2011 Mercedes-Benz SL550 Night Edition
Les 2011 Mercedes-Benz SL coupé / roadster en ligne propose l'édition limitée de Mercedes-Benz SL550 Night Edition, qui est peint en finition mate designo Magno noir avec un intérieur en cuir noir de qualité supérieure nuit. Seulement 100 de ce modèle exclusif sont disponibles dans les showrooms des États-Unis.
Spécialement développé pour l'édition Mercedes-Benz SL550 nuit, le designo Magno Nuit de la peinture noire met en évidence les lignes dramatiques du corps SL. L'édition de nuit est également identifié par la finition deux tons de ses roues de 19 pouces AMG en alliage léger à cinq branches, ainsi que l'argent étriers de frein avant avec "Mercedes-Benz" phares script et sombre et les feux arrière.
Un contraste saisissant du cuir de première qualité noir foncé et le chrome brillant trim remplit l'intérieur, le volant sport, levier de vitesse et de revêtement de toit en noir garni. sièges nouvellement conçus ont accrocheur de type flèche coutures contrastées et accents d'argent, y compris les évents de la AIRSCARF ®, qui baigne la région du cou des occupants à l'air chaud par temps froid lorsque la capote est en panne.
Tous coupé 2011 SL / modèles roadster viennent maintenant avec un système de surveillance de pression des pneus améliorés, la radio HD et un système de navigation par satellite avec informations sur le trafic SIRIUS en temps réel. Non-AMG SL modèles sont également équipés de Direct Steer, qui utilise variable ratio d'endettement dans la crémaillère de direction à fournir impressionnante de direction sur le centre de sentir, avec une réactivité encore plus au-delà des cinq premiers degrés de l'angle de braquage.
Edition Mercedes-Benz SL550 Night (2011)
À l'affiche SL offre un choix de V8 ou V12 Power
Un descendant direct du mythique 300 SL "Gullwing" des années 1950, l'actuel roadster SL line-up des caractéristiques de la SL550 à moteur V8 (382 chevaux, 391 lb-pi de couple), la haute performance V8 AMG SL63 (518 ch, 465 lb-pi) et le V12 AMG SL65 (604 ch, 738 lb-pi).
La programmation dernières roadster SL affiche un style dramatique avec des défenses qui intègrent forte, des phares angulaires et modification de sorties d'air de type Gill derrière les roues avant. Un capot avant avec deux dômes de puissance (versions AMG ont un grand dôme unique) et une calandre unique lamelles souligner la largeur du corps et de faire un lien symbolique visuelle de 1954 célèbre 300 SL, tout en miroirs latéraux plus révéler intégré clignotants en forme de flèche.
A l'arrière, un diffuseur d'air dans le pare-chocs ajoute une touche sport automobile, et d'échappement trapézoïdale conseils souligner sa largeur et de proposer toute la puissance au robinet. Le cockpit comprend un volant à trois branches multi-fonction et un tableau de bord avec tachymètre rouge accrocheurs et des aiguilles tachymètre qui s'ouvrent vers la position max et remis à zéro chaque fois que le contact est mis.
AIRSCARF Autour de la tête et du cou
Tous les roadsters Mercedes-Benz SL sont disponibles avec AIRSCARF, une fonction innovante qui peut prolonger la saison de conduite à ciel ouvert dans les mois plus froids. Une autre première Mercedes-Benz, AIRSCARF est un système de chauffage d'appoint intégrés aux sièges conducteur et passager.
Les coups AIRSCARF cou-niveau du système de chauffage à air chaud de l'appuie-tête des sièges conducteur et passager, permettant aux occupants de croisière confortable avec le toit rigide rétractable est ouvert dans des températures plus fraîches. Les tests ont révélé que le réchauffement de seulement un secteur relativement petit autour du cou améliore considérablement le confort par temps froid.
Standard sur le modèle SL65 AMG (et en option sur les SL550 et SL63 AMG), le système de chauffage AIRSCARF compense même pour des changements de la température de l'air et la vitesse du véhicule. AIRSCARF utilise un élément chauffant fait de titanate de baryum, qui se réchauffe en quelques secondes lorsque le courant électrique est appliqué.
De Coupé à Roadster en 16 secondes
Sur simple pression d'un bouton, le toit rigide rétractable SL peut être complètement ouvert ou fermé en seulement 16 secondes, en train de transformer la voiture d'un calme, coupé étanches à une top-down, convertibles en plein air. Une pompe hydraulique et 11 commandé par ordinateur de puissance vérins hydrauliques du système, et le fonctionnement du toit est contrôlée par un interrupteur sur la console centrale. Son pliage "clamshell" conception permet une zone de fret de 7,2 pieds cubes lorsque le toit est abaissé. Avec la capote, le tronc détient 10,2 pieds cubes.
Le plus sûres du monde Convertible
Largement reconnu comme l'un des plus sûrs du monde des cabriolets, le SL fournit des performances de la voiture de sport avec tous les haut-sécurité que l'on attend de Mercedes-Benz. Depuis une voiture ouverte peuvent laisser ses occupants vulnérables en cas de retournement, les ingénieurs Mercedes ont relevé le défi dans le SL avec le premier arceau de sécurité automatique. Si les capteurs détectent un capotage imminent, le rembourrage, le bar recouvert de cuir apparaît, de verrouillage en place dans un tiers de seconde. Il peut également être relevé ou abaissé par un interrupteur de la console.
Bretelles sont directement intégrées dans les sièges pour une meilleure protection des occupants, en particulier dans un capotage. La Mercedes SL a également été la première voiture avec des airbags latéraux, qui font partie d'un système de retenue supplémentaire (une première phrase inventée par Mercedes-Benz) qui comprend deux coussins gonflables avant et d'urgence rétracteurs qui resserrent les ceintures de sécurité en cas de collision.
Dans la Command avec COMAND
Un système standard COMAND comprend un écran couleur 6,5-pouces écran, une navigation à disque dur à base GPS, un dans le tableau de bord de six CD / lecteur DVD et de quatre giga-octets de musique registre qui contient environ 1000 morceaux de musique MP3. Cette année, le SL système audio ajoute la radio HD, et son système de navigation est fourni avec informations sur le trafic SIRIUS en temps réel. titres de musique peuvent être visualisés sur l'écran COMAND dans la console centrale ainsi que d'un petit écran dans le tableau de bord, et ils peuvent être sélectionnés avec les boutons sur le volant multi-fonction. Une interface pratique des médias, il est facile de connecter un iPod, clé USB, carte mémoire et autres dispositifs
Grand Pouvoir d'arrêt pour tous les modèles SL
Excellent pouvoir d'arrêt de la SL est fournie par de grands freins à disque aux quatre roues renforcée avec quatre canaux ABS anti-blocage des commandes. Le SL550 est équipé à l'avant ventilés de 13,8 po et solide de 12,6 po à l'arrière. Assorti à son pouvoir et la capacité de vitesse, Le SL63 AMG est livré avec encore plus de 14,2 pouces disques ventilés à l'avant et 13,0 pouces disques ventilés à l'arrière, tandis que la SL65 AMG bénéficie disques ventilés qui sont d'un autre 1,2 pouces de diamètre.
Suspension active ABC donne l'agilité de chat-Like
Le châssis SL utilise une suspension avant à double-commande-bras et la suspension brevetée Mercedes-Benz arrière à cinq bras. Tous les modèles SL viennent avec Active Body Control (ABC), la Mercedes-Benz suspension active. Pratiquement éliminer le roulis en virage, en accélération squat et plongée au freinage, suspension active ABC résout le compromis habituel entre confort de conduite et de manutention, de sorte roadsters SL offrent un excellent confort et la manipulation de la ligue de pointe.
Sur les modèles AMG, spéciale jambes ABC avec des systèmes d'amortissement plus ferme et retravaillé comme les freins antiblocage ABS, assistance au freinage, antipatinage et contrôle de stabilité ESP complètent le châssis AMG renforcée.