jeudi 7 avril 2011

2011 Mercedes-Benz A-Class Concept










Le Mercedes-Benz Classe Concept est une voiture qui aurait pu provenir d'une autre planète: son design expressif symbolise le dynamisme concentré. La technique met en évidence notamment un nouveau moteur turbo à essence à quatre cylindres, une transmission à double embrayage et un système de collision à base de radar d'alerte avec assistance au freinage d'adaptation.

Un long capot, une silhouette basse et zones de la fenêtre mince: les proportions du concept de Mercedes-Benz Classe suggèrent concentré de dynamisme. aspect sportif de la voiture est donné un relief particulier, par l'interaction entre les lignes et surfaces. Le vent et les vagues, ainsi que l'ingénierie de l'aviation, ont été les sources d'inspiration pour ses concepteurs.

Mais il est non seulement visuellement, mais aussi technologique que la Mercedes-Benz Classe Concept est le début d'une ère nouvelle classe compacte de Mercedes-Benz. Ce modèle à traction avant est propulsée par un moteur à essence à quatre cylindres de la série M270 nouvelle. Il a été conçu pour l'installation transversale, et grâce à l'injection directe et turbocompresseur il offre un potentiel de rendement élevé avec un minimum d'émissions et la consommation de carburant. Le Mercedes-Benz Classe Concept est équipé de la variante à deux litres du nouveau moteur, le développement de 155 kW (210 ch). Cette unité BlueEFFICIENCY est combiné avec la nouvelle transmission Mercedes-Benz à double embrayage.

Comme une première mondiale dans la catégorie compacte, le concept-car dispose d'un système de collision à base de radar d'alerte avec assistance au freinage d'adaptation, ce qui réduit le risque de collisions par l'arrière. Ce système d'assistance, Collision Prevention Assist, donne un avertissement visuel et sonore à un pilote peut-être distrait, et prépare l'assistance au freinage pour une réponse absolument précise de freinage. Ce processus est amorcé dès que le conducteur actionne la pédale de frein avec force.
Mercedes-Benz Concept A-Class (2011)


des bords définis et un libre jeu avec le corps surfaces

Le design extérieur de la Concept Mercedes-Benz Classe caractéristiques de la combinaison des bords définis et libre jeu avec le corps surfaces de la Mercedes-Benz ont d'abord montré dans le Style F800. La vue latérale est structuré par trois lignes de premier plan: le bord avant de structure au-dessus des formes aileron avant une ligne de chute, tandis que le muscle de l'épaule de premier plan au-dessus du pont arrière souligne caractère de coupé de la voiture. Une autre ligne s'étend vers le haut de la roue arrière dans une courbe de balayage.

L'extrémité avant du concept de Mercedes-Benz Classe A est un vrai eye-catcher. Le logo de la marque semble être entouré d'un ciel étoilé. Là où il ya souvent des ouvertures ou des persiennes, la calandre se compose de nombreuses argent métallisé "points" sur les tiges noires. Ce thème se retrouve dans la conception des roues. Un effet très spécial est créé par les lumières de la Concept Mercedes-Benz Classe A, selon le innovantes plein LED projecteurs haute performance répéter le motif ciel étoilé avec de nombreux points d'éclairage. Les feux de circulation diurne composé de 90 fibres optiques avec des manches en aluminium, et ils sont disposés dans une aile en forme dans le projecteur.

A l'intérieur de la Mercedes-Benz Classe Concept l'oeil est immédiatement attiré par le tableau de bord, qui a la forme d'une aile d'avion et une translucide, doublure textile extensible. L'permet la bionique, la structure cellulaire de la composante de rester visible.

La forme des ouvertures d'aération dans le tableau de bord n'est pas sans rappeler d'un moteur d'avion à réaction. L'affiche de premier plan dans le tableau de bord sont en rouge. Leur apparence est inspirée par la chambre de postcombustion d'un turboréacteur. L'unité centrale de commande est conçu comme un panneau de pilotage moderne, avec le levier de vitesse en prenant la forme d'un "contrôle de l'inversion de poussée".

Un smartphone est pleinement intégrée dans le concept d'exploitation du Concept Mercedes-Benz Classe. Toutes les applications, services et caractéristiques d'un style de vie numérique peut donc être exploité via COMAND en ligne. La présentation visuelle des éléments de l'écran d'affichage est unique et révolutionnaire. éléments en verre dynamiquement variés sont éclairées par une lumière de couleur magenta pour former les niveaux de navigation en trois dimensions disposées.
Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2011 Mercedes-Benz A-Class Concept

2011 Mercedes-Benz A-Class Concept










Le Mercedes-Benz Classe Concept est une voiture qui aurait pu provenir d'une autre planète: son design expressif symbolise le dynamisme concentré. La technique met en évidence notamment un nouveau moteur turbo à essence à quatre cylindres, une transmission à double embrayage et un système de collision à base de radar d'alerte avec assistance au freinage d'adaptation.

Un long capot, une silhouette basse et zones de la fenêtre mince: les proportions du concept de Mercedes-Benz Classe suggèrent concentré de dynamisme. aspect sportif de la voiture est donné un relief particulier, par l'interaction entre les lignes et surfaces. Le vent et les vagues, ainsi que l'ingénierie de l'aviation, ont été les sources d'inspiration pour ses concepteurs.

Mais il est non seulement visuellement, mais aussi technologique que la Mercedes-Benz Classe Concept est le début d'une ère nouvelle classe compacte de Mercedes-Benz. Ce modèle à traction avant est propulsée par un moteur à essence à quatre cylindres de la série M270 nouvelle. Il a été conçu pour l'installation transversale, et grâce à l'injection directe et turbocompresseur il offre un potentiel de rendement élevé avec un minimum d'émissions et la consommation de carburant. Le Mercedes-Benz Classe Concept est équipé de la variante à deux litres du nouveau moteur, le développement de 155 kW (210 ch). Cette unité BlueEFFICIENCY est combiné avec la nouvelle transmission Mercedes-Benz à double embrayage.

Comme une première mondiale dans la catégorie compacte, le concept-car dispose d'un système de collision à base de radar d'alerte avec assistance au freinage d'adaptation, ce qui réduit le risque de collisions par l'arrière. Ce système d'assistance, Collision Prevention Assist, donne un avertissement visuel et sonore à un pilote peut-être distrait, et prépare l'assistance au freinage pour une réponse absolument précise de freinage. Ce processus est amorcé dès que le conducteur actionne la pédale de frein avec force.
Mercedes-Benz Concept A-Class (2011)


des bords définis et un libre jeu avec le corps surfaces

Le design extérieur de la Concept Mercedes-Benz Classe caractéristiques de la combinaison des bords définis et libre jeu avec le corps surfaces de la Mercedes-Benz ont d'abord montré dans le Style F800. La vue latérale est structuré par trois lignes de premier plan: le bord avant de structure au-dessus des formes aileron avant une ligne de chute, tandis que le muscle de l'épaule de premier plan au-dessus du pont arrière souligne caractère de coupé de la voiture. Une autre ligne s'étend vers le haut de la roue arrière dans une courbe de balayage.

L'extrémité avant du concept de Mercedes-Benz Classe A est un vrai eye-catcher. Le logo de la marque semble être entouré d'un ciel étoilé. Là où il ya souvent des ouvertures ou des persiennes, la calandre se compose de nombreuses argent métallisé "points" sur les tiges noires. Ce thème se retrouve dans la conception des roues. Un effet très spécial est créé par les lumières de la Concept Mercedes-Benz Classe A, selon le innovantes plein LED projecteurs haute performance répéter le motif ciel étoilé avec de nombreux points d'éclairage. Les feux de circulation diurne composé de 90 fibres optiques avec des manches en aluminium, et ils sont disposés dans une aile en forme dans le projecteur.

A l'intérieur de la Mercedes-Benz Classe Concept l'oeil est immédiatement attiré par le tableau de bord, qui a la forme d'une aile d'avion et une translucide, doublure textile extensible. L'permet la bionique, la structure cellulaire de la composante de rester visible.

La forme des ouvertures d'aération dans le tableau de bord n'est pas sans rappeler d'un moteur d'avion à réaction. L'affiche de premier plan dans le tableau de bord sont en rouge. Leur apparence est inspirée par la chambre de postcombustion d'un turboréacteur. L'unité centrale de commande est conçu comme un panneau de pilotage moderne, avec le levier de vitesse en prenant la forme d'un "contrôle de l'inversion de poussée".

Un smartphone est pleinement intégrée dans le concept d'exploitation du Concept Mercedes-Benz Classe. Toutes les applications, services et caractéristiques d'un style de vie numérique peut donc être exploité via COMAND en ligne. La présentation visuelle des éléments de l'écran d'affichage est unique et révolutionnaire. éléments en verre dynamiquement variés sont éclairées par une lumière de couleur magenta pour former les niveaux de navigation en trois dimensions disposées.