jeudi 21 avril 2011

2012 Mercedes-Benz E63 AMG










Le Mercedes-Benz E63 AMG est maintenant encore plus puissant et efficace. Dans le cadre de la "AMG Performance 2015" modèle de stratégie, de la haute performance E-Class propose désormais le nouveau moteur V8 de 5,5 litres biturbo. Familier de la CLS63 AMG 2012 de ce nouveau moteur peut produire soit 518 ch ou 550 ch, avec une réduction impressionnante de la consommation de carburant - 22 pour cent de moins basé sur le cycle de conduite européen. Également responsable de l'économie de carburant améliorée est le tout nouvel électromécaniques AMG système sensible à la vitesse de direction sports qui attire le seul pouvoir de direction au cours de mouvements de la roue. Le 2012MY E63 AMG passe de vente aux États-Unis à l'automne 2011.

Cette centrale à huit cylindres, désigné en interne comme le M157, bénéficie d'une combinaison de composants innovants de haute technologie tels que l'injection d'essence guidée par un jet direct avec injecteurs piézo-électriques, un carter en aluminium plein, de la technologie à quatre soupapes avec réglage de l'arbre à cames, air / eau intercooling , gestion du groupe électrogène et un Eco Stop / Start système. Avec un déplacement de 5.461 cc du moteur huit cylindres développe une puissance maximale de 518 ch et son couple de 516 lb-pi. En collaboration avec l'option Performance AMG, ces chiffres à 550 ch et 590 lb-pi. Les deux variantes de l'AMG Mercedes-Benz E63 obtenir des performances exceptionnelles: l'accélération de zéro à 60 mph prend que quelques secondes 4,4 et 4,3 respectivement, et la vitesse de pointe est de 155 mi / h ou 186 mph avec la Performance AMG (limitée électroniquement).
Mercedes-Benz E63 AMG (2012)


Les améliorations de la production et le couple qui viennent avec le Performance AMG peut être attribuée principalement à une augmentation de la pression de suralimentation maximale de 14,5 à 18,8 psi. Visible différenciation est assurée par un capot moteur en fibre de carbone, volant Performance AMG avec poignées latérales en noir Alcantara, étriers de frein peints en rouge et une fibre de carbone couvercle du coffre spoiler.

AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports transmission sport aide à économiser du carburant

L'AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports transmission sport joue également un rôle majeur dans les chiffres de la voiture consommation exemplaire. En lieu et place d'un convertisseur de couple traditionnel, la MCT utilise un compact humide embrayage de démarrage. La 2012 Mercedes-Benz E63 AMG dispose également d'un ECO Stop / Start fonction qui est active dans l'efficacité contrôlée ("C") le mode de transmission et coupe le moteur à huit cylindres lorsque le véhicule s'arrête. Le Stop ECO / fonction Start peut être activée ou désactivée en utilisant le bouton ECO sur la console centrale. En mode de transmission "C", le véhicule sera toujours mise en deuxième vitesse. Le système va également passer plus tôt et éviter les hauts régimes. La pompe à carburant à la demande et à utiliser l'énergie de freinage générateur lors de la décélération de continuer à ajouter à l'économie de carburant.

Même avec ces améliorations de performance n'est pas compromise grâce à des modes de transmission "S" (Sport), "S +" (Sport plus) et "M" (Manuel) qui améliorent l'agilité de la voiture avec des temps de réponse plus courts, des régimes plus élevés et des changements de vitesse plus nettes d'exploiter le plein potentiel du moteur AMG V8 biturbo de nouvelles. Dans les trois modes de transmission, non seulement le CEO Stop / Start système désactivé, mais le système de gestion moteur supprime partiellement les cylindres à pleine charge. Cette interruption gérée avec soin les résultats allumage et d'injection dans les changements de vitesse plus rapide et une note d'échappement exaltante - le tout aidé par l'appariement automatique rev pendant les quarts.

AMG RIDE CONTROL suspension sport et nouveau système de direction

L'AMG 2012 E63 AMG caractéristiques du RIDE CONTROL suspension sport avec un essieu spécialement conçus avant: la piste a été élargie de 2,2 pouces et comprend les transporteurs à roues indépendantes de carrossage négatif a augmenté à l'avant pour améliorer la prise au cours de la performance au volant. D'autres caractéristiques comprennent jambes de suspension en acier sur l'essieu avant et jambes de suspension de l'air sur l'essieu arrière, avec un système de contrôle automatique du niveau et un système électronique d'amortissement, qui ajuste automatiquement les caractéristiques d'amortissement en fonction des conditions de conduite et réduit le roulis. Tout cela se combine pour permettre un réglage lightningquick entre confort de conduite optimal et l'agilité optimale. Le conducteur peut commuter entre les trois modes de suspension de "Confort", "Sport" et "Sport Plus" au simple toucher d'un bouton.

La 2012 Mercedes-Benz E63 AMG est dispose également d'une nouvelle AMG électromécaniques sports speedsensitive système de direction avec un rapport plus direct de 14:1 et une assistance à puissance variable, qui s'adapte en fonction du mode de suspension. La nouvelle direction prévoit très grande maniabilité dans les virages tout en aidant à réduire la consommation de carburant puisque le système d'assistance électrique ne consomme que la puissance lorsque le véhicule est effectivement dirigée.

En plus du système 3-étape de l'ESP ® avec mode Sport, la Mercedes-Benz E63 AMG AMG caractéristiques de la haute performance du système de freinage avec des disques en deux pièces à l'avant.

Une encore plus puissant, 40 pour cent plus léger AMG en céramique de haute performance en deux pièces du système de freinage est disponible comme une option de commande spéciale. adhérence optimale entre l'aimable autorisation de nouvelles roues AMG de 19 pouces à 10 rayons avec pneus 255/35 R19 à l'avant et 285/30 R19 à l'arrière. Le processus de "flowforming" production déjà utilisée avec la SLS AMG et la CLS63 AMG durabilité optimise, tout en réduisant le poids de près de £ 1,76 par roue.

Tenace, extérieure agressive

Extérieurement, l'AMG Mercedes-Benz E63 avec le nouveau moteur M157 est identifiable par ses roues en alliage léger et le nouveau "V8 BITURBO" lettrage sur son caractère distinctif, ailes avant plus large. D'autres détails uniques comprennent kit carrosserie AMG avec un design spécifique pour l'avant et arrière ainsi que bas de caisse AMG et un système d'échappement sport AMG avec deux chromé doubles sorties d'échappement.

Considérablement amélioré l'intérieur

Une caractéristique frappante de la haute qualité, conçu exquise intérieur est la nouvelle roue AMG pilotage de la performance dans un design à trois branches. La jante de cette roue, comme dans l'AMG 2012 CLS63, est aplatie en haut et en bas pour faciliter le contrôle encore mieux du véhicule. palettes de changement de l'aluminium, le cuir perforé dans les domaines de l'adhérence et la conception en trois dimensions de la couverture airbag avec ses "Silver Shadow" élément de garniture métallique compléter le levier de changement de nouveaux E-SELECT avec badge AMG en relief.

Comme la CLS63 AMG, le tableau de bord de l'AMG Mercedes 2012 E63 dispose d'un écran TFT en trois dimensions en couleur dans le centre de l'indicateur de vitesse. Le conducteur est accueilli par le logo AMG dans l'affichage lors de l'ouverture de la porte.

systèmes d'assistance de conduite pour une sécurité accrue

De nombreux systèmes d'assistance au conducteur dans l'AMG 2012 Mercedes-Benz E63 aider à éviter les accidents de la circulation ou à atténuer leur gravité, telles que Active Blind Spot Assist et Active Lane Keeping Assist. Blind Spot Assist Active avertit le conducteur si l'capteurs radar à courte portée de détecter un risque de collision devrait les voies de changement de véhicule. Si le conducteur ignore ces avertissements et se rapproche dangereusement du véhicule dans le couloir voisin, Active Blind Spot Assist intervenir en appliquant une force de freinage à la roue arrière sur le côté opposé du véhicule, contrôlé par la 3-étape du système ESP ®, un mouvement de lacet est créé qui corrige la trajectoire du véhicule.

Active Lane Assist Keeping est également liée à l'étape 3-ESP ® et active lorsque le conducteur dérives par inadvertance sur une ligne continue vers la droite ou à gauche d'une voie. Dans ce cas, Active Lane Keeping Assist freins de la roue arrière opposée et empêche le véhicule de franchir la ligne. Un affichage sur le tableau de bord avertit le conducteur en même temps. Si le marquage des voies brisées sont croisés, le système de contrôle d'un générateur d'impulsions électriques dans le volant qui génère des vibrations pendant une courte période - une présence discrète mais efficace de repère countersteer immédiatement. Avant les premières interventions de système de freinage, le volant vibre toujours pour donner un avertissement.
Mercedes-Benz - Populaire français d'automobiles: 2012 Mercedes-Benz E63 AMG

2012 Mercedes-Benz E63 AMG










Le Mercedes-Benz E63 AMG est maintenant encore plus puissant et efficace. Dans le cadre de la "AMG Performance 2015" modèle de stratégie, de la haute performance E-Class propose désormais le nouveau moteur V8 de 5,5 litres biturbo. Familier de la CLS63 AMG 2012 de ce nouveau moteur peut produire soit 518 ch ou 550 ch, avec une réduction impressionnante de la consommation de carburant - 22 pour cent de moins basé sur le cycle de conduite européen. Également responsable de l'économie de carburant améliorée est le tout nouvel électromécaniques AMG système sensible à la vitesse de direction sports qui attire le seul pouvoir de direction au cours de mouvements de la roue. Le 2012MY E63 AMG passe de vente aux États-Unis à l'automne 2011.

Cette centrale à huit cylindres, désigné en interne comme le M157, bénéficie d'une combinaison de composants innovants de haute technologie tels que l'injection d'essence guidée par un jet direct avec injecteurs piézo-électriques, un carter en aluminium plein, de la technologie à quatre soupapes avec réglage de l'arbre à cames, air / eau intercooling , gestion du groupe électrogène et un Eco Stop / Start système. Avec un déplacement de 5.461 cc du moteur huit cylindres développe une puissance maximale de 518 ch et son couple de 516 lb-pi. En collaboration avec l'option Performance AMG, ces chiffres à 550 ch et 590 lb-pi. Les deux variantes de l'AMG Mercedes-Benz E63 obtenir des performances exceptionnelles: l'accélération de zéro à 60 mph prend que quelques secondes 4,4 et 4,3 respectivement, et la vitesse de pointe est de 155 mi / h ou 186 mph avec la Performance AMG (limitée électroniquement).
Mercedes-Benz E63 AMG (2012)


Les améliorations de la production et le couple qui viennent avec le Performance AMG peut être attribuée principalement à une augmentation de la pression de suralimentation maximale de 14,5 à 18,8 psi. Visible différenciation est assurée par un capot moteur en fibre de carbone, volant Performance AMG avec poignées latérales en noir Alcantara, étriers de frein peints en rouge et une fibre de carbone couvercle du coffre spoiler.

AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports transmission sport aide à économiser du carburant

L'AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports transmission sport joue également un rôle majeur dans les chiffres de la voiture consommation exemplaire. En lieu et place d'un convertisseur de couple traditionnel, la MCT utilise un compact humide embrayage de démarrage. La 2012 Mercedes-Benz E63 AMG dispose également d'un ECO Stop / Start fonction qui est active dans l'efficacité contrôlée ("C") le mode de transmission et coupe le moteur à huit cylindres lorsque le véhicule s'arrête. Le Stop ECO / fonction Start peut être activée ou désactivée en utilisant le bouton ECO sur la console centrale. En mode de transmission "C", le véhicule sera toujours mise en deuxième vitesse. Le système va également passer plus tôt et éviter les hauts régimes. La pompe à carburant à la demande et à utiliser l'énergie de freinage générateur lors de la décélération de continuer à ajouter à l'économie de carburant.

Même avec ces améliorations de performance n'est pas compromise grâce à des modes de transmission "S" (Sport), "S +" (Sport plus) et "M" (Manuel) qui améliorent l'agilité de la voiture avec des temps de réponse plus courts, des régimes plus élevés et des changements de vitesse plus nettes d'exploiter le plein potentiel du moteur AMG V8 biturbo de nouvelles. Dans les trois modes de transmission, non seulement le CEO Stop / Start système désactivé, mais le système de gestion moteur supprime partiellement les cylindres à pleine charge. Cette interruption gérée avec soin les résultats allumage et d'injection dans les changements de vitesse plus rapide et une note d'échappement exaltante - le tout aidé par l'appariement automatique rev pendant les quarts.

AMG RIDE CONTROL suspension sport et nouveau système de direction

L'AMG 2012 E63 AMG caractéristiques du RIDE CONTROL suspension sport avec un essieu spécialement conçus avant: la piste a été élargie de 2,2 pouces et comprend les transporteurs à roues indépendantes de carrossage négatif a augmenté à l'avant pour améliorer la prise au cours de la performance au volant. D'autres caractéristiques comprennent jambes de suspension en acier sur l'essieu avant et jambes de suspension de l'air sur l'essieu arrière, avec un système de contrôle automatique du niveau et un système électronique d'amortissement, qui ajuste automatiquement les caractéristiques d'amortissement en fonction des conditions de conduite et réduit le roulis. Tout cela se combine pour permettre un réglage lightningquick entre confort de conduite optimal et l'agilité optimale. Le conducteur peut commuter entre les trois modes de suspension de "Confort", "Sport" et "Sport Plus" au simple toucher d'un bouton.

La 2012 Mercedes-Benz E63 AMG est dispose également d'une nouvelle AMG électromécaniques sports speedsensitive système de direction avec un rapport plus direct de 14:1 et une assistance à puissance variable, qui s'adapte en fonction du mode de suspension. La nouvelle direction prévoit très grande maniabilité dans les virages tout en aidant à réduire la consommation de carburant puisque le système d'assistance électrique ne consomme que la puissance lorsque le véhicule est effectivement dirigée.

En plus du système 3-étape de l'ESP ® avec mode Sport, la Mercedes-Benz E63 AMG AMG caractéristiques de la haute performance du système de freinage avec des disques en deux pièces à l'avant.

Une encore plus puissant, 40 pour cent plus léger AMG en céramique de haute performance en deux pièces du système de freinage est disponible comme une option de commande spéciale. adhérence optimale entre l'aimable autorisation de nouvelles roues AMG de 19 pouces à 10 rayons avec pneus 255/35 R19 à l'avant et 285/30 R19 à l'arrière. Le processus de "flowforming" production déjà utilisée avec la SLS AMG et la CLS63 AMG durabilité optimise, tout en réduisant le poids de près de £ 1,76 par roue.

Tenace, extérieure agressive

Extérieurement, l'AMG Mercedes-Benz E63 avec le nouveau moteur M157 est identifiable par ses roues en alliage léger et le nouveau "V8 BITURBO" lettrage sur son caractère distinctif, ailes avant plus large. D'autres détails uniques comprennent kit carrosserie AMG avec un design spécifique pour l'avant et arrière ainsi que bas de caisse AMG et un système d'échappement sport AMG avec deux chromé doubles sorties d'échappement.

Considérablement amélioré l'intérieur

Une caractéristique frappante de la haute qualité, conçu exquise intérieur est la nouvelle roue AMG pilotage de la performance dans un design à trois branches. La jante de cette roue, comme dans l'AMG 2012 CLS63, est aplatie en haut et en bas pour faciliter le contrôle encore mieux du véhicule. palettes de changement de l'aluminium, le cuir perforé dans les domaines de l'adhérence et la conception en trois dimensions de la couverture airbag avec ses "Silver Shadow" élément de garniture métallique compléter le levier de changement de nouveaux E-SELECT avec badge AMG en relief.

Comme la CLS63 AMG, le tableau de bord de l'AMG Mercedes 2012 E63 dispose d'un écran TFT en trois dimensions en couleur dans le centre de l'indicateur de vitesse. Le conducteur est accueilli par le logo AMG dans l'affichage lors de l'ouverture de la porte.

systèmes d'assistance de conduite pour une sécurité accrue

De nombreux systèmes d'assistance au conducteur dans l'AMG 2012 Mercedes-Benz E63 aider à éviter les accidents de la circulation ou à atténuer leur gravité, telles que Active Blind Spot Assist et Active Lane Keeping Assist. Blind Spot Assist Active avertit le conducteur si l'capteurs radar à courte portée de détecter un risque de collision devrait les voies de changement de véhicule. Si le conducteur ignore ces avertissements et se rapproche dangereusement du véhicule dans le couloir voisin, Active Blind Spot Assist intervenir en appliquant une force de freinage à la roue arrière sur le côté opposé du véhicule, contrôlé par la 3-étape du système ESP ®, un mouvement de lacet est créé qui corrige la trajectoire du véhicule.

Active Lane Assist Keeping est également liée à l'étape 3-ESP ® et active lorsque le conducteur dérives par inadvertance sur une ligne continue vers la droite ou à gauche d'une voie. Dans ce cas, Active Lane Keeping Assist freins de la roue arrière opposée et empêche le véhicule de franchir la ligne. Un affichage sur le tableau de bord avertit le conducteur en même temps. Si le marquage des voies brisées sont croisés, le système de contrôle d'un générateur d'impulsions électriques dans le volant qui génère des vibrations pendant une courte période - une présence discrète mais efficace de repère countersteer immédiatement. Avant les premières interventions de système de freinage, le volant vibre toujours pour donner un avertissement.