détendre et sont prêts.
Suspension Strut Double-Link en avant
La berline de la nouvelle génération de Classe E coupé et faire usage d'une suspension avant à jambes de force qui combine deux bras inférieurs avec une jambe de force à ressort hélicoïdal, avec amortisseurs à gaz bitubes et barre stabilisatrice. Plutôt que d'un seul "A" bras comme entretoises classiques, deux liens distincts inférieure aider à fournir une meilleure absorption de l'impact dans le cas d'un choc frontal. Leur faible masse contribue également de façon plus précise à l'écoute de pilotage de roue et de l'amortissement. En outre, la sensibilité aux fluctuations balourd de la roue ou du frein est réduite au minimum. Bien que les liens vers l'avant sont en aluminium forgé, les liens derrière eux sont en acier forgé.